laplatoche a écrit :
non je dirais surtout que tout le monde s'en fout des soli en general, les gens aiment les chansons, les voix , les melodies vocales et l'ensemble que constitue le groupe derriere (ou meme une simple guitare folk avec une bonne voix)
y'a que vous les branlos pour continuer a vous dire "putain mais merde c'est degueulasse que greg howe soit pas connu alors que le pov mec de coldplay qui ne sait meme pas aligner des allers retours a 600 000 en sextuples croches cartonne"
enfin comme d'hab , juste une bonne tite vision etriquée de la part de guitaristes auto centrés
ah merci, ça nous manquait un bon gros commentaire de ce genre.
tu viens de répéter ce que je disais/pensais, l'important c'est les chansons.
sauf que tu y vas de ton couplet méprisant et insultant tellement typique et amusant.
personne n'a dit "pov' mec de coldplay" (c'est moi qui ai cité ce groupe).
c'est effectivement logique de ne pas être connu avec le répertoire de Howe ou consort. certainement pas "dégueulasse".
c'est moins logique vu les albums de Kotzen.
m'enfin quand Cobain est dans les "100 meilleurs guitaristes", on voit qu'il y a une confusion.il mérie sans doute d'être dans les songwriters à citer, mais pas dans les guitaristes ni inventifs, ni originaux, ni brillants.
un gars comme Van Halen faisait de BONNES CHANSONS, avec un leader charismatique (D LeeRoth)
une autre composante est d'être dans un GROUPE, et non derrière un ARTISTE SOLO.
ah et aussi...
laplatoche.
merci à toi d'exister, d'être si ouvert et conscient des choses, de les exprimer avec ce brio, cette finesse, cette profondeur.
laplatoche... tu es mon idole.