Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Sympa, ça fait plaisir de les voir ensemble dans la vie de tous les jours, après 20 ans de tensions et de brouille.
Hâte que la tournée démarre.
lartistafred
Guns and Roses, c'est mes 20 ans
Trois albums studio et bye bye
Je ne compte pas Chinese Democracy qui pour moi est inecoutable
J'ai un souvenir ému de ces soirées seul dans ma chambre de cité U à écouter leurs albums à fond les ballons au casque
Ils étaient vraiment au dessus du panier à l'époque
Quand je les réécoute maintenant, le quinqua que je suis devenu a l'impression d'avoir de nouveau 20 ans
Même si je préfère de loin ma vie actuelle à la lose totale que furent pour moi ces satanées années 90
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur

Chris Buck toujours aussi bon (meme si j'aurai préféré qu'il mette un peu plus de sa touche, comme sur la fin de son solo...), et Martin Miller en feu sur le solo outro
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur groupes / artistes pros...