Khryss a écrit :
Overdosescars a écrit :
"les français n aiment pas les winner comme les americains, ils preferent les losers pour se recomforter
dans leur mediocrité"
"Jean michel" au Bar PMU du coin.
Cette remarque pue la haine et la condescendance...mais bon je suppose que ton destin extraordinaire devrait tirer ton pays vers le haut...
cettec citation, me faisait penser etroitement a la remarque qu avait fait Kenny Serane .
ça va pas plus loin.
toute phrase toute faite isolé , tu peux faire une disertation dessus, et comme je l avais precisé, y avais pas de quoi.
mais en attendant, c est assez vrai qu en france on est pas fier de ses français, alors qu a l etranger ils sont beaucoup plus encourageant entre eux .
En france des que tu reussi , t es un connard, un pretentieux, "un riche" , un mec "aidé" , bref , t es tout sauf le mec cool qu a se qui merite (?) .
Et concernant "mon destin extraordinaire" , ben ecoute je peux te dire que je suis tres heureux , en tant que guitariste passionné depuis 18 ans, d etre maintenant dans les 10 guitaristes français les plus regardé sur youtube .
J ai fait 16 albums dans 2 groupes differents, tourné un peu partout en france pour jouer devant 100 punks a droite a gauche , des plans galere , bref, zicos de punk /metal en france, certains comprendrons,Je suis actuellement prof de gratte en detresse...
et ben je remercie youtube pour m avoir permis de balancer tout mon travail ( j en suis a 1100 covers , je sais pas si tu te rend bien compte du boulot ) et d avoir enfin la monnaie de ma piece .
Y en a qui jouent , y en a qui parlent ...
Et le premier truc qui m a fait sourire dans ce contest, c est justement voir d autre français faire des trucs cool , ça fait vachement du bien , et toujours plus que de se regarder le nombril .
chaque gratteux (bon presque) du contest a vraiment un truc qui lui est propre, et dans quasi toute les videos t as des trucs qui me plaise.
donc voila .
a quoi bon perdre du temps sur des choses ou des gars que vous n aimez pas , passez a autre chose , a parler de shred, alors que y en a pas tant que ça dans ce contest (je trouve) , les prestat restent soft globalement, c est pas la big demo .
et si le concept du "contest" vous depasse, sachez que pour la pluspart d entre nous, c est pour le fun , et pas un concours de b****, sinon on aurait juste pris un metronome , et jouer au jeu du "bon les doubles et les deux doubles croche à 260 ça vous tente" ?
Je connaissais presque aucun des gratteux du contest et du coup c est cool d avoir pu "connaitre" ces gens . ça sers a ça , aussi, ce genre de reunions.
merci Olivier sinon, jolie gratte gauchere, et de belles phrases dans ta prestat