Nic la nique a écrit :
Deux groupes aux influences black (entre autre) venus des environs de Bayonne:
ZOS KIA CULTUS, première démo en mixage, line up basse/guitare/guitare/clavier/chant/boite a rythme, style difficilement définissable, mélodique, guttural, tranchant, décalé, très ouvert,inclassable...bref a suivre.
ALCAHEST, jeune groupe en chantier avec 4 morceaux pour le moment, en bonne voie, metal aux influences black,death, du simple mais efficace.
Line up classique, basse/batterie/guitare/guitare/chant type black avec quelques appuis gutturaux d'un deuxième chant.A suivre également.
Unholy War a écrit :
ben préviens nous quand il y aura du concret !!
mamar... je dirais... le 1er !
par contre, Z.K.C j'ai peur.
"style difficilement définissable, mélodique, guttural, tranchant, décalé, très ouvert, inclassable"
Je fait parti des deux formations, Batterie dans ALCAHEST, claviers dans ZOS KIA CULTUS.
Alcahest a évolué un peu, on a 5 morceaux pour l'instant, on fait un sixième et on enregistre.
Zos kia cultus oui c'est vraiment spécial hein, un truc un presque experimental mais sans etre décousu, disons que le style est indéfini, on sent les influences death et black entre autres mais c'est ponctué de mélodies chelou pas forcement habituelles dans le metal, ça fait un peu "film", la "boite a rythme" est assez froide tout en étant réaliste, ça ajoute a l'atmosphère inhabituelle, moi j'aime bien. La première démo est en phase de mastering.