Groupe de black metal francais

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
yopla les amis! Pour ceux qui veulent soutenir la scène française (et passer un bon dimanche), j'ai le plaisir de vous annoncer que NEGURA BUNGET s'ajoute à l'affiche initialement prévue au Klub ce dimanche (donc 2 novembre) composé de Otargos, Bliss of Flesh, Nirnaeth ainsi que divers autres groupes locaux. Plus d'infos ici :

https://www.guitariste.com/for(...)58790
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Il y a Peste Noire, qui est très bon.
Mais on ne pourrai par parler de ce type de black metal sans parler des autres groupes de black français qui sont Amesoeurs et Alcest.

Pour plus d'infos, je recommande à tous la cite "Spirit of metal".

Keep on rockin' [/b]
AnGeL_Of_SiN
boninometal a écrit :
Il y a Peste Noire, qui est très bon.
Mais on ne pourrai par parler de ce type de black metal sans parler des autres groupes de black français qui sont Amesoeurs et Alcest.

Pour plus d'infos, je recommande à tous la cite "Spirit of metal".

Keep on rockin' [/b]

Certes ce sont de bons groupes mais le black français ne se limite pas aux projets où a joué Neige ... surtout qu'Alcest est pas franchement black, même si personnellement j'aime assez.

quant à ta dernière phrase, je n'ai rien compris. une cite? wtf?

Sinon mes dernières écoutes : les derniers disques de Celestia (Archanae Perfectii) et Belenos. Il faut que je jette une oreille au dernier Deathspell Omega, encensé par vswebzine bien que plus franchement black aux dires des différents avis récoltés.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Seth Rotten
ALCEST et AMESOEURS

Récemment, le nouvel album de SUPPLICIUM, c'était vraiment terrible. Le split MORZHOL (on s'en fout)/VORTEX OF END (ça tue) va faire très mal quand il va sortir aussi.
AnGeL_Of_SiN
kotipelto a écrit :
ya ODIUM

c'est super violent

www.myspace.com/odiumdarkness

C'est excellent Gronde, bien crade ca envoie le bouzin !!!

Bonne découverte.
Odium
it's not fake this is real this is pure
Unholy War
Allez, un petit post pour vous signaler le retour de la bête.

C'est le sujet sur les groupes de BM français... même si je suis en Allemagne, et que le site est en .de je n'en reste pas moins français.

Après une longue pause Unholy War revient !
Morceaux en cours.

le site: http://www.unholywar.de
mail: contact@unholywar.de
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
ALCEST et AMESOEURS

Récemment, le nouvel album de SUPPLICIUM, c'était vraiment terrible. Le split MORZHOL (on s'en fout)/VORTEX OF END (ça tue) va faire très mal quand il va sortir aussi.

+1 un pour Supplicium! Et je connais ton aversion pour Alcest, évidemment, ça n'est plus très black, mais je maintiens que c'est un excellent groupe

Je profite de ce topic pour me faire un peu de pub (et le déterrer au passage )
J'ai commencé un projet solo influencé Nightbringer et Darkspace, j'enregistre tout avec les moyens du bord sauf la batterie qui vient de Guitar Pro

Voilà le Myspace : http://www.myspace.com/tenebrasdiaboli

J'ai enregistré le premier morceau il y a quelques jours à peine et je suis bien inexpérimenté, dites-moi ce que vous en pensez

Sinon j'adore Deathspell Omega et Blut Aus Nord !
Tenebras Diaboli (mon one man band de black metal) : http://www.myspace.com/tenebrasdiaboli
Seth Rotten
Y'a pas un problème de mixage ? Une des pistes de gratte sonne beaucoup plus fort que l'autre, mais ça vient peut être de mon casque...

La batterie faut revoir ça, c'est horrible les sonorités guitar pro... Sans batteur on fait ce qu'on peut mais là ça fait un gros décalage avec le reste (son de gratte cru, batterie ultra mécanique). Surtout pendant les blasts.

Les riffs sont pas trop mal quand ça ralentit par exemple (le son de guitare me plait), mais bon, y'a encore du boulot pour développer tout ça, que ça sonne un petit peu personnel (car ce genre de riffs, on va dire que tu n'est pas le premier à les faire hé hé). Et mon conseil perso : n'utilise pas internet. Enregistre, fais une maquette sur une démo ou un CD et diffuse la....

bon courage.
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter, en effet les pistes de grattes dans le haut parleur gauche sont plus fort... Je débute avec Audacity et je m'en suis rendu compte après avoir mis le morceau en ligne

J'ai enregistré les guitares avec le micro de mon pauvre caméscope puis doublé les pistes (quatre enregistrements donc), j'attends de trouver mon style bien à moi avant de sortir une démo...
(je pensais qu'internet est un bon outil de promotion, c'est de cette façon que Justine Bieber s'est faite connaître mais je m'égare... )
Tenebras Diaboli (mon one man band de black metal) : http://www.myspace.com/tenebrasdiaboli
Seth Rotten
Non ce n'est pas un bon outil de promotion car les gens qui vont sur myspace écouter du black metal ne sont pas ceux qui s'y intéressent vraiment. Donc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...