Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Visualdistortion a écrit :
Puis Oliveri c'est un vieux punk pourri...

ah ouai quand meme

pas trop trop d'akodak avec ca ^^
Girl user

Latex user
Mother_Puncher
mescaline. a écrit :
Geré ou pas, le bassiste de Kyuss c'est Reeder, point.
Là on rentre un peu plus dans l'Histoire!

Oliveri est un membre fondateur du groupe et il y a passé plus de temps que Reeder. En fait Oliveri vs Reeder c'est Blues for the red sun vs Welcome to Sky Valley, une question de goût (forcément).
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 31 Juil 2011, 16:35
Vous connaîtriez pas des groupes dans le genre de Monkey3 :

Ou Sungrazer :

Je sais pas trop dans quel genre ça se place... je dirais "Space Stoner"... Donc si vous avez des idées je suis preneur ! Merci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
Mother_Puncher a écrit :
mescaline. a écrit :
Geré ou pas, le bassiste de Kyuss c'est Reeder, point.
Là on rentre un peu plus dans l'Histoire!

Oliveri est un membre fondateur du groupe et il y a passé plus de temps que Reeder. En fait Oliveri vs Reeder c'est Blues for the red sun vs Welcome to Sky Valley, une question de goût (forcément).

Niveau temps passé dans le groupe, Reeder doit l'emporter d'une courte longueur. Ils ont chacun contribué à 2 albums. Oliveri était là dès les premiers jours du groupe, déjà du temps de Sons of Kyuss, mais Wretch n'a presque pas d'influence sur l'ensemble de la carrière... C'est vraiment un début à part.
Je pense que Reeder a plus imposé son style et contribué à la phase d'explosion et de maturité du groupe. Son jeu colle beaucoup plus au style aussi à mon avis.
Et sur scène, Oliveri peut se mettre à poil autant qu'il veut, Reeder en impose beaucoup plus.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Blacksad08
[quote="mescaline."][quote="Mother_Puncher"]
mescaline. a écrit :
Oliveri vs Reeder

Deux énormes bassistes de stoner. point.
Visualdistortion
Dont un qui claque un peu plus la gueule à sa femme que l'autre, Homme avait donc raison?:

Citation:
Bassist Scott Reeder (GOATSNAKE, THE OBSESSED, KYUSS) will fill in for Nick Oliveri at the following KYUSS LIVES! shows:

Aug. 02 - Lokerse Feesten - Lokeren, Belgium
Aug. 03 - FZW - Dortmund, Germany
Aug. 04 - Stadtpark - Hamburg, Germany
Aug. 05 - Wacken Open Air - Wacken, Germany

KYUSS LIVES! is the project featuring three-quarters of KYUSS, the influential American stoner rock/metal band, originally from Palm Desert, California: bassist Nick Oliveri, drummer Brant Bjork and singer John Garcia along with guitarist Bruno Fevery, who most recently played with Garcia in the GARCIA PLAYS KYUSS project.

Commented Reeder on his Facebook page: "So, yeah… got a call yesterday…. leaving tomorrow to temporarily fill in on a quick trip to Europe for four gigs with John, Brant, and Bruno Fevery. Got two hours of music to brush up on today, laundry, bass surgery, etc. Crazy. Gonna be fun!"

Oliveri was arrested on July 12 in Hollywood, California for suspicion of domestic violence after a five-hour standoff with police.

The police was called to the scene by Oliveri's neighbor who reported a "disturbance" between the 39-year-old rocker and his girlfriend. A two-hour standoff between a SWAT team and Nick ensued before Oliveri finally agreed to let his girlfriend exit the duplex.

Oliveri was taken into custody about 10:30 p.m. after Los Angeles police officers knocked down his front door.

Nick's girlfriend reportedly told police Oliveri hit her during an argument the day before and she had returned to collect her stuff so she could move out.

During a search of Nick's home on Hobart Boulevard, cops reportedly found a fully loaded high-powered rifle.

Oliveri has since been released after posting $100,000 bail.

KYUSS LIVES! recently revealed that it will record a new studio album following the band's current tour.

KYUSS, the inventors of Desert Rock, have been in the last ten years much more popular than when they were still around in the early Nineties. So, due to massive public demand over the years to play songs from his old cult band KYUSS, John finally made the decision to give the fans what they want.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Charmant... même s'il ça n'est pas son premier coup d'essai...

Et d'accord avec tout ce qui a été dit. Oliveri est basique dans son jeu et de manière général c'est un gros connard.
Reeder a une présence scénique et une touche particulier... son jeu et sa présence scénique respirent le désert, c'est pour ça qu'il est parfait dans Kyuss
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Des adeptes de Black Math Horseman?
J'ai découvert ça en parcourant le site de Tee Pee, et ça m'a complètement branché dès la première écoute! Un coté math rock, une belle voix noyée dans la reverb, un très bon sens de la mélodie.

Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Août 2011, 13:53
iVince a écrit :
Des adeptes de Black Math Horseman?
J'ai découvert ça en parcourant le site de Tee Pee, et ça m'a complètement branché dès la première écoute! Un coté math rock, une belle voix noyée dans la reverb, un très bon sens de la mélodie.

C'est du lourd ! La voix est ultra classe
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
BigBi a écrit :
Vous connaîtriez pas des groupes dans le genre de Monkey3 :

Ou Sungrazer :

Je sais pas trop dans quel genre ça se place... je dirais "Space Stoner"... Donc si vous avez des idées je suis preneur ! Merci !

Alors c'est pas tout à fait le même style, mais je suis fan de Monkey3 et Sungrazer et dernièrement j'ai adoré Mars Red Sky en groupe français, si t'accroches à la voix ça devrait te plaire je pense.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
mescaline.
Ben j'ai vu Kyuss Lives avec Scott Reeder finalement.

Hier soir à Dortmund apres 2h30 de route sous une pluie batante, ca valait largement le coup, c'etait génial.

Il joue toujours pieds nus, toujours des doigts en or, un groove de folie et une présence scénique impressionnante.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Henry777
Je viens de commencer ce documentaire:

Ca a l'air vraiment pas mal.
O)))
Mother_Puncher
Excellent, j'avais vu des extraits mais je n'avais pas trouvé le film complet. Merci.
J'espère que le réalisateur n'a pas trop snobé Mammatus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...