dream man a écrit :
Metal_Madness a écrit :
GGatm a écrit :
Sonnerie de portable sur du bourrin, je n'aime pas. Ca a le mérite d'être un peu original.
C'est plus un groupe qui met ses billes dans l'apparence. Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS, de meilleur gout... Fachos? Provoque?
Les Sex Pistols le faisaient bien, par pur provocation.
Bilan : musique bien nulle et mauvais gout, tout pour plaire aux petits rebelles.
MAIS MAIS MAIS MERDE A LA FINNNNNNN ! ta vue ca ou qiol s'habillaient SS ? maius arretez de dire nimporte quoi ! mais quen on y connais rrien on ferme ca g.... ! purée ! mais d'ou vous sortez des conneries pareil? jen ai marre des gens qui racontes nimporte quoi juste pour ce faire remarquer ! rammstein na jamais mais jamais été fringué nazi , ni penssé nazi , ni rien que ce soit ! dou viennent vos sources? hein?!
t'excite pas tu va la revoir ta mère
rammstein ce n'est pas un groupe fasciste point c'est tout leur musique est martiale par la voix et je trouve que la langue allemande colle très bien au métal indus
ta lu tout mon post ? toi aussi ta des sources sur rammstein ?! aller je vous met au defis de me trouver des photo de rammstein en uniforme SS ! aller jattend...
voila pk je ménnerve ! personne ne sera capable de me trouver ses photos ca elles n'éxistent pas ! apres on sétonne que des amateurs du groupe comme moi sénnerve ! faut le comprendre mon ennervement plutot que de te moquer !
encore un topic avec des pages et des pages de ragos aussi vrai que les histoire de Saga sur PPDA et Pamela Anderson !
jai lu certains commentaires ou javais limpretion de voir des concierges rapportants tous les ragos du marché au puce du dimanche
aller donc vous renseigner sur le groupe !
www.planetrammstein.com le meilleurs site Francais sur rammstein ! tout y est expliqué ! les interview , la biographie ! ect...
ps: je tien à présiser que ce post ne sapplique pas à tous ! mais à certaines personnes qui blablate pour rien dire des anneries sur un groupe torturé depuis leur debut par ses ragots , que certains amateurs du groupes éseillent ten bien que mal denreiller
EDIT : je vien de trouver ses fameuses photo de SS
ses uniformes feraient apparement partit du 3eme clip de lalbum reise reise ! mais ya pas beaucoup dinfo et le clip est pas encore sortie ( il ne sort pas avant le 5novembre ), alors... passiense avant d'en savoir plus !
mais bon ca ne fait tjr en aucun cas de rammstein des nazi ! ( c'est sur et certains , meme richard le guitariste est de pluto gauche et est marier à une actrice américaine JUIVE !) donc attendons de voir le clip , la on pourra voir si c'est de la provoque ou juste autre chose...
alors on ne ce préssipite pas , evitez les conclusions trop attive !