Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
remkam a écrit :
On m'a raconté qu'a leur concerts ils sortaient a tour de rôle pour se piquer en coulisse.
La personne en question a fini par sortir a la buvette outrée et c'est rendu compte que le bar etait blindé de personnes dans son cas...
Est-ce vraiment nécessaire de jouer complétement arraché et de donner un tel exemple

Moi on m'a dit que t'étais un type qui propageais des rumeurs à la con sur le net...
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Invité
  • Invité
remkam a écrit :
On m'a raconté qu'a leur concerts ils sortaient a tour de rôle pour se piquer en coulisse.
La personne en question a fini par sortir a la buvette outrée et c'est rendu compte que le bar etait blindé de personnes dans son cas...
Est-ce vraiment nécessaire de jouer complétement arraché et de donner un tel exemple

PTDRRRRRRR
Tu as pas idée a quel point ce que tu dis est drole quand tu connais le groupe lol
Connaissant Nicola il ne carbure qu'au lait de sojat et cloppes (normales je précise) lol Alors dire qu'ils se piquent heu.....
Quand aux autres aller ok la bière doit bien circuler mais c'est tout

Faut pas croire les rumeurs comme ca...... et faut pas en propager
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
OK ça vous fait peut être mal d'admettre des choses comme sa si vous aimez le groupe. Perso je n'aime pas indochine et je n'en ai rien a foutre de propager des rumeurs. Je répète juste ce qui m'a été dis par une personne qui elle aime leur musique et les a vu en concert et que je pense sincère mais bon si vous ne voulez pas l'admettre qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse?
C'est bien malheureux de voir que le fanatisme de certain leur ferme les yeux (dziarf?)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 15 Janv 2006, 16:40
n'importe quoi
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
c'est pas une question de fanatisme, j'ai pas les yeux fermés, j'approuve pas tout ce que fait le groupe et heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de mon avis enfin bref...

Tu pourrais très bien me parler du dernier album, je pourrais te dire que le duo avec Aqme me fout limite la gerbe, que d'autres titres me semblent pas forcément pertinents etc... Je peux aussi te dire que voir la mention BMG sur la pochette du disque connaissant le passé du groupe m'a laissé légérement interdit... Je peux aussi te dire que la façon dont le groupe s'est séparé de la personne aux claviers sur Paradize m'a laissé pantois.

Bref comme tu le vois je ne vis pas que pour et par Indo avec de jolies oeillères (Même si c'est mon groupe culte à égalité avec Eiffel). Si tu veux discuter du groupe, de sa musique, de la façon dont ils la font, tu me trouveras là pour analyser clairement le pour et le contre avec le plus d'objectivité possible.

Maintenant quand on répand de la m**** dont on aurait eu vent par une connaissance qui aurait vu que, là ça me fait doucement rigoler derrière mon pc et oui là je ne suis plus du tout objectif et je réponds séchement et de manière cassante.

Remarque que si tu avais sorti ce truc sur n'importe quel groupe que j'aime ou pas j'aurais trouvé ça tout aussi malvenu et stupide (pour ne pas être plus grossier) de ta part.
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Invité
  • Invité
remkam a écrit :
OK ça vous fait peut être mal d'admettre des choses comme sa si vous aimez le groupe. Perso je n'aime pas indochine et je n'en ai rien a foutre de propager des rumeurs. Je répète juste ce qui m'a été dis par une personne qui elle aime leur musique et les a vu en concert et que je pense sincère mais bon si vous ne voulez pas l'admettre qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse?
C'est bien malheureux de voir que le fanatisme de certain leur ferme les yeux (dziarf?)

Dis dont blaireau lol
Je les connais bien et personnellement donc c'est pas que je veux pas ouvrir les yeux lol
ILs ne se piquent pas c'est un fait

Et arrète de lire voici

Et puis bon j'ai fais plus de 40 concerts et personne ne sort de scène (sauf a la fin lol) donc ils auraient du mal a se piquer pendant les concerts
nico66601
Boobie a écrit :
remkam a écrit :

Dis dont blaireau lol
Je les connais bien et personnellement donc c'est pas que je veux pas ouvrir les yeux lol

Et arrète de lire voici

Et puis bon j'ai fais plus de 40 concerts et personne ne sort de scène (sauf a la fin lol) donc ils auraient du mal a se piquer pendant les concerts

Ta fais parti de la securiter ?
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :
remkam a écrit :

Dis dont blaireau lol

Et arrète de lire voici

Ta fais parti de la securiter ?

Ouais
lol si je faisais partie de la securité ca ferait longtemps que tous les membres du groupe seraient morts
nico66601
L'album va sortir au Canada, en Allemagne, en Pologne, en Turquie, en Italie. Précisions à venir bientôt sur les dates exactes.

Sortie de l'album au Canada le 7 mars, en Pologne le 31 janvier.
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
°Tommy°
Hey mais ici en Belgique il est déjà sorti, je trouve qu'ils abusent vraiment sur les chansons gay :p Sinon il est encore pas mal ce cd...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Rock N' troll
Prefere cochondinde
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Invité
  • Invité
°Tommy° a écrit :
Hey mais ici en Belgique il est déjà sorti, je trouve qu'ils abusent vraiment sur les chansons gay :p Sinon il est encore pas mal ce cd...

Les "chansons gay" c'est réducteur.... lol
Pis c'est quoi une "chanson gay" tiens ? lol
Invité
  • Invité
Après moultes écoutes de l'album je dira deja que le duo avec Aqme est superbe.
Vraiment prenante cette chanson.
crazy horse
C'est la chanson que j'aime le moins...
M'enfin je détiens pas la vérité n'est ce pas... Je trouve le son de gratte sale sans être puissant (alors que sur "Harry Poppers"... Oh joie de l'orgasme en Corée du Nord...) et puis j'aime pas la voix de l'autre... dont je connais d'ailleurs pas le nom...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Invité
  • Invité
Eh ben dis donc on peut dire qu'on a vraiment des gouts différents.
La chanson avec Aqme "Aujourd'hui je pleure" est très bien.
Originale,sonne comme aucune autre.
Vraiment une belle chanson,dommage qu'en live ils ne puissent pas la faire ou alors peut etre une fois ou 2 sur un concert d'Indochine....

Celle avec Didier Wampas,vraiment très moyenne.
Gigas,Mac,corée du Nord.....le texte deja me parle pas mais alors la zik,.....franchement je m'ennuie en écoutant ça.
crazy horse
C'est enrichissant les avis opposés mon enfant...

Pour tout te dire je trouve que Aqme se prend vraiment trop au sérieux sur cette chanson alors que justement D. Wampas balance la sauce rock n roll sans se prendre la tête, ce qui donne la puissance à la chose...
Et puis la musique d'"aujourd'hui je pleure" est la seule de l'album (je crois) qui ne soit pas d'Indo et franchement je trouve que ca s'en ressent. La musique d'"harry poppers" te donne envie de sauter partout (je me suis niqué la cheville d'ailleurs donc je peux plus ) alors que vraiment celle d'aqme est plate à mort. Tu sens même pas la saturation de la guitare dans tes tripes, c'est de la satu pour de la satu... Le bit techno du début me laisse vraiment de marbre... Bon le moment où les deux voix se superposent est interessant à la rigueur... et puis merde attends ce texte est ultra clichesque et ultra facile "Le monde avance dans le mauvais sens..."
Le texte d'"harry poppers" est vraiment minable aussi mais là c'est volontaire, tu sens vraiment une touche exterieure complétement déconnante, et c'est ca aussi le rock n roll. Regarde "vibrator" ou "punker" sur Paradize. Bon avec Aqme aussi on est daccord ca change au niveau de l'ambiance mais quelque part on sent qu'ils ont voulu coller à l'univers Indo et ca fait un peu maladroit au final.

M'enfin de toute facon je prefere d'autres chansons du disque, très largement. "les portes du soir" de plus en plus... "black page" va être monstrueuse en concert... "belle et sebastianne" commence à me trotter dans la tête à longueur de temps, le climat planant de "crash me" et les petites voix d'anges de "morphine" et "starlight".... Oh joie....
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...