En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
il aura mis du temps a sortir celui la et encore entre octobre et decembre il y a de la marge!
Nameless
Svietkinala a écrit :
RammsteinWorld.com nous informe que les informations sorties il y a peu sont vrais, le DVD live de Rammstein s'appellera bien Völkerball ("le bal des peuples" en français) et devrait sortir entre octobre et décembre.
Voici le contenu :
- 1er DVD : Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou).
- CD : un montage de 75 min de live audio.
- 2ème DVD (édition spéciale seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total.

je le veux!!!!

J'espère juste que chaque chanson proposée sera une version complète, et non pas une bande son Live posée sur des image tirées de plusieurs concerts (J'sais pas si j'suis clair ), parce que je trouve que ça tue complétement le concert.. (façon Live and Loud d'Ozzy quoi)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Sep 2006, 09:14
Nameless a écrit :
Svietkinala a écrit :
RammsteinWorld.com nous informe que les informations sorties il y a peu sont vrais, le DVD live de Rammstein s'appellera bien Völkerball ("le bal des peuples" en français) et devrait sortir entre octobre et décembre.
Voici le contenu :
- 1er DVD : Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou).
- 2ème DVD (édition spéciale seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total.

je le veux!!!!

J'espère juste que chaque chanson proposée sera une version complète, et non pas une bande son Live posée sur des image tirées de plusieurs concerts (J'sais pas si j'suis clair ), parce que je trouve que ça tue complétement le concert.. (façon Live and Loud d'Ozzy quoi)

Normalement c'est le live à Nîmes en entier plus quelques chansons au japon, en russie et en angleterre. (que l'on peut deja trouver dans le DVD de Rosenrot)

J'espere qu'ils retoucheront la bande son, parceque sur Sonne à la Brixton Academy, Till avait bcp de mal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
levautour
Bobba a écrit :
Nameless a écrit :
Svietkinala a écrit :
Voici le contenu :

je le veux!!!!

Normalement c'est le live à Nîmes en entier plus quelques chansons au japon, en russie et en angleterre. (que l'on peut deja trouver dans le DVD de Rosenrot)

J'espere qu'ils retoucheront la bande son, parceque sur Sonne à la Brixton Academy, Till avait bcp de mal

j'espère qu'il ne toucheront surtout pas a la bande son!
sonne devait etre une chanson de fin de concert il a l'air un peu cuit sur scene mais le son du dvd dans rosenrot est superbe c 'est du vrai live donc pas de retouche!!!
  • Publié par
    Mucha
    le 15 Sep 2006, 15:00
Samshiel a écrit :
Vrai Live, enfin, dans la limite du possible.
Le DVD du Live Aus Berlin (qui est monstrueux ceci dit). contient 17 pistes, le CD 15, que s'est il passé?
On a juste retiré les pistes "Der Meister" et "Klavier", parceque Till a beaucoup de mal sur cette dernière.

En tout cas, cette album est un beau cadeau pour conclure la première partie de l'oeuvre de Rammstein (le style ayant par la suite bien évolué).

Par contre on m'a souvent dit que sur le premier morceau de leurs concerts, till peinait (il faut se mettre dans l'ambience) un peu. Est-ce que certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte?

J'étais à Nîmes, et effectivement le chant m'a un peu interloqué au début. C'est pas que c'était naze, mais c'était différent de l'album. Après on oublie.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2006, 17:03
Toujours pas de date pour le DVD, mais il devrait arriver avant noel...

Samshiel a écrit :
Vrai Live, enfin, dans la limite du possible.
Le DVD du Live Aus Berlin (qui est monstrueux ceci dit). contient 17 pistes, le CD 15, que s'est il passé?
On a juste retiré les pistes "Der Meister" et "Klavier", parceque Till a beaucoup de mal sur cette dernière.

En tout cas, cette album est un beau cadeau pour conclure la première partie de l'oeuvre de Rammstein (le style ayant par la suite bien évolué).

Par contre on m'a souvent dit que sur le premier morceau de leurs concerts, till peinait (il faut se mettre dans l'ambience) un peu. Est-ce que certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte?

Perso j'ai 18 titres sur le CD, dont Klavier et Bück Dich (qui ne figure pas sur le DVD) Der Meister ne figure ni sur le CD ni sur le DVD.

Sinon oui je trouve qu'il peine et pas que sur le debut des concerts. Sonne et Mein Herz Brennt par exemple, sont tres bancale vocalement. Et les chansons "sur-produites" comme Mein Teil ou Amerika, sonnent plus "plates" en live.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
levautour
tout a fait d'accord pour les chansons sur produites, a mon avis c un choix de balancer l'enorme en cd studio et de pas pouvoir faire de meme avec le son live. bon jovi fait le contraire, ils reduisent le son en cd (plus commercial) et c'est enorme en concert. les chansons genre reise reise moins gonfées sonnent quand meme bien
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2006, 16:35
Houla c'est la fête !! :

SORTIE le 17 novembre (annoncé à la fnac)

3 éditions differentes:

*Standard Edition: 2 disques (1 DVD, 140 Minutes de Video Live + 1 CD, 75 Minutes d'audio Live).

*Special Edition:
3 disques (1 DVD, 140 Minutes de video Live + 1 DVD de 90 minutes de documentaires, incl.: ‘Anakonda im Netz’ + ‘Reise, Reise: The Making Of The Album’ + 1 CD, 75 Minutes d'audio Live).

*Limited Edition:
un bouquin de 190 pages: le Tour-Fotobuch, incl. les 3 mêmes disques de la Special Edition avec en plus le concert complet du DVD sur un disque audio, ce qui nous amene a 4 disques.

Et un aperçus de la pochette :

A droite la pochette, a gauche, l'affiche des J.O. de Moscou en 1980.

Rammstein communiste ?
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Oct 2006, 17:01
Au moins il ne font pas les choses à moitié.
lemgement lemg
lol, ben il vient de l'ex RDA Till je crois... ça l'a peut-être plus marqué qu'on ne le pense lol...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2006, 20:50
eudemis a écrit :
lol, ben il vient de l'ex RDA Till je crois... ça l'a peut-être plus marqué qu'on ne le pense lol...

Ils viennent tous d'allemagne de l'est, il me semble. D'apres les interviews, ils ne regrettent pas cette epoque...
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2006, 21:46
tracklist des dvd :

plannetramstein a écrit :

DVD 1 : Les Concerts
France: Les Arenes de Nimes / 2005-07-23

1. Reise, Reise
2. Links 2 3 4
3. Keine Lust
4. Feuer Frei!
5. Asche zu Asche
6. Morgenstern
7. Mein Teil
8. Stein um Stein
9. Los
10. Du Riechst So Gut
11. Benzin
12. Du Hast
13. Sehnsucht
14. Amerika
15. Rammstein
16. Sonne
17. Ich Will
18. Ohne Dich
19. Stripped

England: Brixton Academy, London / 2005-02-03 to 2005-02-05

1. Sonne
2. Rein Raus
3. Ohne Dich
4. Feuer Frei!

Japan: Club Citta, Tokyo / 2005-06-03

1. Mein Teil
2. Du Hast
3. Ohne Dich
4. Los – Trailer

Russia: Sport Complex Olympiski, Moscow / 2004-11-28

1. Moskau (Special)

DVD 2 : Les Documentaires (non disponible sur l'édition simple)

1. ANAKONDA IM NETZ, 60 min
2. Making of the Album “Reise, Reise”, 25 min

CD audio version courte (Disponible sur les versions simple et spéciale)

1. Intro
2. Reise, Reise
3. Links 2 3 4
4. Keine Lust
5. Feuer Frei!
6. Asche zu Asche
7. Morgenstern
8. Mein Teil
9. Los
10. Du riechst so gut
11. Benzin
12. Du Hast
13. Sehnsucht
14. Amerika
15. Sonne
16. Ich Will

CDs Audio version intégrale (disponible seulement sur l'édition limitée)

Audio CD 1

* Intro
* Reise, Reise
* Links 2 3 4
* Keine Lust
* Feuer Frei!
* Asche zu Asche
* Morgenstern
* Mein Teil
* Stein um Stein
* Los

Audio CD 2

* Du Riechst So Gut
* Benzin
* Du Hast
* Sehnsucht
* Amerika
* Rammstein
* Sonne
* Ich Will
* Ohne Dich
* Stripped
* Outro - Engel
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai pris le clip ohn dich de rammstein, ripper par crosscut, à la fin de ce clip il y a un groupe qui joue peut-on me dire quelle est ce groupe
merci

Bizarre ça, si ma mémoire est bonne y a pas d'images de groupes dans ce clip ... t'es sûr que c'est le bon ? On les voit gravir une montage ?...
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
je me prends la deluxe edition illico des que ca sort.
Incontournable!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2006, 14:16
Sviety a écrit :
je me prends la deluxe edition illico des que ca sort.
Incontournable!!

Y'as trois editions, la standard (1DVD 1CD) et la spéciale (2DVD 1 CD) qu'on peut trouver à la fnac et l'edition limitée (2DVD 2CD bouquin) qu'on peut commander chez emp.de par exemple.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...