20th Century Boy a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Mon épouse et moi avons cherché 48 h le nom de ce groupe qui avait pondu ce tube au début des 80's, au-delà de toute considération, liée à l'époque, c'est un bon morceau !
Très bien repris récemment par Save Ferris
www.youtube.com/watch?v=oc-P8oDuS0Q
Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, Dexy's midnight runners est un des meilleurs groupes des 80's. A moins que vous ayez eu honte de ne pas connaitre le nom du groupe, là je comprendrais...
OU alors tu as honte d'aimer la cover de save ferris, là aussi ça se comprendrait.
Citation:
Ca doit être propablement le seul truc qu'ils ont fait, ils aurait pu se retrouver aussi dans le topic un tube et puis plus rien...
En Angleterre, "geno" a été un tube encore plus énorme mais ça doit pas trop parler à la ménagère belge de moins de 50 ans. C'est sur que c'est pas le genre de morceaux qui passent quand t'achette tes steack hachés au GB.
Ici on a pas honte d'ecouter superbus,abba et britney spears et se palucher,par contre on connait que dalle sur dexy's...Il y a comme un problème de culture musicale en france et qui perdura toujours.