Inner Reflects débarque sur GUITARISTE.COM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
J'ai toujours rêvé de toruger ce genre de gorupe. Vous cherchez pas un guitariste? Influences principales: Led Zep, les Stones, Pink Floyd et Rory.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
  • Publié par
    lenita
    le 28 Fév 2013, 03:18
Mouaiffe pas mon truc ...

Sinon les gars vous n'avez rien compris certes c'est les vacances mais ces lycéens sont de la génération du film LOL de Lisa Azuelos donc ils veulent tous être musicos, ça fait branché et tu choppes ;-)

Voilà un ti apperçu du film via le générique et la "chanson" fare ;-)

le film doit avoir 2/3 ans ....

Sinon pour des métaleux look bien trop "lisse" et avec des mèches à la Justin Bieber

Enfin ce n'est que l'avis d'une profane
whitezombie
Tous ça, c'est la faute de Periphery qui perpétue le Ralph Lauren Metal polissé à outrance sorti du conservatoire.
J'vais vomir, tiens.
daeronbass
putain vous etes mechants les mecs , moi j'ai ecouté et j'ai meme compris les paroles: c'est beau on dirais du Rimbaud .
blague a part le hard-core deux balles comme ca c'est vraiment minable et le terme ralph lauren metal est super bien trouvé, je vais le piquer .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
MIA WALLACE
c'est moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
seb ir a écrit :
Nouvellement inscrit sur ce forum des présentations s'imposent !

Inner Reflects est un projet mêlant sonorités métal, hardcore et rock ayant pour objectif la diffusion de leur énergie à travers leurs compositions et leur présence sur scène. Préparant actuellement leur premier album auto-produit, les 5 Yvelinois recherche activement des dates en régions parisienne mais également en province.

Nous venons de sortir notre premier clip live medley :

Bonne découverte à toutes et à tous et à bientôt

N'hésitez pas à visiter et liker notre page facebook https://www.facebook.com/innerreflects

je trouve ça un peu surfait,
voire déjà vu,
voire rouillé

framéto!

sinon pour la gorge c'est 27 strepsil lidocaïne par jour, pas moins

cordialement bien sûr
Skeudenner
les parties en hammer/pulling... on dirait du Gojira au rabais. Sinon le reste on dirait de l'adocore basique. Snif. Originalité où es-tu? J'ai l'impression que depuis quelques temps on s'enfonce les potos...

Allez, juste pour se faire plaisir cet aprem:

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
  • Publié par
    Blobe
    le 01 Mar 2013, 15:39
Zêtes durs a 14 ans c'est pas si mal quand même. Puis je trouve que le jeu de scène est très frais, le frontman attire vraiment l'attention c'est quasiment magnétique.

De plus il porte des bracelets en éponge et semble faire des mouvements de gymnastique, ceci semble démontrer un corps sain.

Petite mention spéciale a la chemisette à carreau à gauche.
Coté public on voit toujours la même nana de dos, j'ose pas imaginer qu'elle était seule dans la fosse.. si ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...