gueshtupay a écrit :
Merci =)
Je doit dire que depuis une visite a virgin megastore et que l'on ma pris pour un fou quand j'ai demander des vinyl stoner (fu manchu et les desert session) je me dit que l'on a du retard en france ^^
Mais il y a une scène et je ne suis pas non plus hyper immergé je passe sans doute a votes donc je commence mon petit pèlerinage de recherche :p
Tu vas me faire le plaisir de délaisser les grandes structures qui ne connaissent rien à la musique, pour essayer la boutique MusicFearSatan (28 RUE RODIER, 75009 PARIS, METRO ANVERS) qui ont un stock pléthorique de vinyles et CDs en doom, stoner et metal / black metal. C'est tout petit mais il y a vraiment un tas de perles et de trucs très pointus ... si j'étais plus fortuné je serais reparti avec une vingtaine de vinyles.
Et honnêtement, demander les vinyles des DS dans un magasin, surtout un virgin megastore, faut quand même être sacrément tordu vu le prix où ils s'arrachent sur ebay
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »