>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
et avec ton avatar d'ado de 12 ans qui fait sa crise de rebellion, t'as pas honte?

"fuck you"... nan mais franchement... va ranger ta chambre!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
airwaves
je n'ai pas honte de jouer ma gibson les paul sur mon ampli transistor pour basse, au lieu de la brancher sur mon mini lampes fender ......... NON JE N'EST PAS HONTE !!!...

en fait si.....

Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
MIA WALLACE
20th Century Boy a écrit :
et avec ton avatar d'ado de 12 ans qui fait sa crise de rebellion, t'as pas honte?

"fuck you"... nan mais franchement... va ranger ta chambre!

c'est de n'avoir aucune autorité chez toi qui t'incite à en faire virtuellement ?
ça ne doit pas être facile facile tous les jours Pense à consulter si tu as une carte vitale
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
MIA WALLACE a écrit :

c'est de n'avoir aucune autorité chez toi qui t'incite à en faire virtuellement ?
ça ne doit pas être facile facile tous les jours Pense à consulter si tu as une carte vitale

j'ai pas d'enfants Mais j'ai vachement d'autorité sur moi-même. Tiens là je vais faire "APPUIS SUR ENVOYER!!" et paf!, j'obéis docilement.
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Britney Spears, je suis de plus en plus fan.
Et je n'ai pas honte, et acclame haut et fort mon admiration devant ses morceaux, qui feraient mouiller la culotte de la plupart des pseudorockeurs s'ils bénéficiaient d'une prod différente.
guitarchitecture
"Production différente" et puis quoi encore.Ben voilà,t'es à point pour ingurgiter cette grosse daube d'ABBA maintenant; et qu'importe le titre du topic.
lucagena
j'ai 36 ans dont 17 de guitare et je ne connait pas toutes mes positions de penta.et en plus j'ecrit comme un pied (et en plus j'en ai une toute petite!!).
mais le pire c'est que j'ecoute "dust in the wind" en boucle!!
MIA WALLACE
guitarchitecture a écrit :
"Production différente" et puis quoi encore.Ben voilà,t'es à point pour ingurgiter cette grosse daube d'ABBA maintenant; et qu'importe le titre du topic.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
guitarchitecture a écrit :

ABBA, mais c'est très bon aussi.
Et non, je n'ai pas honte, bien au contraire.
Allez, respire un coup, ça va bien se passer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2010, 23:03
Percevalle a écrit :
j'adore la voix de Robin Gibbs des Bee Gees !
On écoutait ça en boucle en colonie de vacances quand j'avais 14 ans.
Mais c'est vrai que sa voix est assez unique.
Chopine Boy
Mon épouse et moi avons cherché 48 h le nom de ce groupe qui avait pondu ce tube au début des 80's, au-delà de toute considération, liée à l'époque, c'est un bon morceau !
Très bien repris récemment par Save Ferris
www.youtube.com/watch?v=oc-P8oDuS0Q
clarissep
Chopine Boy a écrit :
Mon épouse et moi avons cherché 48 h le nom de ce groupe qui avait pondu ce tube au début des 80's, au-delà de toute considération, liée à l'époque, c'est un bon morceau !

Ben écoute, me souviens très bien du morceau mais j'aurai pas trouvé non plus même leurs têtes ne me dit plus rien
Ca doit être propablement le seul truc qu'ils ont fait, ils aurait pu se retrouver aussi dans le topic un tube et puis plus rien...
N'empêche qd tu regardes le clip qu'est-ce qu'ils font ringard
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Percevalle
_Hazard_ a écrit :
Percevalle a écrit :
j'adore la voix de Robin Gibbs des Bee Gees !
On écoutait ça en boucle en colonie de vacances quand j'avais 14 ans.
Mais c'est vrai que sa voix est assez unique.

ouai vraiment un super timbre !
c'est pas faux
20th Century Boy
Chopine Boy a écrit :

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, Dexy's midnight runners est un des meilleurs groupes des 80's. A moins que vous ayez eu honte de ne pas connaitre le nom du groupe, là je comprendrais... OU alors tu as honte d'aimer la cover de save ferris, là aussi ça se comprendrait.
Citation:
Ca doit être propablement le seul truc qu'ils ont fait, ils aurait pu se retrouver aussi dans le topic un tube et puis plus rien...

En Angleterre, "geno" a été un tube encore plus énorme mais ça doit pas trop parler à la ménagère belge de moins de 50 ans. C'est sur que c'est pas le genre de morceaux qui passent quand t'achette tes steack hachés au GB.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2010, 19:56
Ca me fait enormément penser à lui

A cette époque j'ai aussi découvert Sade et j'ai pas honte de l'écouter encore de temps en temps (quelle voix!) A apprécier sur une vraie chaine (parce que là )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
guitarchitecture
20th Century Boy a écrit :
Chopine Boy a écrit :

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte, Dexy's midnight runners est un des meilleurs groupes des 80's. A moins que vous ayez eu honte de ne pas connaitre le nom du groupe, là je comprendrais... OU alors tu as honte d'aimer la cover de save ferris, là aussi ça se comprendrait.
Citation:

En Angleterre, "geno" a été un tube encore plus énorme mais ça doit pas trop parler à la ménagère belge de moins de 50 ans. C'est sur que c'est pas le genre de morceaux qui passent quand t'achette tes steack hachés au GB.

Trop marrant
Ici on a pas honte d'ecouter superbus,abba et britney spears et se palucher,par contre on connait que dalle sur dexy's...Il y a comme un problème de culture musicale en france et qui perdura toujours.

En ce moment sur groupes / artistes pros...