Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
c'est propre, efficace et le chanteur assure
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
je vous invite a decouvrir ca (sauf si on en a deja parlé avant desolé)
Rodeo. l'album de 10 titres est terrible !!

LaGriffe
Jolie trouvaille.
Merci.
#FreeAlexlalachant
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 07 Nov 2017, 22:42
manu80 a écrit :
je vous invite a decouvrir ca (sauf si on en a deja parlé avant desolé)
Rodeo. l'album de 10 titres est terrible !!

Aupa, milesker anits.
Il y a quelques pépites sur cet album.
Aristophane
hello
petite question matos ; vous utilisez quoi comme micro pour doomer ? Actuellement j'ai un set de bkp, stormy monday en neck et the mule en bridge. Le stormy est sublime en clean/léger crunch mais n'encaisse pas du tout les fuzz, et le mule je l'adore mais des fois j'aimerais bien qu'il ait un peu plus de bas. Je joue dans un groupe de metal prog, je n'utilise pas des tonnes de gains, et je joue aussi beaucoup en clean et léger crunch pour des arpèges cristallins un peu dark. Je cherche pas un micro high gain, plus un truc dans l'esprit "vintage hot" dans les 10-12 k en niveau de sortie sur le bridge, si vous avez des suggestions. Avant j'avais un heat crusher en bridge, je le trouvais sympa sur les passages lourds, mais j'étais pas fan du clean et des crunch légers, et aussi je n'aime pas les micros avec une grosse bosse dans les mids.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Aristophane a écrit :
hello
petite question matos ; vous utilisez quoi comme micro pour doomer ? Actuellement j'ai un set de bkp, stormy monday en neck et the mule en bridge. Le stormy est sublime en clean/léger crunch mais n'encaisse pas du tout les fuzz, et le mule je l'adore mais des fois j'aimerais bien qu'il ait un peu plus de bas. Je joue dans un groupe de metal prog, je n'utilise pas des tonnes de gains, et je joue aussi beaucoup en clean et léger crunch pour des arpèges cristallins un peu dark. Je cherche pas un micro high gain, plus un truc dans l'esprit "vintage hot" dans les 10-12 k en niveau de sortie sur le bridge, si vous avez des suggestions. Avant j'avais un heat crusher en bridge, je le trouvais sympa sur les passages lourds, mais j'étais pas fan du clean et des crunch légers, et aussi je n'aime pas les micros avec une grosse bosse dans les mids.

Chez BKP, le riff raff D’ailleurs sur le site BKP ils disent : "Also works very well on baritone guitars"
C'est un micro qui se marie parfaitement avec les SG, il a été conçu pour à la base, sur les autres grattes c'est à vérifier.
Entomber
Allez, même si je sais que ce n'est pas le sous-genre de prédilection ici...
On a quelques nouveaux morceaux sur un split CD qui sort ces jours-ci.

MOURNING DAWN (incl. members from Ataraxie, Wastes, Inborn Suffering) NEW SONG "FAITH" from split cd with Mausoleum (Can) out now on Obscure abhorrence records

https://mourningdawn.bandcamp.com/
LaGriffe
Je kiffe.
#FreeAlexlalachant
Entomber
LaGriffe a écrit :
Je kiffe.

Pourtant c'est pas très Stoner.

Mais merci!
coxy-ben
Aristophane a écrit :
hello

j'ai des micros Zombie dust pickup" sur ma SG, un set de doomster (humbucker en chevalet et P90 en manche), micros spécial stoner, gros rock..etc...
j'adore ces micros !!

c'est un anglais qui fabrique ces micros, son site : http://www.zombiedust.co.uk
il a aussi une page Facebook...etc...

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Aristophane
Tiens c'est drôle, j'ai vu une sg à vendre près de chez moi qui est équipée d'un set de doomster ! Je vais voir ça de plus près.
Merci bienew mais j'ai pas de sg ! J'utilise principalement une lp special de la fin des années 90, une guitare de bucheron sans table en érable. J'ai plus de medium et de basses qu'une sg.

Sinon je suis assez tenté par les lace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...