French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 18 Fév 2012, 22:09
tiens un VRP schecter
Ben.oît
Mon inculture théorique, mon incapacité à jouer propre -même lentement- ma médiocrité dans une quelconque prise de son ainsi que dans un improbable montage vidéo/son, mon manque d'inspiration dans la moindre impro, les répétitions de gammes et de plans de merde joués mille fois depuis mes 15ans... font que je suis admiratif de ce genre de vidéo.

@ Overdose : Je te l'ai dit à de nombreuses reprises : je ne serai JAMAIS d'accord avec toi sur quoi que ce soit mais putain; j'adore ta façon de jouer!
Es könnte auch anders sein
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fretless a écrit :
A la lecture de 2 ou 3 pages, de ce topic, je me suis beaucoup posé la question de savoir si j'allais poster ma participation sur ce forum ou pas.
J'ai fini par me dire que oui, parceque le but reste quand même de se faire entendre le plus possible, même si ça sous-entend de se faire critiquer (de façon constructive ou autres...).

Que j'aime cette fluidité !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
@ Overdose : Je te l'ai dit à de nombreuses reprises : je ne serai JAMAIS d'accord avec toi sur quoi que ce soit mais putain; j'adore ta façon de jouer!

ohhh ben pourquoi ? soit pas si negatif , regarde t'aimes Boogie et DT , on a 2 points commun deja
merci pour le reste
Ben.oît
J’exagérais bien sûr, nous nous retrouvons sur de nombreux points. Sur les autres... tu as tord et j'ai raison et puis c'est tout!
Es könnte auch anders sein
je me souviens meme plus des "sujets discordes" . t étais au live de DT y a 2 semaines? je sais plus .
quand j y repense "bridges in the sky " en start... nan mais serieux, j aurais du me coller devant, quand j ai ouvert la partoche de celle la tout a l heure, commencer un live par la ... pfiou . de toute façon sur le "dramatic" je change d avis tous les 15 minutes . Y a que la partoche ouverte et gratte en main que cette album deviens enorme . Mais ouai par contre le fait que portnoy me manque, ça je crois que je change toujours pas changer d avis pour l instant . desolé du hs , les autres
John_Mac_Rigole
Ce post qui était l'initiative d'Anouck, a largement dévié de son objet initial. Il fait doublon avec un post de backstage.

Je souhaite le cloturer.
tubwarmup
ah ben ,j'aurais été le seul à la soutenir la petite Anouk,bonne chance à elle
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Fév 2012, 05:14
John_Mac_Rigole a écrit :
Ce post qui était l'initiative d'Anouck, a largement dévié de son objet initial. Il fait doublon avec un post de backstage.

Je souhaite le cloturer.

Mouais, mais celui sur backstage est plus un délire backstagien sur le BT (ils ne participent pas vraiment au concours), alors que c'est ici que les gens viennent vraiment montrer leurs vidéos de participation.
Et ce ne sont même pas les mêmes participants (à part les gens de backstage bien entendu).

En revanche Anouk pourrait éditer son message initial et en faire un topic plus généraliste sur le concours (avec les règles etc...)

Je ne vois pas vraiment de doublon entre les deux topics.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 19 Fév 2012, 09:13
Marrant ça, 90 pages que ça part dans tous les sens et la première intervention d'un modo c'est pour direct clôturer le topic.

Curieux, il suffirait simplement de recadrer de temps en temps.
MIA WALLACE
je rejoins fabh, les deux topics sur le contest n'ont pas la même utilité .
faut garder celui là , l'officiel , et celui sur backstage .
par contre c'est très bien de ne pas l'avoir cloturé "d'office"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
--Nico--
Pour ma part, les prestations qui m'ont le plus marqué pour le moment sont celles de
-Jeff Mignot, qui joue le jeu solo impro à fond et fait preuve d'une très grande maitrise technique et musicale.
-Zepot qui présente une approche inattendue, plus pop, et tout aussi musicale.
John_Mac_Rigole
--Nico-- a écrit :
Pour ma part, les prestations qui m'ont le plus marqué pour le moment sont celles de
-Jeff Mignot, qui joue le jeu solo impro à fond et fait preuve d'une très grande maitrise technique et musicale.
-Zepot qui présente une approche inattendue, plus pop, et tout aussi musicale.

Sans oublier celle ci, que je trouve remarquable à tous points de vue.
http://www.hostfile.nl/audio/v(...)s.mp3
fabh a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :

Je souhaite le cloturer.

Mouais, mais celui sur backstage est plus un délire backstagien sur le BT (ils ne participent pas vraiment au concours), alors que c'est ici que les gens viennent vraiment montrer leurs vidéos de participation.
Et ce ne sont même pas les mêmes participants (à part les gens de backstage bien entendu).

En revanche Anouk pourrait éditer son message initial et en faire un topic plus généraliste sur le concours (avec les règles etc...)

Je ne vois pas vraiment de doublon entre les deux topics.

+1

le post backstage n est qu un regroupement de "anti" , donc bon
MIA WALLACE
overdosescars a écrit :

le post backstage n est qu un regroupement de "anti" , donc bon

nous ne sommes pas "anti", nous sommes "autrement" .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...