En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Apparament elles se seraient quand même améliorées (sur les divers sites de fans de R+ on a des photos récentes des membres du groupe qui sortent ensemble à des concerts ou soirées...).

Et puis je pense que Richard a pu évacuer ses grandes ambitions de leader avec son side-project, Emigrate. Comme il le disait lui-même dans diverses interviews, dans R+ il avait tendance à étouffer la créativité des autres... donc je pense que ça a été bénéfique pour l'entente entre les membres de R+ lors de l'enregistrement du dernier album.
vigier60
Je viens reveillé ce vieux topic !!!!!!!!!!!!

Alors.... quand sort ce nouvel album ?

A quand la prochaine tournée ?

Till reste ou part ?

Vous avez aimé Emigrate ? Moi pas du tout ! lol
DojoNico
Moi j'ai bien aimé Emigrate. Après c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec R+.

Autrement Till reste, c'était juste une rumeur infondée. Le nouvel album est en cours d'enregistrement...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2007, 13:46
Esperons qu'il sera plus de la trampe de Reise Reise que de Rosenrot.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Esperons qu'il sera plus de la trampe de Reise Reise que de Rosenrot.

Ou de Mutter/Herzeleid carrément!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2007, 14:17
Bof, si certaines chanson de Mutter sont excellentes, d'autres sont à jeter. Tandis que Reise Reise n'a que du bon.

Pour Herezeleid ou Senhsucht, c'etait un autre style. Plus dur, moins orchestré. Donc un retour en arrière, j'y crois pas trop.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DojoNico
D'après Rammstein World :

"Paul et Scheider démentent une nouvelle fois la rumeur du départ de Till, confirment travailler sur un nouveau disque, qui sera selon eux le meilleur de tous.

Après les récentes informations sur le nouvel album, voilà que le groupe recommence à se montrer en public. Le rouleau compresseur Rammstein est de nouveau lancé et nous n'allons pas nous en plaindre."

"Après quelques semaines sans aucune information concernant le nouvel album des teutons, voici enfin de petits détails à nous mettre sous la dent.

Dans le Metal Hammer de Novembre, on peut lire un petit article sur le nouvel album de Rammstein. Les informations sont tirées d'une interview avec Richard.

On y apprend donc plusieurs choses :

* Le nouvel album sera enregistré cet hiver , la composition des chansons semble donc terminée.
* Des essais d'enregistrement sont déjà en train d'être pratiqués avec du matériel moins sophistiqué que pour Reise, Reise ou Rosenrot, pour retrouver un son plus dur, du style d'Herzeleid, avec des chansons dures et rapides."

Si les informations fournies par Richard laisse apparaître une vraie volonté du groupe de retourner à un son type Herzeleid, l'album est encore loin du pressage final, et la prudence est de mise."
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Bof, si certaines chanson de Mutter sont excellentes, d'autres sont à jeter. Tandis que Reise Reise n'a que du bon.

Pour Herezeleid ou Senhsucht, c'etait un autre style. Plus dur, moins orchestré. Donc un retour en arrière, j'y crois pas trop.

Mouai, chacun ces gouts, moi je préfère quand même largement Mutter à Reise Reise...
Enfin tant qu'ils ne fassent pas un deuxième Rosenrot!

Citation:
Si les informations fournies par Richard laisse apparaître une vraie volonté du groupe de retourner à un son type Herzeleid, l'album est encore loin du pressage final, et la prudence est de mise.

Héhé!
2many_notes
Oui les goûts et les couleurs... Perso j'aime mieux Rosenrot que Reise Reise. Mais il n'y a aucun album de Rammstein où j'aime 100% des chansons de tte manière.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2007, 16:03
Comme je disais, j'y crois pas trop.
En matière d'info, ils ont toujours balancé tout et n'importe quoi (surtout Richard !) comme si ils voulaient créer la surprise à chaque fois.

Ceci dit, ça serait pas mal, parceque les concerts devenaient un peu mou avec les nouveaux morceaux.
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Un retour aux sources tel que Senhsucht sa serai ... énorme !!!

On peut toujours rêver ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mr. Vengeance
J'accroche à ce groupe en ce moment (je connais depuis longtemps mais c'est pas mon genre habituel donc je me suis jamais penché dessus) les paroles les clips le live Mais surtout les paroles

C'est un vrai poète Mes préférées (entre autres) :

Mutter > rarement vu si triste!! voir jamais
Keine Lust >
Stein Um Stein > moi aussi j'ai des envie d'emurrer, copain Till
Mein Herz Brent > sur la BO de Lilja 4-Ever
Benzin > C'est le feu! pyromane anonyme, Till copain again
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Janv 2008, 14:07
GASman a écrit :
J'accroche à ce groupe en ce moment (je connais depuis longtemps mais c'est pas mon genre habituel donc je me suis jamais penché dessus) les paroles les clips le live Mais surtout les paroles

C'est un vrai poète Mes préférées (entre autres) :

Mutter > rarement vu si triste!! voir jamais
Keine Lust >
Stein Um Stein > moi aussi j'ai des envie d'emurrer, copain Till
Mein Herz Brent > sur la BO de Lilja 4-Ever
Benzin > C'est le feu! pyromane anonyme, Till copain again

A prioris t'accroche plutot la secondes moitié des albums. Les deux premiers etaient plus speed et moins "epique". Si tu veux les decouvrir essaie le "Live Aus Berlin".
Jean D'Arcy, 1969
Mr. Vengeance
En fait, je ne les ai pas encore écouté! Mais je vais le faire
Irons trooper
D'après Paul Rammstein aurait 30 chansons de composées en vue du prochain album (source : Rock Hard)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur groupes / artistes pros...