Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Citation:
Hésite pas à envoyer un message avant pour le coup (pour info je suis plus du genre à écouter pépère au fond avec une bière à la main plutôt qu'à faire des gros pogos à 1 mètre de la scène).

Oui, je m'y suis pris un peu tard ... La prochaine fois je ferai mieux.

Citation:
J'ai bien aimé le groupe qui ouvrait. Grosse énergie.

Ah oui, excellente première partie! En plus, ils sont bien sympas avec le public. Le guitariste qui se branche dans un combo fender + un baffle + une tête/baffle basse en même temps, ça donne un de ces son !

Inutilisable avec un bassiste bien sur, mais dans ce contexte c'est excellentissime!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu red fang à l'épicerie moderne aussi, mais c'était il y a deux ans. Faut croire qu'ils ont adoré Feyzin...
Lao Tseu
La salle (qui est super)... ou la ville ?
bienew
  • bienew
Son patrimoine touristique à n'en point douter
Au passage cette salle est excellente au niveau acoustique, surtout quand les concurrentes s'appellent transbordeur ou pire, la halle tony garnier...
Aristophane
The Duke a écrit :
Tu devrais peut-être aimé ce que j'ai fait avec mon groupe alors !

un peu en retard ( je viens de déménager) j'ai écouté ton groupe et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu !
LaGriffe
Vu Red Fang au Hellfest.
Très très bonne surprise.
#FreeAlexlalachant
Calimero jr.
Aristophane a écrit :
ENFIN !
Le dernier Elder vient d'arriver ! Je commence juste à l'écouter, coincidence, je me suis refait hier les 2 autres dans l'avion, ( ça passe magnifiquement au-dessus des nuages) en me disant que ce groupe est définitivement pour moi ce qui se fait de mieux.

Très très bon ce nouvel album, parcours sans faute jusqu'ici selon moi pour eux!
Lao Tseu
bienew a écrit :
Son patrimoine touristique à n'en point douter
Au passage cette salle est excellente au niveau acoustique, surtout quand les concurrentes s'appellent transbordeur ou pire, la halle tony garnier...

Ouaip, une excellente accoustique, et vu que Red Fang avait un super son aussi, le résultat était énorme. Le son du groupe de première partie (un batteur et un gratteux seulement, ce dernier se branchait dans un ampli guitare ET un ampli basse) était bluffant aussi!
bienew
  • bienew
Le dernier Sasquatch

Aristophane
Calimero jr. a écrit :
Aristophane a écrit :
ENFIN !
Le dernier Elder vient d'arriver ! Je commence juste à l'écouter, coincidence, je me suis refait hier les 2 autres dans l'avion, ( ça passe magnifiquement au-dessus des nuages) en me disant que ce groupe est définitivement pour moi ce qui se fait de mieux.

Très très bon ce nouvel album, parcours sans faute jusqu'ici selon moi pour eux!

c'est clair, on sent que les mecs poussent les limites de leur créativité et technique à chaque album, j'écoute toujours avec bonheur les précédents sans me lasser en sachant que celui-ci va me donner du grain à moudre pour un moment. On trouve autant d'idées dans une de leur chanson que dans des albums entiers de tout un tas d'autres groupes.
Visualdistortion
Hey les amis,
Je vous avais partagé il y'a quelques temps des previews de l'album à venir de mon groupe Deadly Vipers, aujourd'hui vient de sortir notre premier clip.

Les preorder vont bientôt commencer

Pre order
Entomber
Visualdistortion a écrit :
Hey les amis,
Je vous avais partagé il y'a quelques temps des previews de l'album à venir de mon groupe Deadly Vipers, aujourd'hui vient de sortir notre premier clip.

Les preorder vont bientôt commencer

Pre order

Pas mon style de prédilection mais c'est super bien fait.
Le chanteur est nickel dans le genre. Ça risque de plaire à ma cops ça.

Aristophane
c'est propre, efficace et le chanteur assure

En ce moment sur groupes / artistes pros...