Groupe de black metal francais

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
SMI a écrit :
J'ai entendu "ALCEST" ?

Tu as l'ouïe fine, trop, sans doute...
Citation:
Gagnez des places grâce aux basses WARWICK : EDIT MODERATION

Gagnez des vacances de G.com...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Seth Rotten
excellent disque ! un classique.

sinon, bonne découverte (enfin ça commence à dater mais ça fait huit mois que j'ai rien écouté de nouveau) :

Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
C'est bien sympa en tout cas !
En français j'ai du mal à penser à d'autres que Anorexia Nervosa / Seth et Furia dans un style un peu différent.
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Strat68 a écrit :
En français j'ai du mal à penser à d'autres que Anorexia Nervosa / Seth et Furia dans un style un peu différent.

la comme ça,

Peste noire
Blut aud nord
Belenos
Dieudonné
DeathSpeel OMega
Otargos
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
AnGeL_Of_SiN
Mütiilation, Antaeus, Bekhira, Nehëmah, Mortifera, Celestia pour les classiques ... et récemment y'en a vraiment des tas, ça ne servirait à rien de tout lister...

SMI a écrit :
J'ai entendu "ALCEST" ? Gagnez des places grâce aux basses WARWICK : EDIT MODERATION

Si ils savaient que le distributeur fait de la pub pas discrète sur un forum, sur un sujet consacré au black en plus ... enfin bref, très bon concert par ailleurs...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
T'en fais pas pour eux, je suis sûr qu'ils sont au courant.

timotheedlv a écrit :
Strat68 a écrit :

la comme ça,

Dieudonné

Dire que le double LP est devenu moins cher que le CD

En ce moment sur groupes / artistes pros...