>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
j'aime Cursive, Braids, Texas is the reason, Sunny Day Real Estate... et surtout A Good Life

j'ai honte... j'aime le emo
I wanna be sedated!
masterjm
Tifa Lockheart a écrit :
cli a écrit :
moi je crois que c'est pluto les groupes style kyo

ah oui suis bete! Ou alors placebo vu la tete de molko et de son bassiste....

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
molodoi
dimanche, à la radio, le morceau "Hélène" de Roch Voisine est passé...

Je me suis surpris à le chantonner
molodoi a écrit :

et la paaaaaaaaalme de la honte revient aaaaaaaaaaa:
.... molodoi!!!!!!!
molodoi
darwriext a écrit :
molodoi a écrit :

et la paaaaaaaaalme de la honte revient aaaaaaaaaaa:
.... molodoi!!!!!!!

je savais bien qu'au final, je vous écraserais tous.

A mes pieds, bande de nazes
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Cro@k a écrit :
moumou a écrit :
eldoncorleon a écrit :
moumou a écrit :
bein moi perso j'ecoute
bercy sledge "when a man love a woman" a casque pasque j'ai pas envi que mes parents sachent que j'ecoute ça (surtout qu'il son tout le temps en train de me gueuler dessu pour que je baisse sepultura ou dagoba)
mais ça me gene pas de vous le dire a vous

mdr
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte il ecoute ca ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ouais je suis un romantique moi

Mais il parlait pas de dagoba là ??

c'est pas parce que Dagoba est un exellent groupe de power metal marseillais qui commence a etre bien connu que vous devez lui cracher deçu monsieur
Childrenofartica
Môa j'aime bien le vieux disco
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Frthsvn
pourquoi avoir honte hein ?? y'a t'il une honte a avoir ? je trouve ça naze pourtant j'avais lancée l'idée du topic dans celui de la haine en disant que je disais pas certains groupes que j'aimais pour ne aps avoir honte mais tout change ...

la honte est stupide et vous ronge , moi j'aime slipknot meshuggah , le premier korn , j'aiem du rap et je sais que pour certains c'est nul et a chier mais j'aime je vais pas m'en empecher ...si ça me plait et ça me fait du bien pourquoi devrais je avoir honte ???
papibouzou
Quoi, j'ai pas eu le dernier mot
Maglite
burgachose7 a écrit :
pourquoi avoir honte hein ?? y'a t'il une honte a avoir ? je trouve ça naze pourtant j'avais lancée l'idée du topic dans celui de la haine en disant que je disais pas certains groupes que j'aimais pour ne aps avoir honte mais tout change ...

la honte est stupide et vous ronge , moi j'aime slipknot meshuggah , le premier korn , j'aiem du rap et je sais que pour certains c'est nul et a chier mais j'aime je vais pas m'en empecher ...si ça me plait et ça me fait du bien pourquoi devrais je avoir honte ???

Biloute était ironique quand il a fait ce post il me semble...une façon de dire qu'il n'y a jamais à avoir honte d'écouter telle ou telle musique
Mag
Frthsvn
lol je sais je rappele que c'est moi qui ai commencé avec ça dans le topic de la haine mais ej remarque juste que beaucoup ont vraiment honte ...je m'addresse a ce qui on répondu serieusement pas au créateur du topic
Maglite
Aaaaaaaaaaaaaaahhhh d'accord

C'est vrai qu'il y en a, mais globalement je suis quand même étonnée de la "bonne ambiance" dans ce topic...la plupart ici sont quand même très ouverts

Allé je m'en vais écouter Rémi Brica moi tiens!
Mag
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut tout le monde!

Alors moi j'aime bien Superbus!
je deteste Nirvana :-) et c'est vrais!!!!

aaaaaaurevoir
hey hey hey coooooomment ça va ..??
hier j'ai téléchargé O-ZONE et aussi la version du 6-9 d'NRJ "dans le poulailler"
toujours lire les premières pages d'un topic avant de poster !!
Frthsvn
manu tension a écrit :
hier j'ai téléchargé O-ZONE et aussi la version du 6-9 d'NRJ "dans le poulailler"

ah ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...