>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
PipoBimbo
Maglite a écrit :
SUPAA a écrit :
Sérieux, les Destiny's Child (et même Craig David) c'est un million de fois mieux que Kyo...
KYO C'EST TROP LA HONTE !!

Hummm....t'es pas tellement dans l'esprit du topic toi

Nan c'est Kyo qui est hors sujet; Kyo c'est pas un groupe, c'est un médicament : un bon laxatif ("putain, ça fait chier Kyo") ainsi qu'un bon vomitif ("ouah, ça me fait gerber Kyo").

Moi je dis TOUT SAUF KYO
Je préfère me taper l'intégrale de Carlos et Patrick Topaloff plutot que l'album de Kyo
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
Maglite
SUPAA a écrit :
Maglite a écrit :
SUPAA a écrit :
Sérieux, les Destiny's Child (et même Craig David) c'est un million de fois mieux que Kyo...
KYO C'EST TROP LA HONTE !!

Hummm....t'es pas tellement dans l'esprit du topic toi

Nan c'est Kyo qui est hors sujet; Kyo c'est pas un groupe, c'est un médicament : un bon laxatif ("putain, ça fait chier Kyo") ainsi qu'un bon vomitif ("ouah, ça me fait gerber Kyo").

Moi je dis TOUT SAUF KYO
Je préfère me taper l'intégrale de Carlos et Patrick Topaloff plutot que l'album de Kyo

C'est bien ce que je disais...................
Mag
PipoBimbo
GoHRD a écrit :
"Toxic" de britney Spears quelle claque...trop fort les Neptunes

Ouais, très bien ce titre mais je crois pas que ce soit les Neptunes qu'ils l'ont produit, ça leur ressemble pas du tout (ce qui n'est pas un mal).
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
traviswalk
Quand j'avais 9/10 ans je ne jurai que par Jean-michel Jarre,j'écoutais pas Dorothée et les autres trucs pour les gamins...moi c'était jm Jarre...
PipoBimbo
pina collada a écrit :
Faut l'excuser, SUPAA est le webmaster de ce site

http://anti-kyo.site.voila.fr/

Nan c'est pas le cas - moi je les aurais déchiré plus que ça, les connaissant personnellement - mais je te remercies du lien quand même
J’aime pas le rock,
PipoBimbo
traviswalk a écrit :
Quand j'avais 9/10 ans je ne jurai que par Jean-michel Jarre,j'écoutais pas Dorothée et les autres trucs pour les gamins...moi c'était jm Jarre...

Tiens c'est marrant, moi aussi j'aimais bien JMJ à cette age là, j'avais même démonté un bontempi pour essayer d'en faire un synthé...ça n'a pas marché
J’aime pas le rock,
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
la plus grosse honte de ma vie: en 92 ou 93 j'ai vu dorothée en concert (svp pas de pierres!)
Mady_Roar
kiko a écrit :
la plus grosse honte de ma vie: en 92 ou 93 j'ai vu dorothée en concert (svp pas de pierres!)

Effectivement....
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ouais mais c'est pas ma faute, c'est ma soeur qui voulait y aller!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 25 Juil 2004, 20:14
kiko a écrit :
ça c'est l'escuse bidon !! moi j'ai été voir deux fois chantal goya en concert !! mais a l'epoke ses fans étaient des enfants, pas des gays
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Juil 2004, 20:17
cli a écrit :
kiko a écrit :
ça c'est l'escuse bidon !! moi j'ai été voir deux fois chantal goya en concert !! mais elle epoke ses fans étaient des enfants, pas des gays

C'étaient des gays en devenir.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Juil 2004, 20:21
j'ai vu les musclé et toute la clique ab de l'epoque mallaury latouf, christophe rippert...a arras c'etait gratos....on s'est fait virer apres une tentative de stage dive
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Juil 2004, 20:27
GoHRD a écrit :
j'ai vu les musclé et toute la clique ab de l'epoque mallaury latouf, christophe rippert...a arras c'etait gratos....on s'est fait virer apres une tentative de stage dive

mdrrrr ça me donne une idée de chanson ... Stage Dive chez les musclés ^^
quoi j'parle pour rien dire? et alors? j'men fout.. .

En ce moment sur groupes / artistes pros...