Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mother_Puncher
Excellent, j'avais vu des extraits mais je n'avais pas trouvé le film complet. Merci.
J'espère que le réalisateur n'a pas trop snobé Mammatus.
mescaline.
Mother_Puncher a écrit :
Excellent, j'avais vu des extraits mais je n'avais pas trouvé le film complet. Merci.
J'espère que le réalisateur n'a pas trop snobé Mammatus.

Hmmm jcrois qu'il yen a zéro mention, et perso je connais pas. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mother_Puncher
Ils apparaissaient dans le "trailer" mais pendant genre trois secondes. Et c'est un de mes groupes préférés dans ce genre musical (cf. mon avatar).
Henry777
Ils passent que quelques secondes de plus que dans le trailer.
O)))
Mother_Puncher
Ca y est, je l'ai vu en entier. J'ai été un peu déçu par ça mais le film est sauvé la présence de Wino et d'Al Cisneros, visiblement bien allumés. L'interview de Matt Pike vaut aussi son pesant de cacahuètes.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je comprends pas ton smiley. Le mec est connu pour battre ses copines... rien que ça c'est passible d'emprisonnement (je suis pas un fervent défenseur de la justice, mais là faut bien admettre que ça se tiens).

Et on parlera même pas de la détention de drogue et d'armes chargées (en sachant que le mélange des deux doit donner des résultats sympa...).

Bref, ça sent effectivement le roussi pour Oliveri et dans le fond je suis plutôt content.
gueshtupay
Il me semble que c'est pour ces "motif" que josh a couper un peut les pont non?
Girl user

Latex user
mescaline.
Perso ça m'embête pour les groupes auxquels il participe, sinon j'ai jamais eu d’atomes crochus avec la personnalité, jamais cédé aux "c'était mieux avec Nick", etc...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. dickhead
mescaline. a écrit :
Perso ça m'embête pour les groupes auxquels il participe, sinon j'ai jamais eu d’atomes crochus avec la personnalité, jamais cédé aux "c'était mieux avec Nick", etc...

pourtant c'était mieux avec Nick!

mal baré le type quand même , ca mets un sacré coup a ceux qui espérait le revoir dans QOSTA
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps, quand on joue avec un personnage comme ça il faut s'avoir à quoi s'attendre.
Autant il a de la notoriété et fait parler de lui ce qui est excellent pour le groupe... autant il n'est pas fiable et ce genre de condamnation lui pendant au nez depuis longtemps.
Blacksad08
kami94 a écrit :
Je comprends pas ton smiley. Le mec est connu pour battre ses copines... rien que ça c'est passible d'emprisonnement (je suis pas un fervent défenseur de la justice, mais là faut bien admettre que ça se tiens).

Et on parlera même pas de la détention de drogue et d'armes chargées (en sachant que le mélange des deux doit donner des résultats sympa...).

Bref, ça sent effectivement le roussi pour Oliveri et dans le fond je suis plutôt content.

Henry777
Tiens vous connaîtriez pas un site ou un magasin à Bruxelles (on peut rêver) où l'on peut trouver des posters comme ceux qu'on retrouver pour certain concert de groupe de stoner/doom/ post metal (roadburn par exemple) du genre de ce que fait John Dyer Baizley de Baroness par exemple.

Je connais déjà http://www.malleusdelic.com/ mais c'est pas donné.

Exemples:

O)))

En ce moment sur groupes / artistes pros...