ouai mais bon luna, tu emmenes encore de la poudre aussi , apres ton post ... qu est qui va te dire Ze pot a ton avis .... c est reparti pour un tour quoi faut pas s etonner qui "vous" cartonne apres ce genre de post , genre "mp" a voix haute ...
c est pas aux participants de se juger entre eux, ça peut etre que malsain de toute façon , si chacun , on commence a se dire, "ouai mais la ce que t as fait blablabla" .... pour moi c est le "public" qui choisi, et encore plus le jury , donc moi je trouve ça cool qu une majorité des participants soit la, et justement c est plus sympa de decouvrir ce qu il font aussi a coté , plutot que de faire des these sur des prestat improvisé d 1min 30 .... moi par ex j ai ete content du lien d olivier en mode "malmsteen", quand je vois sa prestat, je le voyais pas faire ça .
C est plus sain comme discours au fait, le concours c est pas a nous d en parler a la base . Des qu on va commencer a se moqué ou a trouver ça a chier, ça va etre sans fin ...
et il faut surtout pas "melonisé" ou faire l egri , si vous aviez confiance en vous , vous ne vous abaisseriez meme pas à "critiquer" des mecs qu aiment pas /arrivent pas a faire de la "technique". en les prenant de haut, en tout cas c est l impression que ça donne .
C est les gens qui nous donne de la hauteur , faut pas jouer aux artistes incompris ...
a coté de ça , y a encore un mec qui s est pointé dans le contest, en classant sa video en "humour" parcequ il se contente de faire un truc rock n roll standard, et c est tres con . Y a vraiment un de ces manque de confiance chez les gars.. ça assume vraiment pas ce qu ils sont ...