Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En tout cas le concert d'hier etait vraiment génial !
Heureuse d'etre dans les invités quand meme vu le bordel à l'entrée du public dans la salle
nico66601
Boobie a écrit :
Heureuse d'etre dans les invités quand meme vu le bordel à l'entrée du public dans la salle

Il y avait du bordel comment ?
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :

Boaf y avait des gens présents depuis 3h du matin donc assez chaud quoi Pis forcément quand ils ont ouvert la porte ben ca a pousser comme d'hab... Y avait des mecs de la secu de chaque coté des barrières pour les retenir parce que ca commencait a se casser la gueule
Pis bon meme a 5 ou 6 a l'entrée c'était le bordel... Ya le mec de la sécu d'Indo (Joachim) qui est carrément rentré dans la fille des fans avec 2 autres mecs pour calmer les fans etc
crazy horse
Alors messieurs dames? Il est il pas beau cet album?
"Black page" doit être monstrueuse en concert... et puis "crash me", "morphine"...snif c'est beau...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
black page genial en live quand nicola tant le micro pour que le public chante c est un grand moment , morphine aussi et crash me pareille
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
Boobie a écrit :
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :

Boaf y avait des gens présents depuis 3h du matin donc assez chaud quoi Pis forcément quand ils ont ouvert la porte ben ca a pousser comme d'hab... Y avait des mecs de la secu de chaque coté des barrières pour les retenir parce que ca commencait a se casser la gueule
Pis bon meme a 5 ou 6 a l'entrée c'était le bordel... Ya le mec de la sécu d'Indo (Joachim) qui est carrément rentré dans la fille des fans avec 2 autres mecs pour calmer les fans etc

Pourtant au botanique c etais pas dutout comme sa c etait meme assez clame avant le concert pendant c etais la folie
Invité
  • Invité
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :

Pourtant au botanique c etais pas dutout comme sa c etait meme assez clame avant le concert pendant c etais la folie

Ben a Paris c'était la folie avant et pendant
Et je confirme.... Black page que j'adore est un pur bonheur en live !
Sheeryu
Faut reconnaitre qu'il ya quand meme eu hier un gros reveil de la fosse qu'à l'écoute des anciens titres, à partir de punishment park. Je mets ça en partie sur le coup du public, qui n'a pour la plupart en 1 jour pas eu le temps de se familiariser avec les nouveaux titres, voir découvert les chansons sur place pour certains...et d'autre part du côté du groupe pour qui les chansons nouvelles sont pas encore à 100% maitrisés ni exploités pour la scène, fallait voir comme les membres du groupe étaient anormalement sérieux, un peu cintrés sur ces nouveaux titres et puis se sont lachés par contre sur les chansons de paradize! Je pense que les versions proposés hier en live était legèrement trop calé et fidèle à l'album studio (c'est pas un reproche c'est tout a fait normal!) mais que dans quelques temps les chansons auront été plus paufiné pour le live et monteront enormement en puissance pour les prochains concerts!! Pour moi a priori c'est Mogador en mars.

Sinon, ça faisait bien plaisir de les voir!!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
  • Invité
Ouais serieux peut etre mais ils ont eu que 3 semaines pour mettre en place des chansons jamais fais en live, les adapter au live, faire un show qui tienne la route

Et je peux te dire qu'ils se sont pas tourner les pouces loin de là
Et je les ai trouvé relativement à l'aise moi hier par contre
voilà je trouve enfin un sujet avec indo!!!jvoulé juste savoir kel sont les grattes des menbres....voila mici bcp d'avance
p.s : kkn va a leur concert le 11mars a Amiens?
Sheeryu
A l'aise oui, et très carré aussi...Mais il se sont nettement plus laché en terrain connue, sur Punker et Marilyn par exemple!! J'avais jamais vu Boris aussi calme que pendant la première partie de ce concert.

Je suis pas là pour leur faire des reproches et dire qu'ils ont rien foutu, loin de là...J'analyse tout simplement les faits et essayes d'y trouver des explications qui tiennent la route. Bref en gros, Je disais juste que je sens que ça va monter en puissance tout au long du Tour, forcement. Vivement la suite!

Concernant l'article du Parisien, c'est un avis subjectif parmi tant d'autres..La preuve: certaines des quelques chansons cités comme étant non indispensable à l'album par le journaliste font justement partie de mes préférés!

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP

BC RICH Lover
Sheeryu
marilyn59 a écrit :
voilà je trouve enfin un sujet avec indo!!!jvoulé juste savoir kel sont les grattes des menbres....voila mici bcp d'avance

Le groupe est très Gibson. De ce que j'ai aperçu hier par exemple:

Mr Eliard: 2 basses différentes Gibson Thunderbird

Boris: 1 Les Paul, une Strat et une Tele me semble t'il

Pour un chanteur, Nico a bcp usé de guitares aussi hier: une Gibson SG, une Electro Acoustique, une Hollow Body...en plus des percus

J'ai pas vu Oli de la soirée, il était a perpet' de l'autre coté...

BC RICH Lover
nico66601
marilyn59 a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html
[/list]
merci Beaucoup^^^^nico66601 bon c'est sur là, niveau fric g pa tro lé moyen davoir lé mm mé bon merci kan mm ^^^^^^( lé ^exprime ke jsui contente!! et oui il me fo peu de chose!! lol)

En ce moment sur groupes / artistes pros...