Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazy horse
Mon "non-top 5" (les plus pouraves!)
1.Bienvenue chez les nues
2.Francoise
3.Candy prend son fusil
4.Il y a un risque
5.Some days

C'est plus dur dans ce sens là...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Sheeryu
crazy horse a écrit :
2.Francoise
3.Candy prend son fusil
4.Il y a un risque
5.Some days

T'a un problème avec l'album "Un jour dans notre vie" apparemment!

Perso je trouve plus facile dans ce sens là tiens, par contre j'aurais pas mis Some days, bienvenue chez les nus et candy dans ce top 5...mais plutot Okinawa, tant de poussieres et les citadelles a la place...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
crazy horse
Sheeryu a écrit :
crazy horse a écrit :
2.Francoise
3.Candy prend son fusil
4.Il y a un risque
5.Some days

T'a un problème avec l'album "Un jour dans notre vie" apparemment!

Perso je trouve plus facile dans ce sens là tiens, par contre j'aurais pas mis Some days, bienvenue chez les nus et candy dans ce top 5...mais plutot Okinawa, tant de poussieres et les citadelles a la place...
Ah non j'aime bien cet album! J'ai même mis "ultra s" dans mon top 5 des chansons biens!
"vietnam glam", "sur les toits du monde", "savoure le rouge": y a du très grand Indo!
Mais non vraiment "some days" c'est quand même pas terrible.
"okinawa" je suis d'accord mais j'aime bien "les citadelles" moi! La voix est ultra fausse sur 7000 danses mais c'est ce qui donne le côté touchant à la chose. "Une maison perdue" est très belle...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 09 Janv 2006, 22:18
Ha ouais un "jour dans notre vie" (qu'on m'a volé avec ma caisse), j'avais beaucoup aimé le titre crystal song telegram...
Sinon une de mes chansons préférées reste punishment park, d'ailleurs " le baiser" m'avait vraiment marqué, la plus grosse émotion musicale de mes 12 ans... avec King Crimson ( non je déconne :p )
L.
crazy horse
Lys a écrit :
Ha ouais un "jour dans notre vie" (qu'on m'a volé avec ma caisse), j'avais beaucoup aimé le titre crystal song telegram...
Sinon une de mes chansons préférées reste punishment park, d'ailleurs " le baiser" m'avait vraiment marqué, la plus grosse émotion musicale de mes 12 ans... avec King Crimson ( non je déconne :p )
L.
Ouais "punishment park" of course... et en concert mama miiiaaaa! magnifique... Mais c'est vrai que la version originale sur "le baiser" est très belle, dépouillée...
"Crystal song"... ouais elle passe sur l'album, mais en live bof... (sur "radio indochine" qui est mauvais de toutes façons!)

Ah par contre "nuits intimes" est vraiment très agréable, "punishment park" justement dans une version étonnante, très electro.. Et une version de "tes yeux noirs" belle à en pleurer...
Sheeryu
Punishment Park....Je garde un souvenir ému de cette chanson en live, lors de mon premier concert d'INDO: il s'est passé en moi une sensation étrange, un truc de magique que j'aurais bien du mal à vous décrire.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
  • Invité
Tiens Indo joue au printemps de Bourges prochain.....
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :

Ouaip je le savais depuis un moment D'ailleurs ils ont eux meme invités The Subways qui est un très très bon groupe !
Invité
  • Invité
Toujours aussi rapide que l'éclair Boobie dès que l'on parle d'Indo :mdr:

Je me suis procuré l'album des Subways et bof bof....ca passe mais bon....la bassiste est charmante par contre
Lys
  • Lys
  • Publié par
    Lys
    le 13 Janv 2006, 15:44
Boobie a écrit :
Svietkinala a écrit :

Ouaip je le savais depuis un moment D'ailleurs ils ont eux meme invités The Subways qui est un très très bon groupe !

Tiens, c'est marrant, quand j'étais allé les voir y'a un moment déjà pour la tournée Wax, il y avait en première partie un groupe français rock punk féminin qui s'appelait Subway justement ( mais je gage que ce n'est pas le même groupe) ... m'enfin je me souviens de leur nom, mais j'avais pas spécialement aimé ce style... En même temps dans le rock, des groupes appelés subway-machin y'en a à peu près autant que de groupes qui s'appelent chépas moi..."Mandragore" dans le doom?!
Invité
  • Invité
Non rien à voir.
Toi tu parles de ce groupe là:

ALors que the Subways c'est ça:

Lys
  • Lys
  • Publié par
    Lys
    le 13 Janv 2006, 16:34
je m'en doutais
crazy horse
Perso j'aime aucun des deux...
pirator
jai écouté des morceaux du dernier cd, pas mal mais sans plus, trop pop pour moi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
On m'a raconté qu'a leur concerts ils sortaient a tour de rôle pour se piquer en coulisse.
La personne en question a fini par sortir a la buvette outrée et c'est rendu compte que le bar etait blindé de personnes dans son cas...
Est-ce vraiment nécessaire de jouer complétement arraché et de donner un tel exemple
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
remkam a écrit :
On m'a raconté qu'a leur concerts ils sortaient a tour de rôle pour se piquer en coulisse.
La personne en question a fini par sortir a la buvette outrée et c'est rendu compte que le bar etait blindé de personnes dans son cas...
Est-ce vraiment nécessaire de jouer complétement arraché et de donner un tel exemple

Moi on m'a dit que t'étais un type qui propageais des rumeurs à la con sur le net...
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...