Groupe de black metal francais

Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 06 Mar 2005, 22:18
Qui connait des groupes de black francais? qui connait des dates de concert? enfin bref....parlons en
non?
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 06 Mar 2005, 22:38
Francophones mais Québecois ... Obscurcis Romancia .... Je les ai vu en spectacles. Ils déchirent

www.obscurcis.com
Let It Funk !!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 06 Mar 2005, 22:45
il existe un topic sur les groupes de death et black français fait une recherche
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mouharf
    le 06 Mar 2005, 22:52
ben dans le black francais y'a toutes les black legions....les meilleurs groupe de black...pour moi en tout cas! bon en gros les plus connus des black legions c'est : mutiilation ,vlad tepes ,torgeist ,belketre ,black murder et vermyapre komando (vmt pas sur de l'orthographe)...y'en a encore plein d'autre mais jles connais pas tous
et y'a aussi kristallnacht et seigneur voland en black francais qui sont tout bons!

apart ça y'a Akitsa... c'est canadien pas connu du tt je pense puis pour avoir les albums c'est pas c'qui a de plus facile (lim a 500 ex ) mais c'est vmt exeeeeeeelllent je trouve!!!

voila,c'est plus ou moin tt c'que je vois comme tt bon black francais...mais j'suis pas un grand connaisseur
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
COB_rulez
Anorexia Nervosa

Avant de connaitre se groupe, je disait tjs que les francais fesait de la musique de mer.....
Mais quand j'ai découvert Anorexia........putain quel claque.
Plus jamais je parle en mal d'un pays
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Dark Flames
il y a tellement de black en France... ca en devient enervant pour les autres genres de metal qui subissent l'effet de mode black metal et se font donc beaucoup moins connaitre. d'ailleurs, c'est dur de trouver une date sur Paris si on fait pas de black... je ne denigre pas ce genre loin de la, il y a des trucs que j'aime bien, mais trop c'est trop!
en plus, le public est un tout petit peu trop constitué de posers...
diablomephisto
fornication , malleus maleficarum , arkhon infaustus , ases , eternal majesty , anteissymphonia , asmodée

je conais pas leur date mais je pense que asmodée et arkhon infaustus tourne en ce moment car il viennent de sortir un album
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
juju2734
Citation:
COB_rulez
MessagePosté le: 06 Mar 05, 11:46 pm Sujet du message:
Anorexia Nervosa

Avant de connaitre se groupe, je disait tjs que les francais fesait de la musique de mer.....
Mais quand j'ai découvert Anorexia........putain quel claque.
Plus jamais je parle en mal d'un pays

Ils sont en concert au noumatrouf de mulhouse samedi dans deux semaine je crois
COB_rulez
HEHEHE

J'habite au Québec, alors pour le concert je croit que je vais le rater

PK il ne vienne pas au Québec

Citation:
en plus, le public est un tout petit peu trop constitué de posers

Je suis un fan du black métal, jespere que je ne suis pas un poseur
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
juju2734
poseur=éspèce de faux garc qui regarde ce que les autres font pour etre au sommet du "truc " qui montre qu'on est trop à mort dans le truc alors qu'on le connait même pas(le truc), et qui du coup font pareil parce que ça fait trop bien.
bref des personnes influençables qui passeront vite à autre chose
Tenki
  • Tenki
  • Publié par
    Tenki
    le 09 Mar 2005, 11:51
personne ne parle de Garwall? pourtant c un super groupe....
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
amon_g
  • amon_g
  • Publié par
    amon_g
    le 12 Janv 2006, 20:24
quelques bons groupes de black francais: kristallnacht, crystallyum, blessed in sin, seigneur voland et j'en passe.
sinon, plus calme: anorexia nervosa, misanthrope, argile, garwall ou encore count nosferatukommando
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 12 Janv 2006, 21:38
Blut Aus Nord
lordlatex
MUNDZUK!!!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...