French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 18 Fév 2012, 19:56
overdosescars a écrit :
oui

ah bah alors tu es le premier et pour l'instant le seul a qui j'ai collé un "j'aime".
olivier olmos
Luna_jena a écrit :

qu'est ce tu t'emmerdes, ecoute moi : descend ta gratte au niveau des couilles, fais toi une coupe à la high school musical , et des que tu joues sur un BT , tu te dis : faut que je l'apprehende comme du radiohead avec une pincée de u2.
et la tu seras rock et t'auras du feeling,limite tu pourras passer pour quelqu'un de novateur, presque , avec pourtant des recettes de grand mere (de grand pere pour le coup) , et ça c'est beau.

Je peux pas j'ai les bras trop courts

fretless a écrit :
A la lecture de 2 ou 3 pages, de ce topic, je me suis beaucoup posé la question de savoir si j'allais poster ma participation sur ce forum ou pas.
J'ai fini par me dire que oui, parceque le but reste quand même de se faire entendre le plus possible, même si ça sous-entend de se faire critiquer (de façon constructive ou autres...).

Bienvenue dans la fosse aux lions ami québécois

overdosescars a écrit :
ouai mais bon luna, tu emmenes encore de la poudre aussi , apres ton post ... qu est qui va te dire Ze pot a ton avis .... c est reparti pour un tour quoi faut pas s etonner qui "vous" cartonne apres ce genre de post , genre "mp" a voix haute ...

c est pas aux participants de se juger entre eux, ça peut etre que malsain de toute façon , si chacun , on commence a se dire, "ouai mais la ce que t as fait blablabla" .... pour moi c est le "public" qui choisi, et encore plus le jury , donc moi je trouve ça cool qu une majorité des participants soit la, et justement c est plus sympa de decouvrir ce qu il font aussi a coté , plutot que de faire des these sur des prestat improvisé d 1min 30 .... moi par ex j ai ete content du lien d olivier en mode "malmsteen", quand je vois sa prestat, je le voyais pas faire ça .
C est plus sain comme discours au fait, le concours c est pas a nous d en parler a la base . Des qu on va commencer a se moqué ou a trouver ça a chier, ça va etre sans fin ...

et il faut surtout pas "melonisé" ou faire l egri , si vous aviez confiance en vous , vous ne vous abaisseriez meme pas à "critiquer" des mecs qu aiment pas /arrivent pas a faire de la "technique". en les prenant de haut, en tout cas c est l impression que ça donne .

C est les gens qui nous donne de la hauteur , faut pas jouer aux artistes incompris ...

a coté de ça , y a encore un mec qui s est pointé dans le contest, en classant sa video en "humour" parcequ il se contente de faire un truc rock n roll standard, et c est tres con . Y a vraiment un de ces manque de confiance chez les gars.. ça assume vraiment pas ce qu ils sont ...

Tu as tout à fait raison c'est clair, mais bon, c'est humain de réagir et de vouloir se défendre parfois.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :

qu'est ce tu t'emmerdes, ecoute moi : descend ta gratte au niveau des couilles, fais toi une coupe à la high school musical , et des que tu joues sur un BT , tu te dis : faut que je l'apprehende comme du radiohead avec une pincée de u2.
et la tu seras rock et t'auras du feeling,limite tu pourras passer pour quelqu'un de novateur, presque , avec pourtant des recettes de grand mere (de grand pere pour le coup) , et ça c'est beau.

Aaaah, tu vois, toi aussi tu taquines et tu fais des blagues.
Le Heyd
fretless a écrit :
A la lecture de 2 ou 3 pages, de ce topic, je me suis beaucoup posé la question de savoir si j'allais poster ma participation sur ce forum ou pas.
J'ai fini par me dire que oui, parceque le but reste quand même de se faire entendre le plus possible, même si ça sous-entend de se faire critiquer (de façon constructive ou autres...).

Comment tu fais avec 8 cordes? Avec 6 j'ai déjà beaucoup de mal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Fév 2012, 20:19
Mr Park a écrit :
bustyblonde a écrit :

Eh oh, le bassiste belge roux qui fait de la country, hein…

Et végétarien en plus. T'es mort, voleur d'avatar (j'appelle Fabh).

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
surtout que les hellraiser c est des buches, j avais une schecter 7 que j ai gardé 2 ans, et le manche etait semblable a un manche de 5 cordes de basse fender , vraiment trop FAT pour mes doigts, je luttais avec cette gratte

depuis j ai acheté une musicman petru 7 , et putain , mes mains me disent merci

ouai , a ce niveau la , c est morphologique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Fév 2012, 20:30
fretless a écrit :

Ca m'a fait penser aux musiques des jeux auxquels je jouais à la fin des années 80/début 90, genre F-Zero et consorts.
La fin est vraiment sympa dans ce genre là!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
olivier olmos
hilaryhahn a écrit :
J'aime ce mec mais il luimanque un je ne sais quoi pour que ce soit super

Ca y est, je viens de trouver:

http://s.plurielles.fr/mmdia/i(...)g?v=1

Par contre il joue à l'envers, et il ferait mieux de ranger sa chambre.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
bustyblonde a écrit :

Eh oh, le bassiste belge roux qui fait de la country, hein…

Et végétarien en plus. T'es mort, voleur d'avatar (j'appelle Fabh).

Demande à BustyBlonde
Ben.oît
fretless a écrit :
...

J'attaque sujet par la fin, je ne connais pas le principe, mais que c'est propre! J'ai adoré tes licks. J'adore ta vidéo, ton son, ta facilité apparente...

Et pourtant ce genre de BT ne me plait pas du tout!

Bravo!
Es könnte auch anders sein
hilaryhahn
Ben.oît a écrit :
fretless a écrit :
...

J'attaque sujet par la fin, je ne connais pas le principe, mais que c'est propre! J'ai adoré tes licks. J'adore ta vidéo, ton son, ta facilité apparente...

Et pourtant ce genre de BT ne me plait pas du tout!

Bravo!

Les thèmes en myxolidien, ça devrait être interdit sur ce BT ,il a beau mettre plein de notes ,ça sonnera toujours comme le générique de 30 millions d'amis, et je déteste les bêtes
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Le Heyd
J'ai bien aimé la partie rythmique vers 1:20
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
J'ai bien aimé la partie rythmique vers 1:20

je n'ai compris que la partie rythmique vers 1:20
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 18 Fév 2012, 22:09
tiens un VRP schecter

En ce moment sur groupes / artistes pros...