C'est lesquels les clips???
Sinon "lands of miracle" est une superbe compo quand même... t'aimes pas???!!
Pour m'envoyer "la marche des gendarmes" j'ai trouvé. Tu fais nou_veau message puis tu fouilles autour et t'auras un icones genres "pièces jointes" ou quelque chose comme ca. En tout cas pour hotmail c'est ca. Tu clique ensuite sur parcourir et tu vas à l'emplacement du morceau. Voilà le truc en gros... J'éspère que t'arriveras car j'aurais bien envie de triper devant ca!
Quand je l'aurais je pourrais traduire en gros l'allemand car je me débrouilles mais sinon comme vidéo t'as King of Fools, Lavatory Love Machine et j'en télécharge d'autres comme Live à Wacken, Live à Paris et il y a un peu d'Avantasia aussi.
Moi si je me souviens bien,Wacken on voit des fans qui parlent pendant 2 minutes et après on voit une chanson d'edguy à Wacken(je sais plus laquelle).Et le paris il doit etre en 2 parties.C'est tourné en amateur,le son est minable comme l'image.Pour tout te dire,j'ai effacé les 2...
tiens jme souviens les avoir vu sur lyon ils passaient en inplugged dans u bar minuscule on avait à peie la place de tenir debout...
y nous ont fait poireauter 2 heures en passant leur album pis après s'être réveillés..., ils ot joué trois chansons et se sont barrés comme quoi finalement c'était nul sans disto...on a gagné notre soirée ptdr
ouai c'est vrai que celui de babylon il dechire!
Sinon y a l'intro de arrows fly qui est une tuerie, j'arrive enfin a la caller au tempo, c'est jouisif quand t'y arrive :-D