En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
J'adore Rammstein. C'est au-dessus de la simple musique.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:42
Perso rammstein c'est pas trop mon trip! Même si les seul chansons potable (pour moi) qu'ils ont fait son 'Amour', 'Seenman' et 'Mutter'; le reste c'est vraiment pas terrible. Et ils sont plutôt dans la tendance néo-nazi... ce qu'y me plait poyen...
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Ben moi j'aime bien Rammstein.

Ce sont des musiques simples mais avec beaucoup de créativité tout de mm.
je trouve également ke l'allemand dans le metal c excellent, malheureusement je ne peux pas trop m'exprimer car je ne connais qu'eux qui chante en allemand dans le metal.

Non c pas mal. Franchement. Bon le bassiste doit bien s'embéter sur scène et en répèt car c'est tout le temps pareil. Mais bon si ça lui plait, lol.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2006, 18:29
k0j a écrit :
Perso rammstein c'est pas trop mon trip! Même si les seul chansons potable (pour moi) qu'ils ont fait son 'Amour', 'Seenman' et 'Mutter'; le reste c'est vraiment pas terrible. Et ils sont plutôt dans la tendance néo-nazi... ce qu'y me plait poyen...

k0j, k0j, k0j...
Mais qu'est-ce que tu raconte là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
k0j a écrit :

k0j, k0j, k0j...
Mais qu'est-ce que tu raconte là...

Warning : we've a boulet in the showroom
..:: Pas de signature :P ::..
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 18:38
...il suffit de regardé la trad de certaine chansons. Qui sortes des truck rasciste et bien désolé mais c'est un peu sa... j'ai pas dit qu'il étaient baigné dedans mais qu'ils avaient des 'tendance'
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
plancton
kOj.... attention .....

Si Rammstein tenait des propos racistes , crois moi que le groupe serais bien incendié!
Le bon vieux stéréotypes Allemands = Nazis qui ressort
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2006, 20:11
k0j a écrit :
...il suffit de regardé la trad de certaine chansons. Qui sortes des truck rasciste et bien désolé mais c'est un peu sa... j'ai pas dit qu'il étaient baigné dedans mais qu'ils avaient des 'tendance'

Ben vas-y j'attend les textes

Franchement, c'est lourd ces conneries d'amalgamme de décérébré qui n'y connait que dalle au sujet...

allé je me cite un coup de CYD pour me détendre

CYD a écrit :
Pute en croûte de vier de merde, va te sucer la chatte avant que je te bite la bite à coup de cul !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
k0j a écrit :

Ben vas-y j'attend les textes

Franchement, c'est lourd ces conneries d'amalgamme de décérébré qui n'y connait que dalle au sujet...

allé je me cite un coup de CYD pour me détendre

CYD a écrit :
Pute en croûte de vier de merde, va te sucer la chatte avant que je te bite la bite à coup de cul !

J'adhère carrément, c'est la seule phrase mythique de ce forum !

Puis en plus, ça colle bien à la personne visée, j'avais déjà fait ce quote à notre ami le Dj€unZ !
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2006, 22:11
j'avais vu
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
je la connaissais pas celle là
faudrait faire un topic "best of cyd"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
k0j a écrit :

Mais conne de chatte en crème d'hémorroïde, ferme un peu la sale bouche d'égoût radioactive pleine de merde qui te sert d'orifice buccal, avant que je vienne éclater si fort ton gros cul boutonneux de sale ado merdique que tes poils puants feront sonner tous les détecteurs de feu de la baraque !
Nameless
k0j a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait..
Nameless a écrit :
k0j a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait..

Meuh non, voyons, vu son apparence, notre ami k0j a l'air d'être un fin lettré, un germaniste de haut-rang, capable de saisir toutes les subtilités de la langue de Goethe.

C'est ça le problème avec Ramstein, ça focntionne pas avec les cons.
Invité
  • Invité
RammsteinWorld.com nous informe que les informations sorties il y a peu sont vrais, le DVD live de Rammstein s'appellera bien Völkerball ("le bal des peuples" en français) et devrait sortir entre octobre et décembre.
Voici le contenu :
- 1er DVD : Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou).
- CD : un montage de 75 min de live audio.
- 2ème DVD (édition spéciale seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total.
levautour
il aura mis du temps a sortir celui la et encore entre octobre et decembre il y a de la marge!

En ce moment sur groupes / artistes pros...