Luna_jena a écrit :
qu'est ce tu t'emmerdes, ecoute moi : descend ta gratte au niveau des couilles, fais toi une coupe à la high school musical , et des que tu joues sur un BT , tu te dis : faut que je l'apprehende comme du radiohead avec une pincée de u2.
et la tu seras rock et t'auras du feeling,limite tu pourras passer pour quelqu'un de novateur, presque , avec pourtant des recettes de grand mere (de grand pere pour le coup) , et ça c'est beau.
fretless a écrit :
A la lecture de 2 ou 3 pages, de ce topic, je me suis beaucoup posé la question de savoir si j'allais poster ma participation sur ce forum ou pas.
J'ai fini par me dire que oui, parceque le but reste quand même de se faire entendre le plus possible, même si ça sous-entend de se faire critiquer (de façon constructive ou autres...).
overdosescars a écrit :
ouai mais bon luna, tu emmenes encore de la poudre aussi , apres ton post ... qu est qui va te dire Ze pot a ton avis .... c est reparti pour un tour quoi
faut pas s etonner qui "vous" cartonne apres ce genre de post , genre "mp" a voix haute ...
c est pas aux participants de se juger entre eux, ça peut etre que malsain de toute façon , si chacun , on commence a se dire, "ouai mais la ce que t as fait blablabla" .... pour moi c est le "public" qui choisi, et encore plus le jury , donc moi je trouve ça cool qu une majorité des participants soit la, et justement c est plus sympa de decouvrir ce qu il font aussi a coté , plutot que de faire des these sur des prestat improvisé d 1min 30 .... moi par ex j ai ete content du lien d olivier en mode "malmsteen", quand je vois sa prestat, je le voyais pas faire ça .
C est plus sain comme discours au fait, le concours c est pas a nous d en parler a la base . Des qu on va commencer a se moqué ou a trouver ça a chier, ça va etre sans fin ...
et il faut surtout pas "melonisé" ou faire l egri , si vous aviez confiance en vous , vous ne vous abaisseriez meme pas à "critiquer" des mecs qu aiment pas /arrivent pas a faire de la "technique". en les prenant de haut, en tout cas c est l impression que ça donne .
C est les gens qui nous donne de la hauteur , faut pas jouer aux artistes incompris ...
a coté de ça , y a encore un mec qui s est pointé dans le contest, en classant sa video en "humour" parcequ il se contente de faire un truc rock n roll standard, et c est tres con . Y a vraiment un de ces manque de confiance chez les gars.. ça assume vraiment pas ce qu ils sont ...
Tu as tout à fait raison c'est clair, mais bon, c'est humain de réagir et de vouloir se défendre parfois.