ZePot a écrit :
Rien de plus difficile et précieux, en effet. Pour mes auditions en ce moment je vois un gratteux par jour, les mecs restent 2 h, on bavarde longuement, généralement c'est plutôt agréable et c'est cool de croiser des mecs aux parcours variés et parfois improbables. En particulier, c'est intéressant de voir comment les mecs organisent leur vie pour pouvoir continuer à faire de la musique dans une ville comme Paris. Il y a beaucoup de profs bien sûr, des jeunes cadres dynamiques comme nos amis de Backstage, j'ai même eu un conducteur de métro ! J'ai eu des joueurs de chambre, dont tu sais, même s'ils sont très bons, que tu ne pourras jamais les mettre sur une scène, j'ai eu des pros qui jouent dans ton salon comme s'ils étaient devant 10,000 personnes... C'est une bonne expérience pour avoir du recul sur ce métier.
Plus généralement, je sors de deux ans où j'ai été jugé quotidiennement sur ma musique et où mon avenir était en jeu, situation autrement plus vulnérable que faire un solo pour un forum... et je m'en suis pris plein la gueule. Alors t'inquiète, tu peux y aller
,ma plaisanterie etait legerement "piquante" j'en conviens, mais c'est une super reaction de ta part
en musique souvent les choses "excellentes" sont pas les plus dures à executer, ce qui est la vraie excellence, c'est d'avoir "l'idée" , celle ou tu te dis ,"bon dieu ca le fait ! mais pourquuoi j'y ai pas pensé moi !" lol
le fond de ma pensée et que je trouve que tu as sublimé ce BT avec ton approche , la ou je le trouve plat et compressé chez les autres (moi y compris) et qu'a mon avis mefie toi c'est pas le torpedo que t'auras mais la LAG
et avec un son , mais laisse tomber comme il dechire.
bref , honnetement ca fait plaisir , et je pense que ça serait meme un bien que tu gagnes ce contest pour montrer aux gens que la musique c'est pas forcement un enchainement de notes hyper rapides.
apres ce que j'aime pas dans ce topic c'est la derive que ca prend et la "chasse" anti solo qui va avec, mais ta reponse me laisse supposer une super mentalité, finalement et ca fait plaisir.
bref touche à rien !