En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
Bobba a écrit :

Pour les plans de Birmingham je n'avais pas fait gaffe. Mais comment sais tu que c'est Birmingham ? Ils avaient fait une date là bas au moins ?

oui ils ont filmé cette date, le groupe l'avait dit et ils hésitaient entre le concert de nîmes et celui de birmingham pour le dvd. le décor sublime de l'arène a du dicter le choix. quant aux plans issus de ce show, en fait apparamment c'est du au fait que lors des premières chansons, les gros plans des zicos ne sont pas très bons. mais bon moi perso j'ai du voir 2 ou 3 plans où on voit que c'est ailleurs, après il faut faire du image par image pour s'en rendre compte (ce que certains sur des forums rammstein ont apparemment fait). en tout cas çà ne concerne que les 4-5 premières chansons et c'est bien fait donc no prob. on a bien le droit à plusieurs prises au cinoche .

Bobba a écrit :

Dans le meme genre, le clavier joue un peu n'importe quoi de temps en temps

oui mais il s'agit de Flake, une des plus grandes rock stars de l'histoire. il suffit de regarder los pour s'en rendre compte. je l'adore!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 2006, 22:54
Je change de sujet : je viens de voir, en me baladant sur le net que durant la tournée Mutter (2001) Paul à du manquer deux dates (sa femme avit un pb de santé).
Sur la 1ère date Rammstein à joué à 5, et sur la deuxième date, Paul à été remplacé par ...

...Daaron Malakian

'tain j'aurais bien voulu voir ça

Ca a du faire bizarre à Rammstein de jouer avec un vrai guitariste Et Daaron à du se faire chier J'espere qu'il à profité de la scene
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stentor
8O énorme! sérieux ça tue!
parcontre je pense pas que daron se soit fait chier sinon il aurait pas jouer avec eux
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 2006, 14:30
Aucun musicien n'a le temps de s'ennuyer dans un concert de Rammstein.

Trop de choses à retenir.

Attention, dans 37 secondes, un pas sur la gauche et vers l'avant.
Faut que je recule, Till a sorti le lance-flammes.
Tiens, ma guitare n'a pas explosé.
Les filles du premier rang vont plaire à Bobba.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Enorme cette info,comme quoi quand on pense qu'on peut pas on peut toujours
Ca pas dû être trop dur à apprendre pour Daron

Alors toujours pas de screenshot?
si je peux je fais ça demain
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
Je me repete mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas la version de Ohne Dich (et Main Herz Brennt) jouée avec Apocalyptica à Bercy (et à Lille) qui etait vraiment excellente. Enfin du coup ça reste une sorte de souvenir perso quoi.

non non pas perso, j'étais à Bercy aussi pour ce concert, et avoir vraiment des violoncelles (et autres) sur scène jouer ces morceaux était assez jouissif!! dommage effectivement s'il n'y a pas de traces vidéos...

par contre sur ce concert les bourrins qui gueulaient pendant Apocalyptica pour avoir rammstein plus vite étaient assez désagréables, en espérant que la fin leur ait fait changer d'avis sur ce groupe...
Gibson76
mein Herz brennt bordel
Järöd Cönnör
Bobba a écrit :
Ca a du faire bizarre à Rammstein de jouer avec un vrai guitariste Et Daaron à du se faire chier J'espere qu'il à profité de la scene

Venant de toi, ça m'étonne ce genre de commentaires ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 30 Nov 2006, 19:32
lemg a écrit :
Aucun musicien n'a le temps de s'ennuyer dans un concert de Rammstein.

Trop de choses à retenir.

Attention, dans 37 secondes, un pas sur la gauche et vers l'avant.
Faut que je recule, Till a sorti le lance-flammes.
Tiens, ma guitare n'a pas explosé.
Les filles du premier rang vont plaire à Bobba.

La fin de Sonne en live, ca fait peur , déja que je me demande comment ils arrivent à y voir avec les masques lance-flammes en action...
&mode=related&search= (si y'a un copyright dsl mea culpa et ttes ces sortes de choses :lol
les 30 premieres secondes, apres ca passe à Ich Will.
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Déc 2006, 10:19

C'etait une video de la tournée de Mutter, maintneant les masques lance-flamme ne sont plus que sur Feuer Frei.

Pour ce qui est de se faire chier, ben je pense qu'il compensent, avec leur jeu de scene. Mais bon, quand tu les vois sur scene, ils ont des roadies qui leur apporte une guitare différente à chaque chanson, tout doit etre préreglé, ils s'encombrent pas de pedales (sauf richard qui à un controleur, et sa wha et whammy qu'il utilise tres peu) c'est vraiment... Industriel, comme maniere de jouer Bref j'aimerais pas trop.

Pour les screenshot j'ai plus le net en ce moment... (Merci Free )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Je me rapelle à bercy...Haaaaa!!! magique ce concert
j'en suis tout ému...
Gibson76
Je ne pense pas que rammstein s'emmerde sur scène. Le jeu de scène est extraordinaire et puis même la puissance du son....
Immaginez vous un instant débuter les premiers accords de Reise Reise du concert de Nîmes (cf dvd).... Ca doit être jouissif bien que simple à jouer!!! Quand les gens s'éclatent sur votre musique on s'en fou que ce soit simple ou pas!
Perso j'adore Satriani et j'aime encore plus Rammstein!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2006, 17:00
Enfin ! J'ai reçu l'edition limitée ! (pas trop tot )

2 DVD 2 CD dans un joli gros bouquin plein de photo de la tournée.

J'ai commencé à regarder le DVD et y'a pas à chier, le don est carrément meilleur en 5.1 que sur le rip !
Concernant le CD audio, le mixage est aussi tres bon.
Jean D'Arcy, 1969
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 28 Déc 2006, 02:04
Gibson76 a écrit :
mein Herz brennt bordel

+1!
eneXium
Salut je me permet de me joindre a vous puisque je suis fan de rammstein.

J'ai meme le projet d'acheter la pelle de richard Z.

voila est-ce que quelqu'un sait si ils font une tournée européenne cette année?????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
DojoNico
Petit up du topic pour signaler rapidement la sortie le 3 Septembre en France du premier album du side-project de Richard, Emigrate.

http://www.emigrate.eu/
http://profile.myspace.com/ind(...)65096

Moi j'aime bien, surtout les songs "Wake up" et "My world", mais certains fans de Rammstein risquent d'y perdre leur latin, surtout avec la manière de chanter de Richard....à noter, la présence d'Arnaud Giroux, ex-bassiste d'Axel Bauer et bon pote du gratteu de Rammstein.

Par contre, à priori la pochette de l'album, ça devrait être ça!

En ce moment sur groupes / artistes pros...