>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
20th Century Boy a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Mon épouse et moi avons cherché 48 h le nom de ce groupe qui avait pondu ce tube au début des 80's, au-delà de toute considération, liée à l'époque, c'est un bon morceau !
Très bien repris récemment par Save Ferris
www.youtube.com/watch?v=oc-P8oDuS0Q

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, Dexy's midnight runners est un des meilleurs groupes des 80's. A moins que vous ayez eu honte de ne pas connaitre le nom du groupe, là je comprendrais... OU alors tu as honte d'aimer la cover de save ferris, là aussi ça se comprendrait.
Citation:
Ca doit être propablement le seul truc qu'ils ont fait, ils aurait pu se retrouver aussi dans le topic un tube et puis plus rien...

En Angleterre, "geno" a été un tube encore plus énorme mais ça doit pas trop parler à la ménagère belge de moins de 50 ans. C'est sur que c'est pas le genre de morceaux qui passent quand t'achette tes steack hachés au GB.

Trop marrant
Ici on a pas honte d'ecouter superbus,abba et britney spears et se palucher,par contre on connait que dalle sur dexy's...Il y a comme un problème de culture musicale en france et qui perdura toujours.
Chopine Boy
Je crois qu'on peut vivre peinard en ne connaissant que dalle à Dexy's (même si j'ai beaucoup écouté Come On Eileen). La culture, chacun voit la sienne et considère celle de l'autre comme moindre…
guitarchitecture
Chopine Boy a écrit :
Je crois qu'on peut vivre peinard en ne connaissant que dalle à Dexy's (même si j'ai beaucoup écouté Come On Eileen). La culture, chacun voit la sienne et considère celle de l'autre comme moindre…

Evidemment si le truc c'est d'etre juste peinard,tu as 1000x raisons.Et tant pis pour dexy's et plein d'autres.
Par contre ton 2nd argument est trop puissant,j'abandonne le terrain.
clarissep
Citation:
Ca doit être propablement le seul truc qu'ils ont fait, ils aurait pu se retrouver aussi dans le topic un tube et puis plus rien...

En Angleterre, "geno" a été un tube encore plus énorme mais ça doit pas trop parler à la ménagère belge de moins de 50 ans. C'est sur que c'est pas le genre de morceaux qui passent quand t'achette tes steack hachés au GB.
[/quote]

Eh ben en trois mois j'en ai fait des choses moi ...après avoir eu mes quarantes maintenant je me fais ranger dans les ménagères de moins de 50 ans avec des gouts de merde...Bientôt on va me dire que je suis fan de frank michaël ou de julio
Ce n'est pas parce que je ne connaissais pas le nom de ce groupe ni d'ailleurs que leur clip ne me rappelait rien du tout que j'ai des goût de chiotte de musique de GB....c'est fou qu'on est vite catalogué quand même [/quote]
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
20th Century Boy
clarissep a écrit :
Eh ben en trois mois j'en ai fait des choses moi ...après avoir eu mes quarantes maintenant je me fais ranger dans les ménagères de moins de 50 ans avec des gouts de merde...
Ben quoi? j'ai tappé juste, t'as moins de 50 ans.
clarissep a écrit :
Ce n'est pas parce que je ne connaissais pas le nom de ce groupe ni d'ailleurs que leur clip ne me rappelait rien du tout que j'ai des goût de chiotte de musique de GB....c'est fou qu'on est vite catalogué quand même
J'ai pas dis que t'avais des gouts de chiottes mais qu'il ne fallait pas arretter la discographie d'un groupe aux morceaux qu'on entend au supermarché, c'est pas parce qu'on entends "come on Eileen" au Delaize que c'est tout ce qu'ils ont fait.

DMR c'était de vrais rebels: un groupe qui cambriole sa maison de disque pour récuperer ses contrats, les groupes de hardcore ou de metal qui se déguisent en gros durs mais se font conseiller par des comptables et des avocats feraient bien d'en prendre de la graine!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
Bon, après la ménagère Belge de moins de 50 ans, j'ose me lancer.

J'adore ce que fait Laurent Voulzy, c'est hyper riche en harmonies, c'est super reposant à écouter à n'importe quel moment de la journée.

Entre un album de picking et un de Death métal, ça passe bien.

Ma culture n'est certainement pas Française, car en plus je déteste les daubes comme Superbus et la new wave pourrave des années 80, c'est vicéral, ça me donne des boutons.

Je connaissais pas DMR, plus près des Clash que de Depeche Mode, ça sonne bon.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2010, 12:58
Moi, Voulzy, je n'y aurais même pas pensé pour ce topic.

(Vous saviez que c'est la lecture de ce topic qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum ?)
lemgement lemg
MIA WALLACE
j'adore superbus et la new wave géniale des 80's

et j'ai pas honte
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
MIA WALLACE a écrit :
j'adore superbus et la new wave géniale des 80's

et j'ai pas honte

édith : et je viens de voir WASP dans ta signature, c'est le premier groupe que j'ai vu en concert à LYON en 1986 (Palais des sports de Gerland, vous l'avez rasé depuis, j'espère !), première partie de Maiden sur la tournée "Somewhere in Time". Inaudibles ce jour là, mais respect éternel pour avoir dépucelé mes oreilles
MIA WALLACE
deuxième fois que je voyais WASP , excellent concert
10 000 fois mieux que la daube que maiden a livré après !

Et le palais des sports est encore debout mais il n'y a plus de concerts depuis longtemps !! (mais j'en ai d'excellents souvenirs vu la liste de groupes que j'ai vu jouer là bas !)
Salut G.COM, ça roule ?

lomdelamancha
Ah bon !
J'aimais encore Maiden à 16 ans, donc même si ça avait été pire, j'aurais adoré de toute façon

Bon, comme tu es mon aîné, je ne dirais plus de mal de Superbus.

Je continue :

J'écoute parfois Malicorne, ça rend mon poil soyeux et brillant et j'ai pas honte.
MIA WALLACE
bon esprit

Salut G.COM, ça roule ?

clarissep
lemg a écrit :
Moi, Voulzy, je n'y aurais même pas pensé pour ce topic.

(Vous saviez que c'est la lecture de ce topic qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum ?)

Ah bon, pq pas que tu disais qu'il n'y avait pas que toi qui avait écouté des trucs ringard
Par contre bien d'accord avec toi même si je ne suis pas une grande fan de voulzy pour moi sa place n'est pas du tout ici mais bon les goûts et les couleurs hein ....
je fais gaffe depuis que je suis devenue ménagère de - 50 ans, j'essaye d'éviter au moins l'hospice
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MIA WALLACE
moi je suis amoureux de clarisse , rockeuse belge de - de 50 ans ....et je n'ai pas honte !
Salut G.COM, ça roule ?

Pete O'Dirty
MIA WALLACE a écrit :
moi je suis amoureux de clarisse , rockeuse belge de - de 50 ans ....et je n'ai pas honte !

Ah la la, la mode du vintage n'a pas de limite en ce moment.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Fév 2010, 19:13
Tears For Fears et Inxs... je vais mourir je reviens.

En ce moment sur groupes / artistes pros...