EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 18:05

Sammet alias Cruchot,que du délire....
Nestor666
le tracklisting de Hall Of Flames:

Disc 1
1.Tears of mandrake (Single Version)
2.Jerusalem
3.Out of control
4.The headless game
5.Scarlet rose
6.Nailed to the wheel
7.Vain glory opera
8.Theater of salvation
9.Key to my fate
10.Deadmaker
11.Land of the miracle
12.Until we rise again
13.The unbeliever

Disc 2
1.The devil & the servant
2.Wings of a dream (2001)
3.For a trace of life
4.But here I am
5.La marche des gendarmes
6.Avantasia (Live)
7.Walk on fighting (Live)
8.Wake up the King (Live)
9.All the clowns (Data Track)
10.The headless game (Live)
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 18:33
Tiens ,y'a aucune chanson du HELLFIRE CLUB,serait-ce du au changement de maison de disque?

Sinon la sélection est pas mal,manque peut être painting of the wall,fallen angels,mais bon dur de satisfaire tous le monde.Perso je n'ai aucun intéret à l'acheter car j'ai tous leurs albums et quasiment tous les bonus du disque 2.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 19:20
Vous pensez quoi du best of d'Edguy?
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 08 Janv 2005, 19:57
Oui, edguy est franchement un bon groupe!!!

mais aujourd'hui, en cherchant un peu des infos sur eux, je vois que y'a un truc sur le site de mcm... je me dis "ho ben je vais aller voir, qu'est ce qu'une chaine musicale de la qualité comme mcm peut bien dire sur ce groupe?"

et la je tombe sur ca

Citation:
Edguy est un groupe de néo-métal allemand

M'en vais leur ecrire un mail moi
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 20:55
Ca c'est de l'info
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Janv 2005, 21:00
Ba ouais Weiki , en effet je suis bien le seul a y accrocher a cette pauvre Fairytale mais paradoxe j'ai du mal avec the pharaoh dont on m'a dit tant de bien !

Oui ba mcm faut les excuser il ont du mal a donner un genre (quand il disaient que megadeth était du trash a un moment :l)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 21:06
Pharaoh pas mal,mais franchement je l'aurais bien vu un peu plus speed.
Et pour Fairytale,chacun à ses gouts,moi je ne dis pas que je l'aime pas.J'aime pas les ballades à la noix(la pire c'est The spirit will remain..mais quelle horreur!),Fairytale j'accroche pas mais je déteste pas(ouh compliqué que je suis )

ps:message à Tobias,arrête de faire des ballades!!!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Janv 2005, 23:29
Bien d'accord pour les ballades !!! Leurs truc c'est plus les bonnes grosses ziks qui eclates tout ( comme Fairytale ! oui je sais je suis un boulet mais il faut avouer que le ryff est quand meme assez entrainant !) Mais une question me trotte : Quand diable passerons til en concert en France ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 08 Janv 2005, 23:57
Ils enrengistrent un nouvel album avec un nouveau label cet été.Alors patience....

Mais ils sont deja passés à l'Elysée Montmatre l'année dernière le 21 avril.

Et face à cette persistence sur Fairytale,je me suis dis "il faut que je la réecoute attentivement".

Jugement:j'avais bien besoin de la récouter(au passage j'ai remis tout le Vain Glory Opera,eh tant qu'a faire!).Elle est mieux que ce que mon cerveau se rappelait!

et 2ème appel à Tobias.En réecoutant Vain Glory Opera,je me suis retapé 2 ballades à la con(Scarlet Rose et Tomorrow).Non là franchement faut arrêter.
carbonysed
C'est grave pour MCM quand même. Je préfère encore qu'Edguy reste discret et ne soit pas connu plutôt que de voir des choses pareilles...
Sinon moi je trouve que les ballades d'Edguy sont superbes. Ca fait du bien une petite cassure au milieu des riffs bien Heavy/Speed. Dans Avantasia "Anywhere" est une superbe ballade sinon dans Edguy les ballades dans l'album "Savage Poetry" sont à mon souvenir pas mal ainsi que dans "Theater of Salvation" aussi il me semble...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Janv 2005, 19:59
Une ballade d'accord,mais dans 3 albums il me semble,Tobias claque 2 ballades....ca fait beaucoup et moi je trouve que c'est abusé.D'autant que leurs ballades ne sont pas aussi belles que celle d'Helloween.

PS:message perso à Carbonysed,t'as pas reçu mon mail?
carbonysed
Bah j'ai du mal avec cette merde de boîte de messagerie donc je n'ai pas pu lire le message mais j'ai vu que tu m'en avais envoyé un. Merci!
carbonysed
Je suis désolé mais je viens d'aller sur ma boîte de messagerie et ton message c'est effacé, je ne sais pas ce qui ce passe avec cette boîte de merde... fais chié... si t'avais moyen de me le renvoyé ce serait super sympa.
Envois le moi plutôt à francoishymetal@hotmail.com parceque l'autre marche vraiment mal!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 10 Janv 2005, 17:34
Ah ca y'est j'ai enfin Hall Of Flames le best of d'Edguy.

Je vous livre mes impressions.
Deja déçu que ma chanson préférée Tears Of A Mandrake soit réduite en version single(mais ou est passé cette si jolie intro).
Personellement le choix de Deadmaker est discutable.Mais ce qui m'énerve le plus c'est la présence sur un best of de Land Of The Miracle et de Scarlet Rose.
En revanche j'ai vraiment apprécié les très efficaces Until We Rise Again et Nailed To The Wheel.

Pour ce qui est du deuxième cd,le sympathique The Devil and The Servant et le rapide Wings Of A Dream tiennent leur place.
Helas gaché par For A Trace Of Life ou Edguy retombe dans la niaiserie absolue.
On retrouve également Avantasia live(le même que sur Burning Down The Opera).Et biensur le somptueux,magnifique,mémorable LA MARCHE DES GENDARMES.

A noter que les vidéos clips ne sont pas indispensables.

Bref j'ai trouvé du bon et du moins bon,mais il appartient tout à chacun de se faire sa propre opinion
carbonysed
C'est lesquels les clips???
Sinon "lands of miracle" est une superbe compo quand même... t'aimes pas???!!
Pour m'envoyer "la marche des gendarmes" j'ai trouvé. Tu fais nou_veau message puis tu fouilles autour et t'auras un icones genres "pièces jointes" ou quelque chose comme ca. En tout cas pour hotmail c'est ca. Tu clique ensuite sur parcourir et tu vas à l'emplacement du morceau. Voilà le truc en gros... J'éspère que t'arriveras car j'aurais bien envie de triper devant ca!

En ce moment sur groupes / artistes pros...