Josh43 a écrit :
torenter a écrit :
Vous êtes quelques uns à dire ce genre de truc et à sortir Zepot en exemple de solo qui se démarque. Je crois que le souci, c'est que vous n'avez pas écouté le BT. Le son, le rythme, l'esprit du BT DEMANDE du shred. C'est pas du Led Zep, du Rolling Stones et autres vieux machins blues-rock que vous devez adorer.
Si le BT était blues-rock, vous auriez raison et les shreddeurs devraient remballer leurs déluges de notes mais là, c'est vous qui êtes complètement à côté de la plaque.
Ce qu'il fat pas lire.. Hé ho c'est pas parce que ta culture "musicale" te fait entendre du shred sur ce BT que tout le monde as la même. Un BT est un BT, il ne demande rien. C'est tes à priori culturels qui "demandent du shred", rien d'autre. Je ne crois pas avoir lu dans les règles du concours qu'il fallait obligatoirement shredder.
J'écoutes un BT je joue CE QUE JE !veu dessus, si j'ai envie de faire de la flûte traversière et du triangle là dessus, où enregustrer un sample de chasse d'eau et le coller sur une piste à gauche, je le fais, y'a pas de HS en musique. On n'est pas à l'école...
Ce qu'il ne faut pas lire.
Tu crois que tu peux faire un solo agressif avec une grosse disto sur "le petit bonhomme en mousse" et que ça ne dénature pas la musique ?
C'est pas parce qu'on peut écrire n'importe quoi sur un forum qu'il FAUT que tu te sentes obligé de le faire.