En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mar 2006, 13:43
Do not feed the troll ! Thx !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
D'entendre ce genre de conneries comme quoi Rammstein c'est bourrinland sans finesse et que c'est simple...rah, comme j'ai envie d'exploser...

Déjà, c'est un groupe simple côté guitare, mais alors les chansons sont, je suis désolé, complexes !! Je vous met au défi de reprendre Feuer Frei comme Rammstein...oui j'ai pas peté un plomb, je maintiens que c'est dur ; la guitare vous l'assurerez les yeux fermés, mais jamais vous aurez cette complextié et cette richesse de son. Le groupe utilise des effets et structure son son d'une manière incomparable. Je parle pas tant de matos, mais de l'utilisation qui en est faite.

Ensuite, la critique, Rammstein bourrin sans âme => écoutez Ohne Dich par exemple.
Et si vous voulez, "Los", un hommage bien marrant à tous leurs detracteurs. C'est même un gros foutage de gueule quelque part, puisque pour répondre à la critique "c'est de la gratte saturée sans mélodie et bourrine", ils foutent une rythmique de tueur en version gratte sèche et un mini solo en elec son clair...

J'oubliais : une bonne comprehension de l'allemand, voire de l'allemand plus ancien à la Goethe pour certaines tournures est plus que conseillée.

Jsuis pas en train de dire que Rammstein c'est de la branlette intellectuelle (et tant mieux), juste que c'est franchement moins con que ça y parait.

Je pourrais aussi vous parler des effets de lumière en live sur heirate mich, le fait que la lumière est dirigée en faisceaux vers le ciel (aucun concert ne fait ça en Allemagne depuis les meeting du Führer), dans le but de jouer la provocation sans bien sur le penser au fond...un groupe bien malin.

Et si vous aimez pas, astiquez vous devant vos 3G. Je suis tolérant, mais absolument plus quand on attaque gratuitement un groupe.

Edit :
Citation:
Do not feed the troll ! Thx !

Je sais je sais...mais c'est plus fort que moi
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mar 2006, 15:02
Hola faut se calmer

De toute façon l'argument du techniquement simple ou difficile, pour moi ca n'a aucune valeur.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Rammstein ne se prend pas au serieux (à qq exceptions pres). Pour eux, tous ça (musique, spectacle, effets de scene) c'est une grosse rigolade, voir meme des parodies (comme Ich Will quand le publique reprend en choeur ou Buck Dich la fameuse scene d'enc**ade :lol Beaucoup de leur chansons, les paroles c'est du gros n'importe quoi ! (surtout sur les 2 premiers albums)

Y'avais un journaliste qui expliquait la différence entre Rammstein et Manson : Rammstein, pour les interviews, ils se pointent en tongues et en short tandis que Manson joue son personnage à fond.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
groupe sympa mais faut avouer que sur scene les effets pyrotechniques sont allucinants
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 29 Mar 2006, 16:51
Un groupe bien sympa.
Je viens de voir leur dernier clip Mann gegen mann...
Euh...ben....très très spécial, mais bien réalisé.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
  • Invité
Entendre des conneries pareilles, comme quoi Rammstein est un groupe pour boutonneux, ça m'énerve.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juin 2006, 15:20
Une News :

Citation:

Dans une interview accordée au magazine américain Metal Edge (en kiosques en juillet), Paul Landers nous informe que le prochain DVD Live du groupe devrait sortir en été.

Selon lui, tout est terminé. Le seul problème, c'est qu'ils essayent de se proteger d'éventuelles poursuites. En effet, la pochette montrerait des fans, et Paul explique qu'il serait dommage "que les personnes photographiées n'apprécient pas ça, et attaquent le groupe en justice".

Des fans qui attaquent le groupe en justice pour une histoire de copyright... Ce n'était sûrement pas volontaire, mais c'est très drôle, quand on connait les pratiques du management.

Pour rappel, le DVD Live devrait se composer du concert de Nîmes en entier, et d'extraits de Kangawa (Japon), Brixton (Angleterre) et Moscou (Russie). Des bonus nous seront aussi proposé, dont un reportage dans les coulisses de la tournée. Néanmoins, aucune de ces infos n'est officielle...

De plus, le DVD sortira dans un pack comprenant, en plus, un CD Live.

Patience, patience..

C'est quand meme rageant.. Il à l'air enorme ce DVD !
Jean D'Arcy, 1969
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Même plus qu'énorme ! Ils ont fait un concert de folie à Nîmes...
Ca me rappelle la conclusion de l'article sur ce concert dans un Rock Mag :
"Cela promet un DVD à ne pas mettre entre toutes les mains. Abri anti-atomique recommandé."
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2006, 13:42
DVD repoussé au 20 Novembre aparement

Le contenu n'aurait pas changé :
Deux éditions
- DVD Standard Digi (PAL/NTSC) DVD + CD
- DVD Deluxe (PAL/NTSC) DVD + CD (édition limitée)

- Le concert de Nîmes en entier (23.07.2005)
- Quelques chansons de Kangawa (03.06.2005)
- Quelques chansons de Brixton (03-04.02.2005)
- 10 à 15 min. de Moscou (28.11.2004)"

Et le titre serait "VölkerBall"

(source Planet Rammstein)
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Citation:
Et le titre serait "VölkerBall"

"Bal populaire" donc...
satyridoll
JJ'adore le groupe jusqu'a Mutter, après la pop marketing non merci... plutôt Dsgingis Khan !

Et puis les petits morvax qui n'écoutent plus que ça, laisse tomber....

Par contre ce que je n'ai JAMAIS apprécié chez eux c'est que leurs albums / EPs / DVD sont hors de prix, j'ai rarement vu aussi cher pour ce style de zic, même en distro online...

Bestrafe mich !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2006, 15:50
satyridoll a écrit :
JJ'adore le groupe jusqu'a Mutter, après la pop marketing non merci... plutôt Dsgingis Khan !

Et puis les petits morvax qui n'écoutent plus que ça, laisse tomber....

Par contre ce que je n'ai JAMAIS apprécié chez eux c'est que leurs albums / EPs / DVD sont hors de prix, j'ai rarement vu aussi cher pour ce style de zic, même en distro online...

Bestrafe mich !

Pop marketing ??
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
satyridoll a écrit :

Vraiment ?

dave_fender
Moi ej trouve les textes de rammstein tres travaillé, autant que leur musique..
C est au moins un des groupe de rock qui peut se venter d avoir des textes qui veulent dire quelque chose.
Leur albums sont bourrés d'émotions (Mutter)
En gros je n'ai jamais été décu par Rammstein
Et riens a voir avec des fachos, ceux qui ont cette idée du groupe, devraient se renseigner un peu avant de débitter des conneries pareilles
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
J'adore Rammstein. C'est au-dessus de la simple musique.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet

En ce moment sur groupes / artistes pros...