Inner Reflects débarque sur GUITARISTE.COM

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
à moi !! à moi de poster !!!!

alors je tiens à preciser que c'est super important de choper à la fête de l'ecole de fin d'année !!
quant à la photo , c'est de "l'home-metal" : le chevalier reste chez lui, ne va pas au chateau, ne tue pas le dragon et ne rencontre jamais la princesse mais reste bien coiffé !

quant au titre du topic ....allez y.....nous sommes prêts

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Erf!
MDR la photo, il ne manque que la morve au nez et Screech!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Skelter a écrit :
Erf!
MDR la photo, il ne manque que la morve au nez et Screech!

Il ne cultivait pas encore la notion de meche à la "tokyo hotel style".
Seth Rotten
Aucun intérêt musical. Riffs ultra génériques, son en plastique, chanson entendue mille fois déja. Des gens jouaient ça en mieux (et c'était déja mauvais) sur les compils samplers de hard n heavy il y a six ou sept ans.

Autre chose. Quand on a même pas sorti son premier album on ne fait pas un clip pour se prostituer sur Youtube. Rien que cette démarche en dit long sur ce qu'est votre musique. Vous ne jouez pas de metal, vous n'avez rien de metal, au mieux vous jouez du faux hardcore et vous méritez à peine que Stormtroopers of Death écrive une chanson sur vous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Aucun intérêt musical. Riffs ultra génériques, son en plastique, chanson entendue mille fois déja. Des gens jouaient ça en mieux (et c'était déja mauvais) sur les compils samplers de hard n heavy il y a six ou sept ans.

Autre chose. Quand on a même pas sorti son premier album on ne fait pas un clip pour se prostituer sur Youtube. Rien que cette démarche en dit long sur ce qu'est votre musique. Vous ne jouez pas de metal, vous n'avez rien de metal, au mieux vous jouez du faux hardcore et vous méritez à peine que Stormtroopers of Death écrive une chanson sur vous.

3/10

Peut très largement mieux faire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
p'tain, jm'en suis mieux tiré à la rédac' d'élitisme metal que Seth Rotten, tcheuu, j'vais p'tet passer premier d'la classe cette année!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
ça manque un peu de tatouages.....

pour angel et seth, c'est une photo de "bring me the horizon", vous devez certainement connaitre....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
AnGeL_Of_SiN
nope... mais les tatouages quand on a 16 ans, ça fait vraiment un drôle de mélange de "faux dur"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bob Lennon est demandé à l'accueil .. nous avons une arrivée massive de Jean-Kévin !!
la guitare c'est de la merde !
Jean Didier
Indigeste la double pédale, ça sonne comme des pets de mouche. Sinon, je veux pas être désagréable mais il faut arrêter avec ce genre de musique, c'est tellement prévisible
bobofran
Putain !!! encore .... mais ils ont quoi avec leur auto promo ...

Franchement, g.com est devenu l'endroit à la mode où faire sa promo pour les groupes de "Ralph Loren Metal" ...

EDIT : je trouve le gars au milieu correct pour un screech like ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 13 Nov 2012, 16:13
Non mais faut comprendre : c'était les vacances scolaires, les idées brillantes fusent à ce moment là de l'année. Donc ils ont pensé que c'était le moment de mettre les bouchées doubles sur l'auto-promo.

Je pense que c'est ça qui explique cette arrivée massive de nouveaux groupes auto-doués sur G.com.
bobofran
Le mec qui a posté semble avoir 23 ans, çà fait un peu attardé pour un lycéen ... j'opterais pour une approche "les jeunes c’étaient mieux avant" en pointant du doigts différents phénomènes : l'enfant roi, l'exemple de la télé réalité ou encore les fruits de groupes de metal pourraves d'il y a 10 ans type linkin park ... qui sont en quelque sorte des précurseurs du "Ralph Loren Metal" ... on voit les ravages que cela amène aujourd'hui ...

Au moins lui a déserté le topic, pas comme l'autre tache avec son ibanez rare machintruc ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
El mamar
bobofran a écrit :
Le mec qui a posté semble avoir 23 ans, çà fait un peu attardé pour un lycéen ... j'opterais pour une approche "les jeunes c’étaient mieux avant" en pointant du doigts différents phénomènes : l'enfant roi, l'exemple de la télé réalité ou encore les fruits de groupes de metal pourraves d'il y a 10 ans type linkin park ... qui sont en quelque sorte des précurseurs du "Ralph Loren Metal" ... on voit les ravages que cela amène aujourd'hui ...

Au moins lui a déserté le topic, pas comme l'autre tache avec son ibanez rare machintruc ...

ou?
El mamar
chix4free a écrit :
bobofran a écrit :

C'est quoi le "Ralph Lauren Metal" ???

Simple : des mecs qui font du Metal/Death-Core en Polo, avec la frange et un look de premier de la classe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...