La question est : Ce Erotic Cake est t'il le passion & warfare de cette decenie ?
Bon moi honnetement, j'ai un doute... pour moi cette album est tt de méme dans la continuité des albums de petrucci et louriero par exemple (c'est a dire vraiment trés trés accé guitare, la ou au contraire passion & warfare et pour moi le summum de l'arrengement et de l'orchestration, avec une guitare parfois clairement secondaire).
Donc je ne pense pas que cette album fera partit des indispensables a avoir dans tte collection de disque tt style confondu.
Par contre niveau guitare instrumental, je n'avais pas vu quelque chose d'aussi rafraichissant depuis bien bien longtemps.
Et de ce point de vue, clairement guthrie govan fou une severe leçon de musicalité a bcp de monde. Le tt avec une production en beton armé, et un jeu d'une qualité inedite en ce qui concerne la guitare (en tt cas moi, j'ai jamais entendu un jeux aussi carré et fluide en méme temps, avec cette dose d'expression extreme).
Donc wala 13 livre pour un CD clairement exellent, qui s'affiche sans le moindre soucis dans le ploton de téte des albums de guitare instrumental.