Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazy horse
Et au fait le sieur pianiste s'est fait lyncher?
C'est Oli qui assure les parties claviers maintenant?
Môôôrci.
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Invité
  • Invité
crazy horse a écrit :
Môôôrci.

L'ex clavier : Frédérique de son prénom s'ets fait virer oui.
Il est remplacer par un mystérieux inconnus. Ce mysterieux inconnus a signer un contrat interdisant toutes itw et toute apparition aux cotés du groupe en dehors des concerts...
Bref c'ets un clavier juste pour la scène et les TV il ne fait pas partie du groupe....

Oli assure la guitare et continue a assurer le synthé sur certains morceaux (ex Pink Water)
nico66601
Boobie a écrit :
crazy horse a écrit :
Môôôrci.

Il est remplacer par un mystérieux inconnus. Ce mysterieux inconnus a signer un contrat interdisant toutes itw et toute apparition aux cotés du groupe en dehors des concerts...
Bref c'ets un clavier juste pour la scène et les TV il ne fait pas partie du groupe....

Oli assure la guitare et continue a assurer le synthé sur certains morceaux (ex Pink Water)

Mathu il s appel
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
nico66601 a écrit :
Boobie a écrit :
crazy horse a écrit :
Môôôrci.

Mathu il s appel

Ya plein de noms qui circulent vas savoir lequel est le bon
crazy horse
Oula. C'est bof bof. C'est comme Placebo ils ont deux gars en plus sur scène mais on les voit pas tellement ils sont planqués derrière les amplis. Quand je les avait vu (leur concert était moyen d'ailleurs), il n'y a qu'à la fin que j'ai vu qu'ils étaient 5... Celui là ils le présente au public quand même? Je suis déçu...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
crazy horse
ET autre chose: Comment ca se passe pour les duos? Ils envoient l'écran géant comme pour "le grand secret"?
Je devrais attendre d'y être pour avoir la surprise mais vu que vous pouvez éclairer ma lanterne...
Invité
  • Invité
crazy horse a écrit :
Oula. C'est bof bof. C'est comme Placebo ils ont deux gars en plus sur scène mais on les voit pas tellement ils sont planqués derrière les amplis. Quand je les avait vu (leur concert était moyen d'ailleurs), il n'y a qu'à la fin que j'ai vu qu'ils étaient 5... Celui là ils le présente au public quand même? Je suis déçu...

Non ils le présentent pas mais il est pas planqué on le voit bien pendant le concert hein
Pour le seul duo de la cité de la musique ils ont balancer les images de Brian Molko en studio quand il chantait donc oui ca rejoins le style du grand secret
Invité
  • Invité
Alors ce nouvel album???
crazy horse
Thanks a lot miss Boobie. J'attends de voir mais je trouve ca dommage le truc du pianiste, du genre "on paye un type pour qu'il joue avec nous mais on sait pas qui c'est..."...

Svietkinala cet album est très très très bon (je te le dis après un nombre élevé d'écoutes donc ce n'est pas l'enthousiasme de la première!)... Donc que puis je te conseiller sinon de l'acheter expressément?
muse dementia
alors moi perso pour ce nouvel album, cé mitigé, ya du bon et du moins bon.. j'aime bcp indochine depuis l'époque Dancetaria (très bon album )
et là pour la premiere fois à la sortie d'un album d'indo, j'accroche pas à tout.. je trouve que la grosse déception c'est au niveau des textes, franchement Nicola est en manque d'inspiration là il ressort les mêmes thèmes, les même rimes faciles (toi, moi, sur moi, mon corps, fermer les yeux etc ), et à part quelques exception ya un réel essouflement au niveau des textes.. Quand on pense à des textes comme ceux de "je n'embrasse pas", "punishment park", "les toits du monde",.. on se dit que c'était meilleur avant! (pour moi les meilleurs morceaux d'indo sont sur Wax, le baiser, dancetaria, un jour dans notre vie.)
Sinon musicalement, ben ya des morceaux qui font un peu déchet quand même (vibrator..), ou d'autres qui se ressemblent bcp et qui ont un côté recette.. heuresement, tout n'est pas perdu, il ya qd même des morceaux qui valent la peine, surtout après plusieurs écoutes (Les portes du soir, June, Pink Water 3 avec Brian Molko,...)

DOnc voila, du bon et du moins bon, n'empeche que sur scène ce sera surement toujours très chouette à voir
et puis il faut dire que le packaging de Peggy est superbe
Invité
  • Invité
Ah enfin quelqu'un a un avis négatif...
Merci pour ton objectivité.
Quand j'écoute A&J elle est bien mais bon ca va aller 5Mn après.....
muse dementia
sui pas totalement négatif lol mais bon pas totalement convaincu non plus quoi
Silverrrr
muse dementia a écrit :
(pour moi les meilleurs morceaux d'indo sont sur Wax, un jour dans notre vie.)

Wax est mon album préféré avec le péril jaune.
Pour le nouvelle album, J'ai écouté et réécouté et je trouve qu'il y a tros d'effet électronique sur l'album.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 28 Déc 2005, 01:08
C'est clair, c'est dommage de pas le présenter.. Ca fait un peu Kyo avec leur bassiste.. Enfin bon, il a le droit de saluer la foule à la fin du concert au moins ?
Quant à l'album, moi j'le trouve sympa. Mieux que Paradize, mais quand même moins bon que Dancetaria. Je saurai pas dire pourquoi, c'est une question de feeling. Mais c'est quand même une réussite.
nico66601
R3mi a écrit :
C'est clair, c'est dommage de pas le présenter.. Ca fait un peu Kyo avec leur bassiste.. Enfin bon, il a le droit de saluer la foule à la fin du concert au moins ?
Quant à l'album, moi j'le trouve sympa. Mieux que Paradize, mais quand même moins bon que Dancetaria. Je saurai pas dire pourquoi, c'est une question de feeling. Mais c'est quand même une réussite.

oui il a le droit de saluer le public a la fin de concert .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...