En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2006, 14:16
Sviety a écrit :
je me prends la deluxe edition illico des que ca sort.
Incontournable!!

Y'as trois editions, la standard (1DVD 1CD) et la spéciale (2DVD 1 CD) qu'on peut trouver à la fnac et l'edition limitée (2DVD 2CD bouquin) qu'on peut commander chez emp.de par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
je prends la totale
J'espère que y aura assez dans les FNAC et consorts
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2006, 14:50
Sviety a écrit :
je prends la totale

J'ai commandé l'edition limitée chez Emp.de on verra bien si elle est vraiment limitée ou pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dimebag Darrell
Jarod Connor a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai pris le clip ohn dich de rammstein, ripper par crosscut, à la fin de ce clip il y a un groupe qui joue peut-on me dire quelle est ce groupe
merci

Bizarre ça, si ma mémoire est bonne y a pas d'images de groupes dans ce clip ... t'es sûr que c'est le bon ? On les voit gravir une montage ?...

oui, mais je parle du clip qui a été rippé par un certain crosscut

(que j'ai downloadé sur la mule)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
stentor
rammstein c'est ... ... ... ... ...

...

voila
Klivan
  • Klivan
Bobba a écrit :
Sviety a écrit :
je prends la totale

J'ai commandé l'edition limitée chez Emp.de on verra bien si elle est vraiment limitée ou pas

Ben étant donné que la majorité des sites de vente online sont en rupture de stock, je pense qu'on peut répondre par l'affirmative...
Perso, je me suis commandé l'édition 2DVD + 2CD, mais j'ai eu un mal fou à la trouver (ptet aussi parce que je parle pas un mot d'allemand )
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Nov 2006, 23:03
Klivan a écrit :
Bobba a écrit :
Sviety a écrit :
je prends la totale

Ben étant donné que la majorité des sites de vente online sont en rupture de stock, je pense qu'on peut répondre par l'affirmative...
Perso, je me suis commandé l'édition 2DVD + 2CD, mais j'ai eu un mal fou à la trouver (ptet aussi parce que je parle pas un mot d'allemand )

Ben emp m'a validé la commande...
Jean D'Arcy, 1969
Klivan
  • Klivan
Oui, mais y'a un message sur plusieurs sites disant que les commandes effectuées après le 2 novembre (je crois) ne pourraient peut-être pas être livrées...
Et Emp a indiqué le 7 qu'ils avaient plus d'exemplaires en stock...
Mais bon, s'ils ont validé la commande, c'est que ça doit être ok a priori. Tu l'as passée quand?
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 2006, 13:45
Klivan a écrit :
Oui, mais y'a un message sur plusieurs sites disant que les commandes effectuées après le 2 novembre (je crois) ne pourraient peut-être pas être livrées...
Et Emp a indiqué le 7 qu'ils avaient plus d'exemplaires en stock...
Mais bon, s'ils ont validé la commande, c'est que ça doit être ok a priori. Tu l'as passée quand?

Je l'ai passé le 5 et reçut deux confirmation, une le 7 et une le 8
Dans les confirmation il y'a ecritarticle dispo le 18/11/06 et ils ont rajouté gratuitement leur catalogue qui lui est indiqué dispo le 30/11/06

Donc je leur ai ecrit pour dire que je serais tres content de recevoir un catalogue gratuit, mais que je préfèrerait avoir mon article commandé

Il m'ont repondu "pas de soucis, des qu'ils le reçoivent, ils l'expedient".

Wait And See.
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
le catalogue pour fidéliser les petits rammsteingniens
ben moi j'irai directement dans mon mag pour voir s'ils l'ont.
Je pense que devrait pas y avoir de pbs
Karmina
J'aime bien Rammstein.En ecouter une foie de temps en temps c'est bien.
Ceci dit va falloir que j'aille en Europe les voirs.Ils ne passent jamais a Montréal.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2006, 23:45
Ca y'est le DVD est sorti

Des avis ? Moi j'attend mon edition limitée

Et je viens d'apprendre que le groupe doit entrer en studio en 2007 pour un album qui devrait sortir en 2008

Edit: je viens de lire des commentaire sur le net, visiblement il y'a bcp de déçu par la voix de Till. J'etais moi aussi déçu a Bercy et à Nîmes.
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Nov 2006, 11:52
un pote a le dvd édition limité depuis 3jours. Il a kiffé grave. après je ne sais pas les détails
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Nov 2006, 21:18
Bon Emp.de m'avertis qu'ils n'auront pas le DVD avant decembre, donc je suis allé le recuperer vous savez ou

Je vais direct au gros defaut : la justesse de certains morceau et la voix de Till. Autant certain morceaux sont tres bon (Morgenstern et One Dich, pourtant pas evidentes sont tres bonnes) autant d'autre sont bien raté. (Stein Um Stein est un massacre, guitares pas accordés, et voix completement à coté de la plaque) Mais bon, ça doit dépendre des soir, parceque Sonne est plutot pas mal alors qu'a la Brixton Academy, elle est bof

Sinon le DVD est un peu mieu monté que ce qu'on avait pus en appercevoir à la sortie de Rosenrot. Enfait le montage est excellent. Les images sont vraiment magnifiques, et le cadre etait parfait (bcp de plans sur les arenes) Il y'a beaucoup de plan sur le public aussi, tres dynamique et content d'etre là Et p*ta*n de b*rd*l de m*rd* y'a un nombre incroyable de bombes sexuelle A l'epoque j'y etais avec ma copine donc j'avais pas du faire trop gaffe, mais là c'est impressionant... Mention spéciale à la fille au premier rang dont le decolleté trop bien rempli deborde légèrement. (j'vous ferait un screenshot ) Vraiment beaucoup de plan dans le public, c'est assez surprenant, et plutot sympa.

Sinon j'aime beaucoup les arrangements des chansons pour le live. Surtout les dernières. Les riffs sont rallongés, et les intro aussi, les ponts sont epurées. Plus de passage calmes. Benzin est monstrueuse, (mais le public etait mou, c'est normal, on ne la connassait pas à l'epoque) Los qui commence avec les guitare folk et qui fini avec les electriques est vraiment sympa.

Voila, j'ai quand meme hate de recevoir mon DVD pour matter les bonus.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...