lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Effect-ivement !
Mais ils sont assez discret, il y'a juste deux joysticks (de type analogique), l'un semble controler un chorus (mais faut vraiment preter l'oreille) et l'autre elle s'en sert pas dans ce concert. (cependant je l'avait deja vu s'en servir à l'epoque de Desert, ca faisait un echo.)
Tu préfères Ruquier ou Les Grosses Têtes pour ton futur job ?
Par contre je suis surpris par les effets que tu décris. Je m'attendais plus à des choses style Kaos Pad (cf. Radiohead et la voix de Yorke manipulée par cet effet). Des effets plus "sentis" en quelque sorte.
Bon, je retire ce que j'ai dit sur le gant d'Hogarth car c'est un peu différent (et h.s.) et je ne voudrais embrouiller personne.
Ruquier (je suis fan de Foresti).
Faudrait que je re-ecoute Desert aux victoires de la musique.
Mais pour ce concert là, c'est vraiment tres discret. Au debut je croyais meme que l'effet ne marchait pas. Ceci dit, le son est hyper (mega) chiadé, tres propres, avec plein de samples discrets qui posent l'ambiance, (limite Floydien !) donc c'est ptet normal.
Bon ben je viens de voir la video des victoires de la musique. C'etait bien un echo. D'ailleur elle avait la voix toute fragile là. Mais bon, elle s'atendait ptet pas à gagner, et donc à chanter .
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969