>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais, là jcrois qu'il ya de quoi avoir honte :mdr:
papibouzou
C'est juste pour te faire passer dans le livre des records biloute, donc un lecteur de plus ce qui fait 10 000 et des brouettes
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
désolé de vous décevoir mais j'ai l'album d'Emile & Images ......... j'aimais ca il y a 3 ans .........

aidez moi silvouplai ...............;;
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Juil 2004, 20:55
j'ai un album de bernard minet "jolie petite fille"
un de sebastien roch (cricri d'amour dans helene et les garçon) j'aimais bien le titre "pousse pousse petit vent"
j'ai l'integrale d'aggressive agricultor
j'aimes mudvayne et craddle of filth
fan aussi de glam gary glitter, motley crue, ratt, twisted sister.....
mais bon rien de honteux la dedans par contre si j'ecoutais de la star ac, kyo ou tout autre truc ne contant rien et vendu tres cher je me mettrais moi même le pied au cul
metallica04
washbic a écrit :
désolé de vous décevoir mais j'ai l'album d'Emile & Images ......... j'aimais ca il y a 3 ans .........

aidez moi silvouplai ...............;;

ahaahahahahAHAHAAHAHAHAHHahahahahah !!
excellent !

il m'entraine !! au bout de la nuit !! LES !!!!!!!!!! démons de minuit !!!

oulala les ******

no coments chacun ses gouts
Voodoo Child
bah les trucs dont j'ai honte......craig david les destiny's child et les spice girls(j'avais 7ans.....)
sinon maintenant c'est kyo j'adore vraiment "je saigne encore)
les autres dont j'ai pas honte c'est hendrix steve vai bb king ZZ top AC DC et plein d'autres......
36 Day Syndrome
PipoBimbo
Voodoo Child a écrit :
bah les trucs dont j'ai honte......craig david les destiny's child et les spice girls(j'avais 7ans.....)
sinon maintenant c'est kyo j'adore vraiment "je saigne encore)
......

Moi je suis un gros fan des Destiny's Child, et ce depuis la première heure (personne les connaissait en France à cette époque), c'est les Supremes du 21ème siècle ces filles là, Beyoncé est une des meilleures chanteuses de R&B, techniquement elle enfonce tout le monde (écoutez donc sa version de l'hymne américain au dernier Superbowl, personne n'a fait aussi bien jusque là).

Sérieux, les Destiny's Child (et même Craig David) c'est un million de fois mieux que Kyo...
KYO C'EST TROP LA HONTE !!
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Juil 2004, 22:09
SUPAA a écrit :
[ Beyoncé est une des meilleures chanteuses de R&B, techniquement elle enfonce tout le monde (écoutez donc sa version de l'hymne américain au dernier Superbowl, personne n'a fait aussi bien jusque là).

une voiture qui demarres pas en plein hiver ça fait un peu la même chose de là a dire que personne ne fait aussi bien.........et beyonce met le starter ça ira mieux
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juil 2004, 22:13
SUPAA a écrit :

Moi je suis un gros fan des Destiny's Child, et ce depuis la première heure (personne les connaissait en France à cette époque), c'est les Supremes du 21ème siècle ces filles là, Beyoncé est une des meilleures chanteuses de R&B, techniquement elle enfonce tout le monde (écoutez donc sa version de l'hymne américain au dernier Superbowl, personne n'a fait aussi bien jusque là).

Sérieux, les Destiny's Child (et même Craig David) c'est un million de fois mieux que Kyo...

Mouais, j'ai un doute, t'aime bien les destiny's child pour leur mouvements corporel plutot aguichant ou pour leurs voix ?
Parce que moi aussi je suis fan, mais je regard essentiellement leurs clips et je coupe le son (roooh, on a tous un coté pervers, pas la peine de critiquer!)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Maglite
SUPAA a écrit :

Hummm....t'es pas tellement dans l'esprit du topic toi
Mag
noc
  • noc
  • Publié par
    noc
    le 24 Juil 2004, 22:58
Perso j'ai honte de n'avoir juré que par le metal façon gros bourrin de 13 a 15 ans.
Voila c'est dit...ouf!
Ben....tout est dit.
traviswalk
noc a écrit :
Perso j'ai honte de n'avoir juré que par le metal façon gros bourrin de 13 a 15 ans.
Voila c'est dit...ouf!

+1
masterjm
traviswalk a écrit :
noc a écrit :
Voila c'est dit...ouf!

+1

+2
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Groutcho
masterjm a écrit :
traviswalk a écrit :
noc a écrit :
Voila c'est dit...ouf!

+1

+2

-1
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
masterjm a écrit :
traviswalk a écrit :
noc a écrit :
Voila c'est dit...ouf!

+1

+2

+3

En ce moment sur groupes / artistes pros...