Inner Reflects débarque sur GUITARISTE.COM

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
chix4free a écrit :
bobofran a écrit :
Le mec qui a posté semble avoir 23 ans, çà fait un peu attardé pour un lycéen ... j'opterais pour une approche "les jeunes c’étaient mieux avant" en pointant du doigts différents phénomènes : l'enfant roi, l'exemple de la télé réalité ou encore les fruits de groupes de metal pourraves d'il y a 10 ans type linkin park ... qui sont en quelque sorte des précurseurs du "Ralph Loren Metal" ... on voit les ravages que cela amène aujourd'hui ...

C'est quoi le "Ralph Lauren Metal" ???

Simple : des mecs qui font du Metal/Death-Core en Polo, avec la frange et un look de premier de la classe.
bobofran
El mamar a écrit :
bobofran a écrit :
Le mec qui a posté semble avoir 23 ans, çà fait un peu attardé pour un lycéen ... j'opterais pour une approche "les jeunes c’étaient mieux avant" en pointant du doigts différents phénomènes : l'enfant roi, l'exemple de la télé réalité ou encore les fruits de groupes de metal pourraves d'il y a 10 ans type linkin park ... qui sont en quelque sorte des précurseurs du "Ralph Loren Metal" ... on voit les ravages que cela amène aujourd'hui ...

Au moins lui a déserté le topic, pas comme l'autre tache avec son ibanez rare machintruc ...

ou?
Partout !!! il a posté dans toutes les sections !!!

el mamar a très bien compris le concept

Bon il y a quand même uine exception qui confrme la rêgle :

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

C'est quoi le "Ralph Lauren Metal" ???

Google est ton ami!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :

Il ne cultivait pas encore la notion de meche à la "tokyo hotel style".

Ah oui désolé j'ai confondu Inner reflect avec le screech metal:

le dragon meurt de rire en voyant le chevalier, le chevalier essaie de baiser la princesse mais éjacule avant de la pénétrer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Nov 2012, 17:49
Ce topic aurait dû s'appeller "Backstage débarque sur inner reflects".
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
A la limite je préfère des "métalleux" en polo à des métalleux en ... métalleux
El mamar
Kunde a écrit :
Ce topic aurait dû s'appeller "Backstage débarque sur inner reflects".

ça me rappelle Skynet "c'est Backstage, ce n'est pas dangereux mais il faut faire attention."

Jean Didier a écrit :
A la limite je préfère des "métalleux" en polo à des métalleux en ... métalleux

Mouais un metalleux en polo c'est comme Johnny Halliday sobre : c'est pas crédible
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
C'etait Captain obvious

Bref des mecs qui ressemble à ça

et qui jouent ça

j'avais proposé: "rideaux-en-crochet-metal". C'est évident qu'ils sont tellement mal sapés qu'ils ne portent pas de ralph lauren.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
El mamar a écrit :
C'etait Captain obvious

Bref des mecs qui ressemble à ça

et qui jouent ça

Pratiquement la gueule des etudiants en droit de la génération secret story.

J'en suis certain : ces mecs n'ont jamais prit des coups de chaines de vélos avec 3 gr dans chaque bras en sortant de "Chez Colette".
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
p'tain, jm'en suis mieux tiré à la rédac' d'élitisme metal que Seth Rotten, tcheuu, j'vais p'tet passer premier d'la classe cette année!

T'avais déja tout dit c'était dur de passer après...

au début j'avais mis que des insultes et puis finalement j'ai édulcoré.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
p'tain, jm'en suis mieux tiré à la rédac' d'élitisme metal que Seth Rotten, tcheuu, j'vais p'tet passer premier d'la classe cette année!

T'avais déja tout dit c'était dur de passer après...

au début j'avais mis que des insultes et puis finalement j'ai édulcoré.

tu vieillis, vieux, tu vieillis, tu t'émousses!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
t'as raison, faut que je me ressaisisse ! malheur au prochain groupe de ce genre qui vient faire sa promo sur g.com
Hey après tout ces messages d'amour n'hésitez pas a venir liker la page facebook !
joeydeedeemarky
seb ir a écrit :
Nouvellement inscrit sur ce forum des présentations s'imposent !

Inner Reflects est un projet mêlant sonorités métal, hardcore et rock ayant pour objectif la diffusion de leur énergie à travers leurs compositions et leur présence sur scène. Préparant actuellement leur premier album auto-produit, les 5 Yvelinois recherche activement des dates en régions parisienne mais également en province.

Nous venons de sortir notre premier clip live medley :

Bonne découverte à toutes et à tous et à bientôt

N'hésitez pas à visiter et liker notre page facebook https://www.facebook.com/innerreflects

c'est authentique ,frais ,inventif et généreux... on sent le vécu et le mode de vie rock'n'roll qui va avec le style musical
non ,franchement les gars vous irez loin!!!
vous avez enregistré avec quoi sinon (prudent,prudent)??
Skeudenner
J'ai toujours rêvé de toruger ce genre de gorupe. Vous cherchez pas un guitariste? Influences principales: Led Zep, les Stones, Pink Floyd et Rory.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur groupes / artistes pros...