Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben le clip je l'ai sur mon ordi moi... si tu me dis comment l'héberger je fais
nico66601
j ai un site ou on peut le telecharger http://www.alice-june.info/All.htm voila tu vas dans la rubrique indo-live .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
Vous êtes tous trop bons...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Fév 2006, 08:57
Regis Laspales a même integré le groupe
nico66601
GoHRD a écrit :

Même pas drole
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
GoHRD a écrit :

Pis alors toi t'es tellement malin que t'es meme pas capable de faire tes blagues toi-même lol
Cette "blague" est tirée d'un magasine pourri

Et d'ailleurs a l'époque je m'étais dis que donc tous les mecs avec un bouc ressemblait a laspales apparemment lol
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Fév 2006, 14:35
Boobie a écrit :

Pis alors toi t'es tellement malin que t'es meme pas capable de faire tes blagues toi-même lol
Cette "blague" est tirée d'un magasine pourri

pourri parce qu'ils ont fait du dernier opus d'indochine le frisbee du mois????
crazy horse
Ouuuuahhhhh j'adore! J'avais jamais fait gaffe mais c'est énorme! Enfin il est quand même plus beau mec le Oli en question!

C'est quel magazine messieurs dames?
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
crazy horse
Que pensez vous du titre "9.9.9"?
Sympa sympa je trouve... Sais pas pourquoi ni où ni comment ils ont enregistré ce truc à part...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2006, 23:44
En fait Indochine j'ai rien contre a la base, mais j'ai un pote qui est fanboy et qui m'a tellement bassiné avec sur tout les plans (génie musical, integrité, paroles, concerts magnifiques, etc.. etc..) que ça m'a saoulé et que j'ai fais un "rejet".
Voilà, ça sert a rien ce que je dis, je viens juste apporter ma petite experience perso
Rap>Rock
Invité
  • Invité
En même temps en étant Médiator de bronze c'est peut etre pas trop ton style Indo :mdr:
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 15 Fév 2006, 10:37
Mouais Indochine à la base c'était sympa quand ils étaient archi kitsh avec Hotel Psychiatriquen 3 nuits par semaine, c'était rigolo, on mettait ça avec les potes dans la Lada avant d'aller en boite dnas les années 80!!

Mais là c'est tombé super bas!!
Deja qu'il y ait plus qu'un membre du groupe ça parait un peu bizarre, en plus son frère était bourré de talent (enfin là ou il est apparemment il aura du mal à composer quoi que ce soit) et le père Nicolas il a repris le truc et en a fait quelque chose d'assez infame.
Tiens Marylin manson ça marche pas mal en ce moment, allez hop je refonde un groupe comme ça et comme je suis un peu bof marketingment parlant, je dis aux journalistes "hey je fais du Manson, d'ailleurs mates mon t shirt si t'as pas capté" avec l'aspèrge (vous m'excuserez de pas connaitre son nom) qui fait bandeau pub pour manson.
Comme ils sont pas très fins les mecs ils se disent tiens dans toutes mes chansons je vais essayer de mettre les mots 666 diable ou suicide, ça devrait marcher, ya mon pote Saez qui a fait ça et il s'est fait pas mal de thunes sur les ados paumés!!!
Paf ça marche. Puis on va s'affubler de nom à la con ça va faire cool!!(comment i ls'appelle l'autre Ori de sath u ntruc comme ça)!! Et sur son permis de conduire c'est marqué Gerard Dupont.

Donc Indochine avant c'était : Un son kitsh, des mecs qui se prenait pas la tête, de bons musicos...
Maintenant c'est: Un megalo pas très fin une aspère et laspales à la guitare qui savent pas trop jouer (mais bon ça on peut pas leur en vouloir, il vaut mieux passer ses samedis à St denis s'acheter des T shirts fashion goth que réviser ses gammes), des paroles niaises et stéréotypées et le tout supervisé par un marketing d'endoctrinement d'une jeunesse paumée!!! Rien que pour ça je les hais!!

Je ferias un message plus structuré plus tard, là c'était vraiment mon mécontentement contre ce groupe qui parlait!!!
Et quand je vois les titres du nouvel album, c'est tellement stéréotypé que ça me donne la gerbe!!
Invité
  • Invité
d'un coté t'as pas tort pour le côté look goth-récupéré mais les zikos sont aussi bon que les anciens.
c'est pas toi qui aurait vieilli et qui rejeterait tout ca?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Fév 2006, 11:52
Alex82 a écrit :
En même temps en étant Médiator de bronze c'est peut etre pas trop ton style Indo :mdr:

Tu peux m'expliquer ton sous entendu?
Rap>Rock
crazy horse
J'avais Pas envie de me lancer dans une enniéme controverse pour ou contre Indo. Mais c'est tellement débile ce que je viens de lire que je vais m'y livrer avec joie!
franchement si ca vous plait pas, très bien, mais pourquoi foutre venir le gueuler comme ca? C'est peut etre stupide ce que je dis mais moi quand j'aime pas un groupe je vais pas dans un forum qui lui est consacré... Ah tiens j'aime pas Placebo donc je vais dans un forum Placebo juste pour vous casser les burnes...Merde alors mais moi j'avoue que je vais que dans des forums qui m'interessent donc je vais pas gerber sur Placebo parceque de toutes facons ca servirait a rien et parceque ca m'emmerderait profondément... Je suis normal?

Et Question stereotype le discours genre "ah ouais nouveau goth fashion jeune c'est facile" c'est assez énorme.... Mais foutre de bordel Indochine avait déjà ce genre d'imagerie (dont je suis pas fan a priori) bien avant Manson ou Saez. Ceux qui s'éclatent à critiquer ce groupe ont du écouter "l'aventurier" et "j'ai demandé a la lune"... Forcément on se fait pas une idée exhaustive si on ne fait qu'écouter ce que disent les gentils journaleux de Rock n Folk... bref ..
Au passage conscernant l'idée que ces gars là se la joueraient je vous suggere simplement de lire des interviews, 15 fois plus intelligents que les dernieres daubes du moment. Et 15 fois moins prise de tête (donnez moi des exemples pour me contredire si vous voulez...)
Niveau musical pas assez compliqué pour vous? Bah écrivez moi des chansons qui traverseront 3 generations... Et puis franchement si il faut qu'une chanson soit bourrée de tapping ou de solos de merde type shred et autres branleurs de manche ben je suis désolé mais je trouve ca assez triste. La méga conversation du type "Ah ouais putain con elle est bien cette chanson putain y a un solo de 20 minutes..." ....
Je trouve perso que "anarchy in the Uk" ou "london calling" sont largement meilleures que toutes les daubes de Steve Vai. Arf.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Fév 2006, 15:22
C'est le problème avec les gens qui kiffent indo, comme le gars du dessus, qui deviennent aggressif et défendent leur groupe en cherchant 500 excuses a tout et de tout les cotés tout en dénigrant le reste (le mec se révolte que des gens s'expriment sur son groupe mais a coté de ça il en profite pour dire que Vai fais de la daube )

Enfin bref, les groupies et les fanboys (et pas que ceux d'indochine) sont souvent pénibles à lire et trop partiaux, en plus d'être aggressifs..
Rap>Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...