Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Merci =)

Je doit dire que depuis une visite a virgin megastore et que l'on ma pris pour un fou quand j'ai demander des vinyl stoner (fu manchu et les desert session) je me dit que l'on a du retard en france ^^

Mais il y a une scène et je ne suis pas non plus hyper immergé je passe sans doute a votes donc je commence mon petit pèlerinage de recherche :p
Girl user

Latex user
Mr. dickhead
gueshtupay a écrit :
Merci =)

Je doit dire que depuis une visite a virgin megastore et que l'on ma pris pour un fou quand j'ai demander des vinyl stoner (fu manchu et les desert session) je me dit que l'on a du retard en france ^^

ou peut etre , pour une fois, en avance et toi en retard . Les vynils c'est préhistoriques aujourd'hui.
AnGeL_Of_SiN
gueshtupay a écrit :
Merci =)

Mais il y a une scène et je ne suis pas non plus hyper immergé je passe sans doute a votes donc je commence mon petit pèlerinage de recherche :p

Tu vas me faire le plaisir de délaisser les grandes structures qui ne connaissent rien à la musique, pour essayer la boutique MusicFearSatan (28 RUE RODIER, 75009 PARIS, METRO ANVERS) qui ont un stock pléthorique de vinyles et CDs en doom, stoner et metal / black metal. C'est tout petit mais il y a vraiment un tas de perles et de trucs très pointus ... si j'étais plus fortuné je serais reparti avec une vingtaine de vinyles.

Et honnêtement, demander les vinyles des DS dans un magasin, surtout un virgin megastore, faut quand même être sacrément tordu vu le prix où ils s'arrachent sur ebay
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gueshtupay
il y a aussi rue du roi de sicile dans le 3eme metro hotel de ville un disquaire bon il a certe que une petite partie de stoner mais il y a du trash doom hard etc etc que du bon !

Mais je note l'adresse

@Mr Dickhead Le vinyl y a que ca de vraie !!!!! :p
Girl user

Latex user
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Et on peut rajouter le Silence de la rue, rue faidherbe, qui a pas mal de cds et vynil stoner, par contre rien de français je crois en stoner.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le 25 Juil 2011, 12:19
Et un court live report (un peu à la "inside Wheelfall" en fait haha) qui contient quelques extraits d'un nouveau morceau à paraître.... et à la fin de la video l'intégralité de "It Comes From The Mist" qui sera sur notre premier album !

Tout ça filmé live, lors du concert de mardi dernier avec Karma To Burn et Los Disidentes del Sucio Motel.
Un putain de bon souvenir héhé !

Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de découvrir Dark Castle. Je débarque peut-être, mais c'est vraiment bon... et c'est bluffant le son qu'ils sortent avec juste une batterie et une guitare (sans boucle)
&NR=1
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gueshtupay a écrit :
Merci =)

Tu vas me faire le plaisir de délaisser les grandes structures qui ne connaissent rien à la musique, pour essayer la boutique MusicFearSatan (28 RUE RODIER, 75009 PARIS, METRO ANVERS) qui ont un stock pléthorique de vinyles et CDs en doom, stoner et metal / black metal. C'est tout petit mais il y a vraiment un tas de perles et de trucs très pointus ... si j'étais plus fortuné je serais reparti avec une vingtaine de vinyles.

Et honnêtement, demander les vinyles des DS dans un magasin, surtout un virgin megastore, faut quand même être sacrément tordu vu le prix où ils s'arrachent sur ebay

J'ai pu choper les 6 premiers volumes en vinyls à Lyon. Certes, c'est pas les 10" originaux, mais des beaux bootlegs qui permettent d'avoir l'objet.
Pour les lyonnais, c'est chez Dangerhouse que ça se passe. Le stock stoner/psych n'est pas énorme, mais il dégotte de bonnes choses quand même.
gueshtupay
il a un site ou autre?
Girl user

Latex user
mescaline.
Scott Reeder va jouer 4 dates des derniers shows européens d'aout avec Kyuss Lives. Il l'a appri hier, part demain. Yen a qui ont de la chance.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
Geré ou pas, le bassiste de Kyuss c'est Reeder, point.
Là on rentre un peu plus dans l'Histoire!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
mescaline. a écrit :
Geré ou pas, le bassiste de Kyuss c'est Reeder, point.
Là on rentre un peu plus dans l'Histoire!

Tout à fait d'accord. Le jeu de Reeder est tellement plus riche et groovant... Il a une patte bien à lui qui colle parfaitement à Kyuss!
gueshtupay
Visualdistortion a écrit :
Puis Oliveri c'est un vieux punk pourri...

ah ouai quand meme

pas trop trop d'akodak avec ca ^^
Girl user

Latex user

En ce moment sur groupes / artistes pros...