- Publié par
Bold le 15 Fév 2006, 10:37
Mouais Indochine à la base c'était sympa quand ils étaient archi kitsh avec Hotel Psychiatriquen 3 nuits par semaine, c'était rigolo, on mettait ça avec les potes dans la Lada avant d'aller en boite dnas les années 80!!
Mais là c'est tombé super bas!!
Deja qu'il y ait plus qu'un membre du groupe ça parait un peu bizarre, en plus son frère était bourré de talent (enfin là ou il est apparemment il aura du mal à composer quoi que ce soit) et le père Nicolas il a repris le truc et en a fait quelque chose d'assez infame.
Tiens Marylin manson ça marche pas mal en ce moment, allez hop je refonde un groupe comme ça et comme je suis un peu bof marketingment parlant, je dis aux journalistes "hey je fais du Manson, d'ailleurs mates mon t shirt si t'as pas capté" avec l'aspèrge (vous m'excuserez de pas connaitre son nom) qui fait bandeau pub pour manson.
Comme ils sont pas très fins les mecs ils se disent tiens dans toutes mes chansons je vais essayer de mettre les mots 666 diable ou suicide, ça devrait marcher, ya mon pote Saez qui a fait ça et il s'est fait pas mal de thunes sur les ados paumés!!!
Paf ça marche. Puis on va s'affubler de nom à la con ça va faire cool!!(comment i ls'appelle l'autre Ori de sath u ntruc comme ça)!! Et sur son permis de conduire c'est marqué Gerard Dupont.
Donc Indochine avant c'était : Un son kitsh, des mecs qui se prenait pas la tête, de bons musicos...
Maintenant c'est: Un megalo pas très fin une aspère et laspales à la guitare qui savent pas trop jouer (mais bon ça on peut pas leur en vouloir, il vaut mieux passer ses samedis à St denis s'acheter des T shirts fashion goth que réviser ses gammes), des paroles niaises et stéréotypées et le tout supervisé par un marketing d'endoctrinement d'une jeunesse paumée!!! Rien que pour ça je les hais!!
Je ferias un message plus structuré plus tard, là c'était vraiment mon mécontentement contre ce groupe qui parlait!!!
Et quand je vois les titres du nouvel album, c'est tellement stéréotypé que ça me donne la gerbe!!