Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
malibuss
Izzyisgnr a écrit :
malibuss a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
bobo23 a écrit :
Moi je comprends Izzyisgnr, il est à fond! C'est cool. Au tout début j'étais comme lui et puis le principe de réalité... Axl est une baudruche. L'aventure nugnr était pathétique. Bref de sérieux doutes sur la capacité du gars à juste faire ce pour quoi il est là: chanter....

Sinon les autres vous pouvez vous enfiler les un les autres comme a dit Jesus. Appelez Marc-Aurelien des Inrockeux a votre party, il sera ravi de participé!!

tu es bien conscient que tu postes sur un forum public et que tu tiens des propos homophobes ?

AM......

Tu t'es senti visé, tas de boue ?

tu veux une autre AM gamin ?

a moins que tu ne sois deja ban.

bref.... next !!!
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Invité
The Cult, avec Sorum à la batterie ?
Laurent_Barre
Bertrand69 a écrit :
The Cult, avec Sorum à la batterie ?

Peut-être, je ne sais pas.
Invité
Renseigne toi, c'est capital comme information.
Invité
Rien que la reformation du groupe c'est une blague.
fifdefif
50 pages pour arriver au poisson d'avril ,ça c'est du Teasing .
Bravos à Izzygnr et Laurent Barre qui ont su tenir le vent malgré les critiques iniques et injustifiées .
Super on peut fermer le topic et se concentrer sur AC/DC .On a jusqu''a ce soir minuit pour balancer tous les remplaçants possibles de Brian Jonhson et après c'est marre ,on ferme aussi.
C'est vraiment le moment de relancer le topic Talons aiguilles ou les Rousses Bassistes à forte poitrine...........
MIA WALLACE
tu m'excuseras, je corrige :

Bravos à Izzygnr et Laurent Barre qui a su tenir le vent malgré les critiques iniques et injustifiées .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
MIA WALLACE a écrit :

Bravos à Izzygnr et Laurent Barre qui a su tenir le vent malgré les critiques iniques et injustifiées .

Si tu le dis.
meringue
Laurent_Barre a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Si tu le dis.

Il faudra quand même l'annoncer à ton "autre". ça va pas être simple.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
meringue a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Si tu le dis.

Il faudra quand même l'annoncer à ton "autre". ça va pas être simple.

Il est à LA, il cherche encore les tickets pour ce soir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Apparemment il y'aura bien un concert des GNR ce soir. Je viens de voir le statut de Duff McKagan disant qu'ils jouaient ce soir au troubadour.

J'espère qu'on aura une vidé ou deux pour voir si l'alchimie est toujours là et si Axl est capable d'assurer son rôle de chanteur.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Avr 2016, 19:26
Au Troubadour ou au Whisky a Gogo? Parce que c'est pas la même chose. (et pas la même taille non plus. Troubadour 150 personnes, WAGG 500)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...