>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
J'aime jouer les titres de Kyo... bouhouhouh
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
OSIRIS_86
j'aime écouter et jouer du francis cabrel ! (merci maman de m'avoir bercer avec ca toute ma jeunesse)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
TroodballZ
Doc Loco a écrit :
TroodballZ a écrit :
Malgré les ricanements de mon entourage : les musiques de dessins animés de ma jeunesse (goldorak and co), les musiques des vieux westerns spaghettis (ennio moriccone), les Beatles dont je suis un fan ABSOLU... et certains titres de System of a down

Y'a pas de quoi avoir honte ('fin, quoique .. .Goldorak quand même - mais bon, ça c'est une question de génération, moi c'est le générique de Thierry La Fronde, alors je la met en veilleuse ). Ennio Morricone, c'est génial, les Beatles ... faut-il même expliquer?
Et moi aussi j'aime bien une grande majorité du répertoire de SOAD, na.

J'ai pas honte du tout, je défend bec et ongle le talent des Beatles face à l'incompréhension de certains fans de metal de mon entourage qui "chient sur les beatles (sic mot pour mot)" quant à soad je trouve que ça manque un peu de finesse mais ils ont un p'tit truc que j'aime bien.
TroodballZ
OSIRIS_86 a écrit :
j'aime écouter et jouer du francis cabrel ! (merci maman de m'avoir bercer avec ca toute ma jeunesse)

Francis Cabrel c'est plutôt cool je trouve.
OSIRIS_86
bienvenue au club alors!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
clarissep
Eh ben ce matin, complètement à l'ouest, la tête dans le c.. et passes Tears for fears 'shout' et ben ça m'a réveillé et mis de bonne humeur pour commencer la journée et biensûr pas du tout mais alors du tout honte
je m'en referai bien un un de ses jours
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai pas honte d'écouter du henri dès avec ma nièce.
Je trouve que c'ets vachement bien fichu, musicalement c'est assez" complexe " pour des musiques d'enfants, et je trouve les proles censées.

En tous cas ça a bercé toute mon enfance ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MIA WALLACE

SUPERBUS

....la photo parle d'elle même
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JackButler
J'avoue moi aussi j'ai craqué pour Superbus... Bouhouhouhou.

J'ai pas honte !
J'aime bien ! Surtout la chanteuse...
Shinolofofora
je kiffe jouer la rythmique de " c'est ma terre" de Christophe Maé, allez y s****isez moi avec du beurre breton demi-sel, c'est ma tournée !!!!
JackButler
Shinolofofora a écrit :
je kiffe jouer la rythmique de " c'est ma terre" de Christophe Maé, allez y s****isez moi avec du beurre breton demi-sel, c'est ma tournée !!!!

Je la connaissais pas cette expression ! XD j'adore !

N'empêche que tu dis ça mais j'ai vu un mec en vacs qui jouait Belle demoiselle en chantant. Ben pu*** il les avait toutes à ses pieds...
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
je joue sur une basse Bc Rich et j'ai vraiment mais vraiment pas honte!
J'écoute du black death metal et j'adore Pierpoljak aussi
Percevalle
j'adore la voix de Robin Gibbs des Bee Gees !

c'est pas faux
Shinolofofora
JackButler a écrit :
[Je la connaissais pas cette expression ! XD j'adore !

N'empêche que tu dis ça mais j'ai vu un mec en vacs qui jouait Belle demoiselle en chantant. Ben pu*** il les avait toutes à ses pieds...

Bah oui forcément en leur chantant qu'elles étaient toute "Belles"
MIA WALLACE
ça , ça devrait être dans un topic "C'EST GENIAL" et nouvelle vague j'ai pas honte !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
et avec ton avatar d'ado de 12 ans qui fait sa crise de rebellion, t'as pas honte?

"fuck you"... nan mais franchement... va ranger ta chambre!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...