En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Petit up du topic pour signaler rapidement la sortie le 3 Septembre en France du premier album du side-project de Richard, Emigrate.

http://www.emigrate.eu/
http://profile.myspace.com/ind(...)65096

Moi j'aime bien, surtout les songs "Wake up" et "My world", mais certains fans de Rammstein risquent d'y perdre leur latin, surtout avec la manière de chanter de Richard....à noter, la présence d'Arnaud Giroux, ex-bassiste d'Axel Bauer et bon pote du gratteu de Rammstein.

Par contre, à priori la pochette de l'album, ça devrait être ça!

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juil 2007, 21:01
Quelle horreur ...
DojoNico
Ouais, et quel égo aussi

Je savais que Richard prenait soin de son image, mais y'a des limites quand même!

Edit : Faudrait vraiment que je me commande le dvd Volkerball un de ces jours... j'ai que le divx sur mon pc, mais j'avoue que je ferais bien cracher les enceintes du home cinema de mon père, surtout avec le majestueux Reise Reise en intro
Jmtafam
Un groupe de géni, j'ai vu leur dernier clip ou ils poursuivent une jeune femme dansl es bois...qu'en conclure? En attendant feur frei bang bang
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
DojoNico
Ich brauch Benzin!!!

Un vrai mur du son cette song, j'adore
DojoNico
" Vous ne rêvez pas en lisant le titre de le news, le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.

Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse. Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe.

Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.

Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que "personne ne pourra remplacer Till". Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.

Toujours d'après le communiqué, le nouveau chanteur serait "En Esch", le co-fondateur et ex-membre de KMFDM et chanteur actuel de Slick Idiot. Il a d'ailleurs rejoint récement le groupe à Berlin.

Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement.

Pour terminer cette news, nous tenons juste à vous dire que ces informations proviennent de Blabbermouth.net, webzine très sérieux et lié à RoadRunner Records (label metal). Il semble donc que cette information ne soit pas à négliger, cependant, cette information ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée sur le site officiel, www.rammstein.de "

Source :
http://www.rammsteinworld.com/

8O

A prendre quand même avec des pincettes...et puis sans Till, jvois pas trop l'intérêt de continuer Rammstein!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juil 2007, 09:38
Rah les cons ...
Saint petru
CŸD a écrit :
Rah les cons ...

Je dirais même plus........ raaaaaah les cons
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Nameless
Rammstein sans Till.. c'est pas Rammstein..
Wahnsinn
D'un côté... Faut quand même voir qu'on notait une baisse de régime avec Rosenrot (à mon avis). L'électricité n'était plus dans l'air.
Si le nouveau chanteur parvient à remettre une peu de couilles sur les futurs albums et à imposer sa patte sur scène (là par contre y'a du niveau à relever ) ce serait tout bénéf'...

Mais j'ai peur
Back Down To Earth
DojoNico
Bon à priori la rumeur s'avererait fausse, tant mieux...

Mais bon, on sait jamais!
guitar13
Moi ça me fait rire que plein de sites aient affichés la nouvelle mais que c'était une rumeur, ils ont l'air fins maintenant
http://planetrammstein.com/
Saint petru
Je ne suis pas fan du groupe mais ca me rassure et je suis assez content pour la suite des évènements (c'est à dire leur futur album).
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
webswordmaster
un bon gros coup de pub pour un groupe en grosse perte de vitesse...

cela étant les relations au sein du groupe sont mauvaises depuis un moment (cf Rock Hard lors de la sortie des derniers albums) alors pas de fumée sans feu ??

je parie quand meme su le coup de pub.
DojoNico
Apparament elles se seraient quand même améliorées (sur les divers sites de fans de R+ on a des photos récentes des membres du groupe qui sortent ensemble à des concerts ou soirées...).

Et puis je pense que Richard a pu évacuer ses grandes ambitions de leader avec son side-project, Emigrate. Comme il le disait lui-même dans diverses interviews, dans R+ il avait tendance à étouffer la créativité des autres... donc je pense que ça a été bénéfique pour l'entente entre les membres de R+ lors de l'enregistrement du dernier album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...