Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Un signe qui trompe pas sur l'ampleur de la machine marketing mise en place. Si c'est pour chanter comme Mickey Mouse en ciré jaune avec de l'auto tune, je préfère aller voir les conspirztors. Mais je ne perds pas espoir. J'ai envie d'y croire.
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
Ca me fait marrer tous les fans des Gunz qui passent leur journee sur ce topique, qui osent pas avouer qu'ils sont fan bicause c'est pas assez chic, trop popu et qui debine le groupe pour jouer aux durs!! LOLOLOLOLOLOL
Je reste zen car Axl THE BEST va remettre les pendules a l'heure!!

TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC - TICTAC........

Heu je crois que c'est l'inverse qui te concerne. ta vie semble tourner autour de tes fantasmes que tu claques ici à longueur de temps. Bon, tu fais ce que tu veux, mais ne retourne pas la situation.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • bobo23
Moi je comprends Izzyisgnr, il est à fond! C'est cool. Au tout début j'étais comme lui et puis le principe de réalité... Axl est une baudruche. L'aventure nugnr était pathétique. Bref de sérieux doutes sur la capacité du gars à juste faire ce pour quoi il est là: chanter....
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Tous les gens qui critiquent me font rire : le jour ou Guns N' Roses seront annoncés en concert près de chez eux, ils poseront un jour de congé au boulot pour être sûrs d'aller les voir!

Citation:
Un signe qui trompe pas sur l'ampleur de la machine marketing mise en place. Si c'est pour chanter comme Mickey Mouse en ciré jaune avec de l'auto tune, je préfère aller voir les conspirztors. Mais je ne perds pas espoir. J'ai envie d'y croire.

Axl Rose a vendu 100 Millions d'albums dans le monde. Et toi?
Tu as fais quoi de ta vie?
Lao Tseu
Fortus a écrit :
Tous les gens qui critiquent me font rire : le jour ou Guns N' Roses seront annoncés en concert près de chez eux, ils poseront un jour de congé au boulot pour être sûrs d'aller les voir!

Exactement... sauf que non en fait .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Izzyisgnr
bobo23 a écrit :
Moi je comprends Izzyisgnr, il est à fond! C'est cool. Au tout début j'étais comme lui et puis le principe de réalité... Axl est une baudruche. L'aventure nugnr était pathétique. Bref de sérieux doutes sur la capacité du gars à juste faire ce pour quoi il est là: chanter....

C'est un probleme de motivation. Faut comprendre qu'Axl était pas motivé par ses nouveaux musicos. Alors bon il tournait parce qu'il faut bien payer les factures mais le coeur y etait pas. La c'est different, c'est le grand retour quoi.

Sinon les autres vous pouvez vous enfiler les un les autres comme a dit Jesus. Appelez Marc-Aurelien des Inrockeux a votre party, il sera ravi de participé!!
Izzyisgnr
1 er AVRIL AU TROUBADOUR SUPERBOOM

GET IN THE RING!!!!!

Another clue.....

Girl's Rock camp Facebook has their last event as March 20th and states, " Thank you to everyone at ‪#‎grrrlsonfilmu‬ for a great event! We hope to see you all this summer!"

https://www.facebook.com/rockc(...)lsla/

Now, logic would dictate if they had a sold out event at the Troubadour 11 days later, they would say something along the lines of "See you at the Showcase at the Troubadour on April 1st" No?

Instead, not one single mention of a "Sold Out" show at one of LA's most legendary rock clubs, anywhere on their Facebook page.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
1 er AVRIL AU TROUBADOUR SUPERBOOM

GET IN THE RING!!!!!

Another clue.....

Girl's Rock camp Facebook has their last event as March 20th and states, " Thank you to everyone at ‪#‎grrrlsonfilmu‬ for a great event! We hope to see you all this summer!"

https://www.facebook.com/rockc(...)lsla/

Now, logic would dictate if they had a sold out event at the Troubadour 11 days later, they would say something along the lines of "See you at the Showcase at the Troubadour on April 1st" No?

Instead, not one single mention of a "Sold Out" show at one of LA's most legendary rock clubs, anywhere on their Facebook page.

Cool t'as posé ton rtt et booké ton vol? Fais nous de belles vidéos
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr
Dehors les vieilles grognasses!!

Mais pour ceux que ca interesse:

But for some reason, I have a feeling that the Girl Rock Showcase that will be at the Troubadour have nothing to do with Girl Rock Camp or Lady Rock.

They are (G)irl (R)ock (S)howcase.....Guns N' Roses with Steven Adler.

malibuss
Fortus a écrit :

Citation:

Axl Rose a vendu 100 Millions d'albums dans le monde. Et toi?
Tu as fais quoi de ta vie?

franchement, je me deplacerais pas pour eux.
y a mieux et certainement moins cher.

quand a ta derniere question, c'est risible de naiveté.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
malibuss
Izzyisgnr a écrit :
bobo23 a écrit :

Sinon les autres vous pouvez vous enfiler les un les autres comme a dit Jesus. Appelez Marc-Aurelien des Inrockeux a votre party, il sera ravi de participé!!

tu es bien conscient que tu postes sur un forum public et que tu tiens des propos homophobes ?

AM......
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
bobo23
  • bobo23
Keep cool guys!

Quant à Axl, j'ai le plus grand respect pour sa carrière et ses compos, je ne me comparerais certainement pas à une telle star. Il arrive même à m'éclater en arrivage à la bourre ce qui relève dejà d'un certain niveau de performance. Mais tout ça c'était avant. J'ai quand même vu des prestations live où il était totalement aux fraises avec les nugnr. C'est pourquoi, je me permets juste un doute raisonnable, mais si la semaine prochaine il déchire tout avec les guns, rien ne me fera plus plaisir et je me ruerai évidemment sur des tickets en cas de tournée européenne, même si ça coûte un œil!
Izzyisgnr
malibuss a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
bobo23 a écrit :

tu es bien conscient que tu postes sur un forum public et que tu tiens des propos homophobes ?

AM......

Tu t'es senti visé, tas de boue ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Adieu fanboy
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr
Prenez ça connasses de mes deux !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...