French Guitar Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
j'attends deux prestations encore : didith et azzaz... l'une tendance crypto-turkmèno-indo-alternativo-dansante l'autre crypto-libéralo-défiscalo-moodysienne

attends la mienne .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi j'ai prévu d'intégrer mes origines dans ma presta, surprise Dimanche
Official Laboga Artist
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Fév 2012, 18:56
Au fait, à quoi ça donne droit d'avoir une license guitar pro ? Moi couillonno no comprendo…
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Fév 2012, 19:04
Bobo... c'est beau.
joeydeedeemarky
m721 a écrit :
overdosescars a écrit :
@redstein merci !

a ba oui quand j ai vu le precedant avec ecrit "prof" sous sa video, je me suis dis qu il courrait au suicide ici .

d ailleurs un autre prof a posté :

Oh la vache... Il a pas l'air d'être conscient le pauvre.
joeydeedeemarky
torenter a écrit :
Khryss a écrit :
Sur le concours j'ai un peu écouté et 99.9% des presta sont typées shred...Les gratteux ne savent faire que ça?
Donc à chaque fois 20 secondes d'écoute, soit environ 15 000 notes (:twisted, et au final c'est rentré par une oreille et sortie par l'autre...rien ne reste...pas un motif que je pourrais siffloter ou quoi...
Et ça ça n'a rien a voir avec la rapidité...un solo réussit c'est un solo que l'on va siffloter, qui va rester, qu'on peut même chantoner (même si c'est rapide).
On retrouve ça même dans le classique (les 4 saisons, JS Bach...)

Or ,pour moi, je trouve que celui qui se rapproche le plus de ça est Zepot et à la limite aussi overdosescars dans le style "shred".

Pour moi le reste est techniquement pas mal mais musicalement rien n'est resté...

Vous êtes quelques uns à dire ce genre de truc et à sortir Zepot en exemple de solo qui se démarque. Je crois que le souci, c'est que vous n'avez pas écouté le BT. Le son, le rythme, l'esprit du BT DEMANDE du shred. C'est pas du Led Zep, du Rolling Stones et autres vieux machins blues-rock que vous devez adorer.
Si le BT était blues-rock, vous auriez raison et les shreddeurs devraient remballer leurs déluges de notes mais là, c'est vous qui êtes complètement à côté de la plaque.
Invité
  • Invité
Ouais ... moi aussi ce mec me donne l'impression de bien jouer.
M.Twirly
jesaisplusqui a écrit :

[/quote]

on t'as reconnu Busty !
Invité
  • Invité
Et de nouveau la note tenue au moment du passage calme et le tapping pour repartir.
On vous met en rang et on vous apprend ça dans les écoles de shred ?
Zorzi a écrit :
Au fait, à quoi ça donne droit d'avoir une license guitar pro ? Moi couillonno no comprendo…

ça sers à avoir une version officielle , avec le code officiel, comme ça tu désinstalle celui que tu as craqué , et tu mets celui la
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
torenter a écrit :

Vous êtes quelques uns à dire ce genre de truc et à sortir Zepot en exemple de solo qui se démarque. Je crois que le souci, c'est que vous n'avez pas écouté le BT. Le son, le rythme, l'esprit du BT DEMANDE du shred. C'est pas du Led Zep, du Rolling Stones et autres vieux machins blues-rock que vous devez adorer.
Si le BT était blues-rock, vous auriez raison et les shreddeurs devraient remballer leurs déluges de notes mais là, c'est vous qui êtes complètement à côté de la plaque.
[/quote]

Ce qu'il fat pas lire.. Hé ho c'est pas parce que ta culture "musicale" te fait entendre du shred sur ce BT que tout le monde as la même. Un BT est un BT, il ne demande rien. C'est tes à priori culturels qui "demandent du shred", rien d'autre. Je ne crois pas avoir lu dans les règles du concours qu'il fallait obligatoirement shredder.
J'écoutes un BT je joue CE QUE JE !veu dessus, si j'ai envie de faire de la flûte traversière et du triangle là dessus, où enregustrer un sample de chasse d'eau et le coller sur une piste à gauche, je le fais, y'a pas de HS en musique. On n'est pas à l'école...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ça va paulo si c est que ça qui te gene
Invité
  • Invité
Non, bien sûr que j'ai vu que le carrelage est moche.
test auditif , pret ?

j vous l avais dis que vous jouiez trop fort les mecs , ça devais bien arriver un jour

En ce moment sur groupes / artistes pros...