French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Fév 2012, 13:52
Mr Park a écrit :
C'est amusant, finalement les "Backstagiens" sont entrés dans le jeu exactement comme les autres, …
Mais en même temps ça quémande (de façon parfois détournée, parfois pas) un "j'aime", ça reposte 3 fois sa vidéo comme ça, l'air de rien.

Oui il faut bien l'admettre, c'est ce que l'on a pu tous constater.
(Hormis ceux qui n'ont publié que de l'audio)
je te la dedicace Olive, tout deux, au moyen age , avions une perruque qui tournait vers le jaune, nous faisions du clavecin a l epoque , tu te souviens ? ah , quand on se moquait de nous "oh vous les gauchers , aller nettoyer la cour" , tellement de souvenir ....

SickLameAndLazy
Ahahah c'est la première fois que j'te vois autant en stress sur une de tes vidéos

Mais encore une fois c'est grave géré
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Merci
tu m étonnes, les malmsteen et les DT ça me fait pas rire du tout Y sont fous ceux la

qu'est ce tu t'emmerdes, ecoute moi : descend ta gratte au niveau des couilles, fais toi une coupe à la high school musical , et des que tu joues sur un BT , tu te dis : faut que je l'apprehende comme du radiohead avec une pincée de u2.
et la tu seras rock et t'auras du feeling,limite tu pourras passer pour quelqu'un de novateur, presque , avec pourtant des recettes de grand mere (de grand pere pour le coup) , et ça c'est beau.

dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 18 Fév 2012, 14:58
Finalement ce topic ne traite même plus du concours. C'est juste un déballage de ce que chacun sait faire, ou d'autres qui tentent de justifier leur étiquette "pro" etc ....

Cela dit c'est pas dégueu non plus hein, c'est juste marrant de voir comment un topic peu partir en sucette ( et pas un modo en vue pour recentrer un peu le truc ).

Bref je pense qu'on va tous finir par avoir plus ou moins la nausée de ce concours. Dommage, a la base c'est quand même super intéressant de pouvoir faire ce genre de truc.
dav49 a écrit :
( et pas un modo en vue pour recentrer un peu le truc ).

.

c'est finalement ce qui m'etonne le plus.
cela dit le seul modo qu'on a vu passer etait assez "partisan" d'un coté, ceci explique peut etre cela
olivier olmos
overdosescars a écrit :
je te la dedicace Olive, tout deux, au moyen age , avions une perruque qui tournait vers le jaune, nous faisions du clavecin a l epoque , tu te souviens ? ah , quand on se moquait de nous "oh vous les gauchers , aller nettoyer la cour" , tellement de souvenir ....

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
SickLameAndLazy
overdosescars a écrit :
Merci
tu m étonnes, les malmsteen et les DT ça me fait pas rire du tout Y sont fous ceux la

Autant sur DT t'es plus concentré sur le truc, t'es plus en train de le vivre, mais là vraiment ton regard désespéré de 0:34 ou ta tête à 2:05 me font vraiment marrer, t'as l'air de flipper de ce qui arrive et de te dire "oh putain oh putain merde merde merde!!!"
Mais c'est gentil hein, enfin j'crois qu'on s'est assez croisés sur le topic de DT (où on était les seuls à être pro-Portnoy d'ailleurs ) pour savoir comment prendre ce qui vient de moi
Après j'me répète mais j'reste admiratif de ton taff. T'as des vidéos avec des pains, mais tu joues tellement avec tes tripes que ça prend une autre dimension que les "prodiges" qui font des covers de ouf mais aseptisées qui hantent youtube (en proportion aussi importante que ceux qui massacrent nombre de chansons ou qui font des reviews avec une prise son dégueulasse qui fait que ça n'a aucun intérêt du coup)... mais c'est p'tet tes origines punk qui font ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
ouai mais bon luna, tu emmenes encore de la poudre aussi , apres ton post ... qu est qui va te dire Ze pot a ton avis .... c est reparti pour un tour quoi faut pas s etonner qui "vous" cartonne apres ce genre de post , genre "mp" a voix haute ...

c est pas aux participants de se juger entre eux, ça peut etre que malsain de toute façon , si chacun , on commence a se dire, "ouai mais la ce que t as fait blablabla" .... pour moi c est le "public" qui choisi, et encore plus le jury , donc moi je trouve ça cool qu une majorité des participants soit la, et justement c est plus sympa de decouvrir ce qu il font aussi a coté , plutot que de faire des these sur des prestat improvisé d 1min 30 .... moi par ex j ai ete content du lien d olivier en mode "malmsteen", quand je vois sa prestat, je le voyais pas faire ça .
C est plus sain comme discours au fait, le concours c est pas a nous d en parler a la base . Des qu on va commencer a se moqué ou a trouver ça a chier, ça va etre sans fin ...

et il faut surtout pas "melonisé" ou faire l egri , si vous aviez confiance en vous , vous ne vous abaisseriez meme pas à "critiquer" des mecs qu aiment pas /arrivent pas a faire de la "technique". en les prenant de haut, en tout cas c est l impression que ça donne .

C est les gens qui nous donne de la hauteur , faut pas jouer aux artistes incompris ...

a coté de ça , y a encore un mec qui s est pointé dans le contest, en classant sa video en "humour" parcequ il se contente de faire un truc rock n roll standard, et c est tres con . Y a vraiment un de ces manque de confiance chez les gars.. ça assume vraiment pas ce qu ils sont ...
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Eh oh, le bassiste belge roux qui fait de la country, hein…

Et végétarien en plus. T'es mort, voleur d'avatar (j'appelle Fabh).
MIA WALLACE
les topics concernant" the français contest of de la guitare" sont les plus beaux vecteurs d'imagination et d'expression de TOUT le forum.
Beaucoup s'elevent , certains touchent le fond et creusent . c'est beau.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
overdosescars a écrit :
ouai mais bon luna, tu emmenes encore de la poudre aussi , apres ton post ... qu est qui va te dire Ze pot a ton avis .... c est reparti pour un tour quoi
.

ben attend y'en a qui ont le droit de piquer l'avatar d'olivier, de descendre tout le monde, et on aurait pas droit de faire un peu d'humour , ça va que dans un sens ?
allons les amis, c'est le cirque ici , depuis un bon moment, alors si tout le monde doit prendre du recul , c'est tout le monde, et rigolons
j'etais le 1er à dire que l'attitude des "pros" etait plus que discutable, et que zepot a fait une super presta , relis bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...