C'etait une video de la tournée de Mutter, maintneant les masques lance-flamme ne sont plus que sur Feuer Frei.
Pour ce qui est de se faire chier, ben je pense qu'il compensent, avec leur jeu de scene. Mais bon, quand tu les vois sur scene, ils ont des roadies qui leur apporte une guitare différente à chaque chanson, tout doit etre préreglé, ils s'encombrent pas de pedales (sauf richard qui à un controleur, et sa wha et whammy qu'il utilise tres peu) c'est vraiment... Industriel, comme maniere de jouer Bref j'aimerais pas trop.
Pour les screenshot j'ai plus le net en ce moment... (Merci Free )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969