EDGUY

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
C'est lesquels les clips???
Sinon "lands of miracle" est une superbe compo quand même... t'aimes pas???!!
Pour m'envoyer "la marche des gendarmes" j'ai trouvé. Tu fais nou_veau message puis tu fouilles autour et t'auras un icones genres "pièces jointes" ou quelque chose comme ca. En tout cas pour hotmail c'est ca. Tu clique ensuite sur parcourir et tu vas à l'emplacement du morceau. Voilà le truc en gros... J'éspère que t'arriveras car j'aurais bien envie de triper devant ca!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 11 Janv 2005, 17:35
En fait y'a un clip: All The Clowns + un extrait d'un concert aux Etats-Unis :The Headless Game
carbonysed
Il est bien le clip "Headless Game"? car j'en ai entendu parler...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 11 Janv 2005, 17:55
C'est pas un clip,mais une vidéo de concert.Elle est plutot pas mal et intéréssante car j'ai du mal à me procurer des vidéos d'edguy.

Comme je l'ai dis quelques pasges auparavant le Edguy Rockplast est excellent
carbonysed
Avec la veste zébrée de Sammet!!! J'en ai vu un extrait et étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'e vidéos, ca fais toujours plaisir!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 11 Janv 2005, 18:04
Exact! une veste zébrée,et j'ai jamais vu un micro aussi gros.

Mais c'est sympa,ca fait petit concert privé,et les chansons sont bien choisis.

2 défauts:parle pas allemand car j'aurais bien voulu comprndre les interviews
Trop court(50 minutes)...

Quelqu'un connait d'autres vidéos d'Edguy sympa?
carbonysed
Quand je l'aurais je pourrais traduire en gros l'allemand car je me débrouilles mais sinon comme vidéo t'as King of Fools, Lavatory Love Machine et j'en télécharge d'autres comme Live à Wacken, Live à Paris et il y a un peu d'Avantasia aussi.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 11 Janv 2005, 18:40
Laisse tomber le paris et wacken,elles sont pourrites et amateurs.

Pour avantasia,je vais voir ca...
carbonysed
Sérieux??? Elles ne valent vraiment pas le coup ou elles sont encore potables: ca fais 2 semaines que ca télécharge, c'est assez long alors...?!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 11 Janv 2005, 19:00
Si t'es vraiment en manque prend les!

Moi si je me souviens bien,Wacken on voit des fans qui parlent pendant 2 minutes et après on voit une chanson d'edguy à Wacken(je sais plus laquelle).Et le paris il doit etre en 2 parties.C'est tourné en amateur,le son est minable comme l'image.Pour tout te dire,j'ai effacé les 2...

Mais continue comme meme....
carbonysed
Bah oai... J'aime pas spécialement leur clips et je n'ai vu qu'une petite partie de Rockpalast donc je vais continuer et je verrais bien...
tiens jme souviens les avoir vu sur lyon ils passaient en inplugged dans u bar minuscule on avait à peie la place de tenir debout...
y nous ont fait poireauter 2 heures en passant leur album pis après s'être réveillés..., ils ot joué trois chansons et se sont barrés comme quoi finalement c'était nul sans disto...on a gagné notre soirée ptdr
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 12 Janv 2005, 19:17
Ben ....pas de chance.Que dire que répondre.Que ce sont des cons?Bah moi j'aime trop pour dire ça,mais en même temps si ce que tu dis est vrai...
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 14 Janv 2005, 22:08
Une chanson ou je pleur c'est pendant le solo de fairytale sur l'album vain glory opera! Il dechire ce solo
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Janv 2005, 23:14
La vache je suis fan d'edguy,mais j'ai l'impression qui n'y a que moi qui n'accroche pas trop sur fairytale!!!

Moi mon solo préféré...dur à dire,peut etre Tears Of A Mandrake,ou Babylon est pas mal non plus.

Enfin mon dieu restera Weikath et sa légendaire clope
Geoff
  • Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le 15 Janv 2005, 00:28
ouai c'est vrai que celui de babylon il dechire!
Sinon y a l'intro de arrows fly qui est une tuerie, j'arrive enfin a la caller au tempo, c'est jouisif quand t'y arrive :-D

En ce moment sur groupes / artistes pros...