lartistafred a écrit :
Un peu de contexte tout d'abord
Nous sommes au début des années 90, j'ai la vingtaine, et mes styles musicaux de prédilection sont le hard Rock et le Métal
J'écoute beaucoup la radio le soir dans ma chambre de cité U, notamment Foune Radio pour l'émission de Doc et Difool
Je suis donc exposé aux musiques en vogue à l'époque, notamment la Techno
Et malgré mes goûts très orienté Métal, j'avoue que j'ai été séduit par ce morceau que j'écoute encore aujourd'hui avec grand plaisir ????
J'étais encore en recherche musicale durant ces mêmes années... Et j'étais fan du single de leur 2e album : The Real Thing
Du coup j'ai demandé à ma mère de transmettre à mon frère ma suggestion de cadeau d'anniversaire... Ma mère n'était pas spécialement au fait des actualités musicales, elle a dit à mon frère : il veut un CD d'un groupe dans lequel y'a un U et un 2...
Mon frangin m'a ramené Achtung Baby... J'étais deg... Je connaissais Mysterious Ways et son '' it's alright'' de loin...j' ai pas touché à l'album...
La semaine suivante j'ai eu celui de 2 Unlimited... Bonheur...
J'ai fini par m'intéresser à U2 pour finalement devenir fan... Au détriment des 2 Unlimited... Étrangement... Lol