Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzyisgnr
Prenez ça connasses de mes deux !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi je t'aime fanboy. Mais plutôt que de faire des menaces de mort par mp aies au moins les couilles de les faire sur le forum.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
ah toi aussi t'as eu un message d'izzyfanboy ?

faut faire gaffe , y va nous envoyer axl

izzy, t'as oublié tes medocs ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
ah toi aussi t'as eu un message d'izzyfanboy ?

faut faire gaffe , y va nous envoyer axl

izzy, t'as oublié tes medocs ??
t'as oublié qu'il était capable de faire 700 km en voiture pour venir te foutre son poing sur la gueule ?
Un vrai TRVE BADASS !!!!
Frunk
  • Frunk
bobo23 a écrit :
Keep cool guys!

Quant à Axl, j'ai le plus grand respect pour sa carrière et ses compos, je ne me comparerais certainement pas à une telle star. Il arrive même à m'éclater en arrivage à la bourre ce qui relève dejà d'un certain niveau de performance. Mais tout ça c'était avant. J'ai quand même vu des prestations live où il était totalement aux fraises avec les nugnr. C'est pourquoi, je me permets juste un doute raisonnable, mais si la semaine prochaine il déchire tout avec les guns, rien ne me fera plus plaisir et je me ruerai évidemment sur des tickets en cas de tournée européenne, même si ça coûte un œil!

Pareil pour tout ça !

Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Invité
Izzyisgnr a écrit :
Ca me fait marrer tous les fans des Gunz qui passent leur journee sur ce topique, qui osent pas avouer qu'ils sont fan bicause c'est pas assez chic, trop popu et qui debine le groupe pour jouer aux durs!! LOLOLOLOLOLOL
Je reste zen car Axl THE BEST va remettre les pendules a l'heure!!

TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC........

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'ai reçu aucun MP de Izzychépakoi, il doit avoir peur de moi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
Moi j'ai reçu aucun MP de Izzychépakoi, il doit avoir peur de moi
toi t'es pas censé avoir quitté le forum ? C'est peut être pour ça que tu ne reçois rien.
Skelter
  • Skelter
Masha a quitté le forum ? Bah une raison de plus pour que j'en fasse de même...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ooooooh ! Faut faire quoi pour avoir un mp de izzygnr ? Attendez je sais !

Axl est un chanteur de merde, avec une sale tête de pédo et Slash est une patate a la guitare ! Les guns c'est nul et ça l'a toujours été !

Vous croyez qu'il va mordre à l'ameçon ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fifdefif
Je pense ,mais c'est personnel bien sur ,qu'il est plus que temps de quitter ce sujet .Déjà que celui d'AC/DC a été Zombifié ,il me semble urgent d'aller faire un tour ailleurs.
Skelter
  • Skelter
fifdefif a écrit :
Je pense ,mais c'est personnel bien sur ,qu'il est plus que temps de quitter ce sujet .Déjà que celui d'AC/DC a été Zombifié ,il me semble urgent d'aller faire un tour ailleurs.

+1 à ceci près que je remplacerais sujet par forum

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
faut aller sur le topic SUPERBUS !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 31 Mar 2016, 14:25
bobo23 a écrit :
Un signe qui trompe pas sur l'ampleur de la machine marketing mise en place. Si c'est pour chanter comme Mickey Mouse en ciré jaune avec de l'auto tune, je préfère aller voir les conspirztors. Mais je ne perds pas espoir. J'ai envie d'y croire.

Axl est sous autotune ? merde, depuis quand il est tombé la dedans ?
malibuss
Izzyisgnr a écrit :
malibuss a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
bobo23 a écrit :
Moi je comprends Izzyisgnr, il est à fond! C'est cool. Au tout début j'étais comme lui et puis le principe de réalité... Axl est une baudruche. L'aventure nugnr était pathétique. Bref de sérieux doutes sur la capacité du gars à juste faire ce pour quoi il est là: chanter....

Sinon les autres vous pouvez vous enfiler les un les autres comme a dit Jesus. Appelez Marc-Aurelien des Inrockeux a votre party, il sera ravi de participé!!

tu es bien conscient que tu postes sur un forum public et que tu tiens des propos homophobes ?

AM......

Tu t'es senti visé, tas de boue ?

tu veux une autre AM gamin ?

a moins que tu ne sois deja ban.

bref.... next !!!
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...