>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Fév 2010, 19:13
Tears For Fears et Inxs... je vais mourir je reviens.
MIA WALLACE
Pete O'Dirty a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
moi je suis amoureux de clarisse , rockeuse belge de - de 50 ans ....et je n'ai pas honte !

Ah la la, la mode du vintage n'a pas de limite en ce moment.

goujat
presente tes excuses !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
lomdelamancha a écrit :
J'écoute parfois Malicorne, ça rend mon poil soyeux et brillant et j'ai pas honte.

Euh, Malicorne dans c'topic ? Ça va pô la têteuh, nan ?

J'vais me mettre Almanach pour la peine, tiens - ça faisait longtemps.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
MIA WALLACE a écrit :
goujat
presente tes excuses !

Sinon les adolescents rebelles de 44 ans vont te dire "fuck you!" Attention hein!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
MIA WALLACE a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
moi je suis amoureux de clarisse , rockeuse belge de - de 50 ans ....et je n'ai pas honte !

Ah la la, la mode du vintage n'a pas de limite en ce moment.

goujat
presente tes excuses !

Pardon, je ne dis cela sans connaitre les cotations à l'argus.

Pour me faire pardonner un morceau qui remplit d'émotion mon p'tit corps à chaque écoute... soupirs

(En plus ils sont beaux, mention spéciale pour le guitariste dont la cohérence esthétique est remarquable)

10cc, un vrai groupe séminal.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
Je vois pas en quoi Depeche mode ça craint ?!!!

Pour moi c'est un superbe groupe.
lomdelamancha
sta7v a écrit :

Dans les années 80, DM était considéré comme un groupe de garçons coiffeurs.
Le genre de groupes que tous les Hardos aimaient détester (avec Cure et compagnie...)

Avec le temps les choses ont heureusement changé. Les goûts ne sont plus cloisonnés comme à une certaine époque (mes enfants écoutent Lady Gaga, Tom Frager et Metallica et ils ont pas honte, moi si ! )

Mais faut bien rigoler un peu
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Fév 2010, 19:40
J'écoute le premier album de White Zombie, j'ai l'impression d'entendre un Butthole Surfers milieu 80's en moins bien.
OutlawHeart
lomdelamancha a écrit :
sta7v a écrit :

Dans les années 80, DM était considéré comme un groupe de garçons coiffeurs.
Le genre de groupes que tous les Hardos aimaient détester (avec Cure et compagnie...)

Avec le temps les choses ont heureusement changé. Les goûts ne sont plus cloisonnés comme à une certaine époque (mes enfants écoutent Lady Gaga, Tom Frager et Metallica et ils ont pas honte, moi si ! )

Mais faut bien rigoler un peu

A la limite, un groupe que les hardos détestent, c'est plutôt bon signe non ?

Moi j'écoute du reggaeton de temps en temps, et je suis resté nostalgique du punk à roulette et j'ai carrément pas honte
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :

Pour me faire pardonner un morceau qui remplit d'émotion mon p'tit corps à chaque écoute... soupirs

Je te recommande cette reprise alors

K.Lagan
Jme suis remis Enema of the State (oui...) de Blink 182 hier soir et j'ai kiffé de la première à la dernière chanson.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Merde je fais un double post ...

Mais là, la B.O. d'Avatar tourne en boucle sur mon ordi ces derniers temps, ça rajoute un côté épique quand je fais un taf à la con et ça me plait. Et pourtant c'est loin d'être la meilleure BO dans le genre mais berdel, ça reste dans la tête ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :

Mais là, la B.O. d'Avatar tourne en boucle sur mon ordi ces derniers temps, ça rajoute un côté épique quand je fais un taf à la con et ça me plait. Et pourtant c'est loin d'être la meilleure BO dans le genre mais berdel, ça reste dans la tête ...

C'est l'ami James Horner qui en est responsable. Fin mélodiste mais pas forcément subtil (c'est lui qui a exploité le mieux les coup de barre à mines dans la B.O de Aliens de... James Cameron !), il a permis aux flutistes débutant(e)s de nous faire criser tout les ans au spectacle de fin d'année sur le thème de Titanic !

Bon pour revenir dans le topic "j'ai pas honte", j'écoute en ce moment la bande son de Dexter. Et je vous jure, marchez dans la rue en entendant le thème de Dexter. Tu regardes le monde différemment.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
kurvarthias a écrit :

Je te recommande cette reprise alors

Moi je ne la recommande pas... J'ai rarement entendu un son guitare aussi pourri et aussi compressé (je n'arrive même pas a entendre si c'est un chorus mal réglé ou un mauvais flanger tellement c'est mauvais). En plus de ne pas être beau, ça joue sur le même registre que le Rhodes et ça flingue toutes les fréquences... Affreux, dégueulasse !
Doc Loco
Pete O'Dirty a écrit :

10cc, un vrai groupe séminal.

Je relève, car je pense qu'elle est passée inaperçue
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Mar 2010, 15:36
Lutinvolant a écrit :
K.Lagan a écrit :

C'est l'ami James Horner qui en est responsable. Fin mélodiste mais pas forcément subtil (c'est lui qui a exploité le mieux les coup de barre à mines dans la B.O de Aliens de... James Cameron !), il a permis aux flutistes débutant(e)s de nous faire criser tout les ans au spectacle de fin d'année sur le thème de Titanic !

Bon pour revenir dans le topic "j'ai pas honte", j'écoute en ce moment la bande son de Dexter. Et je vous jure, marchez dans la rue en entendant le thème de Dexter. Tu regardes le monde différemment.

Le Lutin

Mais attends y a pas de quoi avoir honte cette Bo est tout simplement exceptionnelle , et je pèse mes mots!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...