>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
connais pas celui là je generaliserai pas pour un morceaux..
Enfin le peu que je connais d'APP (une dizaine de morceaux) n'est pas kitch du tout
la guitare c'est de la merde !
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
Ben moi j'ai un album entier et tout sans exceptions est super kitch!C'était même mon groupe référence lol.C'est peut être juste un album pour le trip en passant...
fifdefif
Benabar ,c'est bien!
Pour le kitsch ,j'ai une strat mauve "disco" , une charvel avec le drapeau japonais et ma chaise "home studio " est couleur zebre
Par contre j'ai pas disque d'APAP
Henri Dés ,j'en ai qqu'uns mais j'étais pas au courant pour le "Henri Dés live at Budokan"
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Moi entre 7 et 10 ans, j'ai eu ma période Spice Girls : j'étais trop-méga-giga-super-top fan . J'avais les Cd, les VhS, les revus, les posters...
Après c'était manau (Le premier concert que j'ai vu c'était eux > NO COMMENT )
Sinon j'ai chez moi le premier single de B. Spears, 4 ou 5 compil dance des années 95 par là...
Donc voilà c'est la grosse honte totale !
Pitié pas la lapidation ... aïe aïe ouïlle
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ahahah a écrit :
Moi entre 7 et 10 ans, j'ai eu ma période Spice Girls

'tain j'me sent vieux des fois.......
la guitare c'est de la merde !
Frthsvn
j'ai untouchables de korn désolé mais c'est parce que ...je...merde je sors
  • Publié par
    Kupé
    le 21 Juil 2004, 22:48
jefff73 a écrit :
WOW ....

Le morceau ULTIME !!!!!!!

SURVIVOR - EYE OF THE TIGER ..... Ca c'est de la balle !!!

Mon dieu, j'ai vu le clip et il est terrible, zont trop le style quand ils marchent dans la rue, (surtout celui qu'est abillé en blanc y fait un peu tache...)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 21 Juil 2004, 22:56
Moi je deteste pas le dernier single de Linkin park "breaking the habit".

J'adore le "toxic" de britney spears.

Je trouve que Steeve (de quelle émission vous savez) a un certain talent.
(même si son single est une merde sans nom)

J'aime bien les filles avec des grosses fesses...

Allez hop
Frthsvn
putain le topic était descendu merde ... allez topic
headsup
nicoreporter a écrit :
MetalMaiden a écrit :
en artiste francais: Goldman, Renaud, George Brassens, Telephone, la mano Negra, les beruriers noirs, lofofora

Là, y a strictement aucune honte à avoir (bon, ok, sauf peut-être pour Goldman, et encore...)

je n'ai aps le courage de lire 70 pages de posts, alors peut-être que je vais faire une redite.

concernant goldman, je n'étais pas trop fana. mais ma femme m'a bcp fait écouter et je dois avouer qu'il a du talent (bien que je déteste sa voix).
je l'ai vu en concert avec l'armée rouge en 1993. c'était démentiel !!!
un show : super mise en scène, pleins d'effets surprenant. bref, une belle leçon pour ceux qui se contente de re-chanter bêtement le disque en public.

bref, on aime ou on aime pas. par contre, je recommande chaudement l'écoute du fameux album ROUGE, fredericks/golman/jones, quitte à strapper les passages chantés.
ce disque contient d'excellents morceaux de guitares. des solos à rallonge avec un son très rock, ce n'est pas courant du tout dans la variété.

un conseil, écoutez attentivement.

pour revenir au sujet....

cloclo wha, c'que ça arrache la basse disco !!!
headsup
j'oubliais hervé villard.
masterjm
Goldman une honte?
Pfff...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 21 Juil 2004, 23:16
J'aime beaucoup les deux derniers clips de Britney Spears. J'aime la musique de Kelis et son personnage. Je ne me lasse pas d'écouter Ozone.

Et j'assume pleinement
neo7632
Bon, j'avoue, j'écoute les bratisla boyz
Membre des K-kos
irish74
Biloute a écrit :
Je revient de vacance et pendant 2 semaine je me suis tappé en boucle les 2 albums de Benabar,
le Live d'Henri Des à l'olympia 2003 (si vous avez des momes c'est excellent !!!!!!!!!!)
et la derniere version d'Emilie Jolie (à chier ! Je prefere la version d'origine avec Salvador, Brassens..)

D'accord avec toi pour la version d'Emilie jolie...

Moi, j'adore la chanson de "Maman Gourou" dans "Les aventures de Porcinet"....En plus, c'est la voix française de Julia roberts pour le doublage....jamais entendu une kangourou aussi sexy....

En ce moment sur groupes / artistes pros...